18-Jul-11 02:43

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Booba67i a écrit :

hmm et comment tu juges qu'il soit fit sur une photo, ou il porte notamment un survet hmm

En comparant à son shooting photo à son arrivée par exemple : http://www.transfermarkt.de/bilder/spie … 2010_2.jpg

Annonce



18-Jul-11 06:17

lexo pour DiMéco
 Exclu
Date d'inscription: 28-Mar-11
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Gignac,le futur lofteur des saisons 2012-13 et 2013-14...à 300k/mois,il n est pas  près de partir...invendable...je pronostique cinq buts cette saison.

18-Jul-11 06:28

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

le vrai Gignac? bah on est pas dans la merde...

C'est le faux Gignac qu'il nous aurait fallu cette année, celui de la saison à 24 buts.

18-Jul-11 07:31

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Senseï a écrit :

Assez d'accord, s'il réussi pas cette année on envisagera un départ, mais pour l'instant et tant qu'il n'a pas échoué, je serai à fond derrière lui. C'est un joueur de l'OM, et sa saison était loin d'être catastrophique. De plus, il a largement joué de malchance en première partie de saison notamment...

et il a le sens du but, il a juste un pronleme de tonicite a regler. moi je crois en lui mais la question est: est il pret aux efforts pour reussir?


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

18-Jul-11 07:44

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France
Date d'inscription: 09-Jul-07
Messages: 853
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

J'ai toujours dit qu'il pourrait devenir un bon joueur à force de travail.
Je ne change pas d'avis, c'est un gagneur.


Je pense donc je gêne.

18-Jul-11 07:55

el_gaucho
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-10
Messages: 18
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Bonjour, je ne savais pas où mettre sa, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait le programme de l'équipe a st jean de luz car j'y vais pendant la semaine et j'aimerais bien aller les voir pour dédicace et photos
merci

18-Jul-11 08:12

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

On va retrouver le vrai Gignac..  entre le Mc Do et le Quick du Vieux port.. .lol
Plus serieusement, je pense qu'il a les capacités techniques et physique pour réussir au pose d'attaquant central  voir 9 et demi mais surement pas aillier gauche

18-Jul-11 08:32

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !
Date d'inscription: 12-May-06
Messages: 998
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

DonnyT a écrit :

Booba67i a écrit :

hmm et comment tu juges qu'il soit fit sur une photo, ou il porte notamment un survet hmm

En comparant à son shooting photo à son arrivée par exemple : http://www.transfermarkt.de/bilder/spie … 2010_2.jpg

Non.

Au TFC il avait l'air fit : http://www.sport365.fr/medias/foot/Foot … 190309.jpg


Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

18-Jul-11 08:36

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

A voir toutes vos photos je ne vois que le bronzage qui diffère.


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

18-Jul-11 08:39

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

non mais vous ètes ignobles avec le poids de Gignac , y'a que ça qui vous interesse, ça vous obsède ses bourrelets?
ça devient franchement lourd....


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Jul-11 08:46

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

L'Oppossum a écrit :

non mais vous ètes ignobles avec le poids de Gignac , y'a que ça qui vous interesse, ça vous obsède ses bourrelets?
ça devient franchement lourd....

Pas sur que ce soit le mot le plus approprié pour éviter les vannes pourries ...   wink


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

18-Jul-11 08:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

L'Oppossum a écrit :

non mais vous ètes ignobles avec le poids de Gignac , y'a que ça qui vous interesse, ça vous obsède ses bourrelets?
ça devient franchement lourd....

+ 1  roll

18-Jul-11 08:53

Yaçon
Membre
Date d'inscription: 30-May-08
Messages: 451
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

C'est vmt préoccupant, le gars a été opéré avant Caen-Om histoire qu'il puisse participer à la prépa, et il n'a pas disputer la moindre minute en amical, ni entrainé avec le groupe.

Et la cerise sur le gâteau, DD remplacerait Lucho par un attaquant!
On peut dire que sa saison commence super mal à Gignac, entre Remy, Ayew et "X" , ça en fait du monde qui peut jouer en pointe.

18-Jul-11 09:04

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Yaçon a écrit :

C'est vmt préoccupant, le gars a été opéré avant Caen-Om histoire qu'il puisse participer à la prépa, et il n'a pas disputer la moindre minute en amical, ni entrainé avec le groupe.

Et la cerise sur le gâteau, DD remplacerait Lucho par un attaquant!
On peut dire que sa saison commence super mal à Gignac, entre Remy, Ayew et "X" , ça en fait du monde qui peut jouer en pointe.

Y'avait aucune garantie la dessus, une pubalgie c'est long, très long à soigner même via une opération . Pour moi c'est pas une surprise.
Il devrait reprendre avec le groupe cette semaine et à mon avis sera vraiment opérationnel début Septembre.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

18-Jul-11 09:25

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Laemik a écrit :

Donc si rien ne change on aura : Ayew-Rémy-Valbuena ou Ayew-Gignac-Rémy

La spéciale toupie-CF à ras de terre du petit bubu ou les enchaînements crochets téléphonés frappes aveugles du gros gigi...  hmm

Pendant ce temps on cherche à refourguer Lucho pour 9-10M€, on croit rêver !

C'est lui qui veut partir...


RIP
[Team de l'HATTRICK]

18-Jul-11 09:28

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

dimi3 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais vous ètes ignobles avec le poids de Gignac , y'a que ça qui vous interesse, ça vous obsède ses bourrelets?
ça devient franchement lourd....

De manière générale les commentaires sont vraiment disproportionnés par rapport à une saison au cours de laquelle il a encore eu beaucoup de pépins physiques, avec une prépa tronquée et finalement il en a quand même planté quelques-uns. S'il change son état d'esprit ça peut être une bonne surprise. Et si ça ne l'est pas il y a le petit Jordan qui a l'air chaud comme la braise.

Son état d'esprit ne fait pas tout, il faut qu'il retrouve une condition physique digne d'un joueur professionnel.
Il s'est fait opéré, travaille, fait attention à son poids, pour l'instant, on ne peut rien lui reprocher.

DD ne recrutera pas un AC avec le départ de Lucho, Gignac et Jordan seront nos AC.
Sinon, quel serait l'intêret d'avoir déclaré dans la presse que Gignac devait convaincre, pendant les 6 prochains mois de la saison, ou il serait vendu ou préter ?

Pour moi, ça veut clairement dire qu'on lui laisse le champs libre pour s'imposer (donc pas d'AC supplémentaire) et que si ses performances sont toujours décevantes d'ici décembre, il partira et on recrutera un gros AC.

Dernière modification par Gotrunk (18-Jul-11 09:34)

18-Jul-11 09:33

OM13390
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 62
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Ah bon ? parce qu'on l'avait déjà "trouvé" ? quand ? il y a 3 ans lors d'une saison dans l'immense club de TOULOUSE dont nous sommes un soir d'Août 2010 devenu le principal sponsor ?  big_smile

Quant à son état physique, il n'a en aucun cas eu une GRAVE BLESSURE style D. CISSE ou autres ruptures des ligaments ! Quand on se sait à la rue et qu'on a la chance, le cul monstre de se retrouver à l'OM après une saison de merde (je parle donc là de l'été dernier), à défaut de briser les filets adverses, on se fend de simples efforts permettant d'arriver à une toute aussi simple forme ! C'est ce qui me semble être un MINIMUM de respect par rapport à son "club de coeur" dont il n'est pas sans savoir l'investissement consenti avec revalorisation salariale énorme à la clé ! Par rapport au club mais aussi aux supporters !
RIEN, je dis bien RIEN n'autorise un optimisme béa et soudain au regard de son attitude depuis qu'il est sous le maillot blanc ! Alors les optimistes béa, tachez de modérer vos ardeurs et ayez au moins la pudeur d'attendre de voir à l'oeuvre l'homme se comporter en vrai PRO deux mois durant avant de poindre du doigt ceux qui l'invectivent à raison et avec un socle de faits tous biens réels !!
Ce gars a des carences que seuls des aveugles ne peuvent voir (et encore..). Qu'on soit fan, on peut respecter, mais qu'on est à ce point des rondelles de saucissons pour écarter toutes ces vérités, là ça le fait plus !
Perso, qui plus est à son âge, il ne changera pas car il est comme ça ! regardez BEN ARFA, qui est bien plus jeune, il a tenté de la faire sur une très courte période, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Ces joueurs là, ils ne veulent pas se faire mal et ne jouent que sur leurs acquis ! Alors quand on sait que GIGNAC n'a qu'un seul pied droit et une pseudo intelligence de jeu, on peut comprendre à défaut de leur donner raison, que nombreux sont ceux qui restent plus que sceptiques sur un futur NIANG ou PAPIN..

Dernière modification par OM13390 (18-Jul-11 09:39)

18-Jul-11 09:55

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

dimi3 a écrit :

Ce qui est inquiétant c'est que le dernier joueur qu'on a acheté à un club qui le faisait jouer blessé c'est Koné et il a gardé une fragilité chronique. Pas impossible que Toulouse ait déconné avec lui.

C'est même probable tellement ils étaient sous Gignac dépendance . De toutes façons, le mal est fait il faut juste espérer que toutes les conditions soient réunies pour qu'il fasse une vraie saison .


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

18-Jul-11 10:08

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

gaby pitou a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Il sait jouer que d'une seule façon ce joueur : Je fonce dans le tas, mon fameux crochet, j'envoie une mine. Et ça date pas de 10/11.
C'est un joueur idiot et qui tue le jeu de part ses carences, gros cul ou non.

8 buts, 4 passes décisives pour 21 titularisations j'ai vu pire...

On a jamais vu pire, si on prend en compte l'investissement fait sur lui . 18 millions d'euros, un salaire de 300000 euros pour des stats dignes d'un koné , c'est pour l'instant la plus grosse arnaque que l'OM ai jamais connu .

18-Jul-11 10:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

OM13390 a écrit :

Quant à son état physique, il n'a en aucun cas eu une GRAVE BLESSURE style D. CISSE ou autres ruptures des ligaments !

Une blessure récurrente qui t'empèche de t'entrainer à 100%, c'est pire qu'une grosse blessure que tu soigne et qui est complètement guéri quand tu reprends.  wink
Une blessure récurrente, ce sont des douleurs qui fluctuent, une appréhension à chaque solicitation de la partie du corps concernée, des doutes, des inflammations qui tombent au mauvais moment...
Non sèrieux, il vaut mieux se blesser un bon coup, puis revenir complètement rétabli, que se trainer un truc comme ça.

RIEN, je dis bien RIEN n'autorise un optimisme béa et soudain au regard de son attitude depuis qu'il est sous le maillot blanc ! Alors les optimistes béa, tachez de modérer vos ardeurs et ayez au moins la pudeur d'attendre de voir à l'oeuvre l'homme se comporter en vrai PRO deux mois durant avant de poindre du doigt ceux qui l'invectivent à raison et avec un socle de faits tous biens réels !!

L'encourager et le soutenir, alors qu'il sort d'une opération et se retape physiquement, n'est pas de l'optimisme béa, mais juste le minimum que doit faire un supporter. Aprés, il se plante, il se plante, mais les supporters auront fait leur boulot, c'est à dire soutenir un de ses joueurs blessé.

Ce gars a des carences que seuls des aveugles ne peuvent voir (et encore..). Qu'on soit fan, on peut respecter, mais qu'on est à ce point des rondelles de saucissons pour écarter toutes ces vérités, là ça le fait plus !

Mais ça, on est tous d'accord qu'il est limité !!!
Ce ne sera jamais Drogba, mais ça reste un bon attaquant de L1, quand il est à son niveau. Et si on veut bien le vendre sans trop y perdre, il faut