25-Jul-11 16:31

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15282
Hors ligne

[NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Deschamps loue le talent d'Hazard
Interviewé par la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a désigné son favori pour le titre de cette année : le LOSC. Quant au meilleur joueur de ligue 1, pour lui, il s'agit bien d'Eden Hazard !

"Lille est favori pour le titre du fait de son statut de champion de France. Les Lillois ont perdu des joueurs importants comme Gervinho, Rami et Cabaye qu'ils n'ont peut être pas été remplacés par les joueurs adéquats." Quant au meilleur joueur de Ligue 1, "si je devais choisir je vous répondrai Hazard. Un très grand joueur. C'est sans doute lui le meilleur joueur du championnat de France."

A l'approche du Trophée des champions, voilà une façon habile de mettre la pression sur le gr la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce



25-Jul-11 18:39

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

C'est bien DD,tu prépares le prochain mercato estival,grande toi.


rends toi des comptes.

25-Jul-11 18:49

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

chax a écrit :

C'est bien DD,tu prépares le prochain mercato estival,grande toi.

Pourquoi DD signe a Lille la saison prochaine  lol


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Jul-11 18:55

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

patom a écrit :

chax a écrit :

C'est bien DD,tu prépares le prochain mercato estival,grande toi.

Pourquoi DD signe a Lille la saison prochaine  lol

je le vois bien à l'Om le petit belge,c'est le club qui lui faut neutral


rends toi des comptes.

25-Jul-11 20:00

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Tu craques Didier !


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Jul-11 20:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

je serais curieux de connaitre l'opinion de ceux qui trouvent hazard chevresque ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-11 20:21

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Hazard n'est pas chevresque.

On peut en revanche penser qu'il n'a pour le moment rien fait d'exceptionnel, & c'est mon cas.
Moi je mise pas grand chose sur lui franchement.
En revanche Dédé Ayew...


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

25-Jul-11 20:22

Sabura
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 531
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

C'est pas une chèvre , c'est un joueur à fort potentiel très irrégulier , il est sacrément surcoté ce type.


(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

25-Jul-11 20:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Moi le joueur qui m'a impressionné à lille c'est gervinho....


hazard est un tres bon joueur qui devient de plus en plus decisif à seulement 20 ans et qui a quand meme un doublé à son actif, apres l'avenir nous dira si c'est vraiment le meilleur joueur du championnat, il faudra qu'il confirme et qu'il soit encore plus decisif, j’espère que le meilleur sera surtout dans notre equipe. lol

apres meilleur joueur c'est sur que dd craque un peu. lol

Dernière modification par fonk (25-Jul-11 20:26)

25-Jul-11 20:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

je n'accuse personne en particulier, je n'ai pas non plus le désir de fouiller dans les archives pour aller y dénicher les détracteurs du joueur lillois.
en ce qui me concerne, je suis d'accord avec DD : hazard est un des meilleurs joueurs de L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-11 20:30

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Rediff' de "Intérieur Sport" consacré au prodige Belge en ce moment sur C+ Sport.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

25-Jul-11 20:34

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam
Date d'inscription: 04-Sep-04
Messages: 377
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Pytheas83bm a écrit :

je serais curieux de connaitre l'opinion de ceux qui trouvent hazard chevresque ?

je suis surpris que DD aime ce mec c est un petit con avec un melon surdimensionné certes du talent mais une mentalité qui laisse à désirer


Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

25-Jul-11 20:35

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Il fait trois bonnes saisons consécutives en finissant deux fois meilleur espoir et une fois meilleur joueur du championnat(discutable par rapport à Gervinho).
Cette saison il a eu du mal en début de championnat puis est monté en puissance pour être décisif pour Lille après la trêve.
C'est un joueur technique et intelligent.Il est capable de percuter balle au pieds,de jouer sans ballon,de centrer,de passer.Il a largement contribué à l'équilibre du jeu lillois,il participe activement à la circulation,la conservation du ballon et aux changements de rythme.Il sait apporter dans toutes les zones du terrain.
C'est le joueur qui a réussi le plus de dribbles cette saisons et obtenu le plus de faute dans le championnat.
Il a des stats intéressantes pour son âge.
Il a aidé son équipe à devenir championne.

Il faut quoi de plus pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur,c'est à dire un des meilleurs joueurs de L1 et un des deux meilleurs de la saison dernière?


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

25-Jul-11 20:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

commando pastaga a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je serais curieux de connaitre l'opinion de ceux qui trouvent hazard chevresque ?

je suis surpris que DD aime ce mec c est un petit con avec un melon surdimensionné certes du talent mais une mentalité qui laisse à désirer

Y pas a etre surpris, il le dit clairement lors d'une interview.

25-Jul-11 20:38

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

balo a écrit :

Il fait trois bonnes saisons consécutives en finissant deux fois meilleur espoir et une fois meilleur joueur du championnat(discutable par rapport à Gervinho).
Cette saison il a eu du mal en début de championnat puis est monté en puissance pour être décisif pour Lille après la trêve.
C'est un joueur technique et intelligent.Il est capable de percuter balle au pieds,de jouer sans ballon,de centrer,de passer.Il a largement contribué à l'équilibre du jeu lillois,il participe activement à la circulation,la conservation du ballon et aux changements de rythme.Il sait apporter dans toutes les zones du terrain.
C'est le joueur qui a réussi le plus de dribbles cette saisons et obtenu le plus de faute dans le championnat.
Il a des stats intéressantes pour son âge.
Il a aidé son équipe à devenir championne.

Il faut quoi de plus pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur,c'est à dire un des meilleurs joueurs de L1 et un des deux meilleurs de la saison dernière?

non mais certains poussent la rage trop loin, on peut pas en tout objectivité dire qu'il est chévresque

c'est très clairement un super joueur et un des meilleurs du championnat


i hate vernon maxwell and kobe bryant

25-Jul-11 20:41

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

fonk a écrit :

commando pastaga a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je serais curieux de connaitre l'opinion de ceux qui trouvent hazard chevresque ?

je suis surpris que DD aime ce mec c est un petit con avec un melon surdimensionné certes du talent mais une mentalité qui laisse à désirer

Y pas a etre surpris, il le dit clairement lors d'une interview.

Je rectifie, j'ai cru au conditionnel, problème de vue surement. lol

25-Jul-11 20:45

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam
Date d'inscription: 04-Sep-04
Messages: 377
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

fonk a écrit :

fonk a écrit :

commando pastaga a écrit :


je suis surpris que DD aime ce mec c est un petit con avec un melon surdimensionné certes du talent mais une mentalité qui laisse à désirer

Y pas a etre surpris, il le dit clairement lors d'une interview.

Je rectifie, j'ai cru au conditionnel, problème de vue surement. lol

wink


Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

25-Jul-11 20:48

Sabura
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 531
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

balo a écrit :

Il fait trois bonnes saisons consécutives en finissant deux fois meilleur espoir et une fois meilleur joueur du championnat(discutable par rapport à Gervinho).
Cette saison il a eu du mal en début de championnat puis est monté en puissance pour être décisif pour Lille après la trêve.
C'est un joueur technique et intelligent.Il est capable de percuter balle au pieds,de jouer sans ballon,de centrer,de passer.Il a largement contribué à l'équilibre du jeu lillois,il participe activement à la circulation,la conservation du ballon et aux changements de rythme.Il sait apporter dans toutes les zones du terrain.
C'est le joueur qui a réussi le plus de dribbles cette saisons et obtenu le plus de faute dans le championnat.
Il a des stats intéressantes pour son âge.
Il a aidé son équipe à devenir championne.

Il faut quoi de plus pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur,c'est à dire un des meilleurs joueurs de L1 et un des deux meilleurs de la saison dernière?

Trophée UNFP big_smile vla la référence , c'est de la merde et vous le savez bien , que c'est du copinage.
Il a des stats correct sans plus ,surtout avec la cinquantaine de match qu'il se mange par saison.
Bon après je dit pas que c'est une chèvre mais qu'il est surcoté , en ce moment je sais que c'est un sacrilège de dire ça vu la doxa qui voudrait nous faire passer ce joueur comme vaillant 40M et comme étant un joueur exceptionnel.


(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

25-Jul-11 21:10

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Les trophées UNFP c'est pour donner un ordre d'idée,j'ai jamais vu un joueur nominé en faisant une mauvaise saison.Par contre quand on le gagne c'est vrai que ça veut pas forcément dire qu'on a été le meilleur vu le système de votes.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

26-Jul-11 15:47

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue le talent d'Hazard

Bakar a écrit :

Tu craques Didier !

Va supporter Menez et le PSG toi lol


rends toi des comptes.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous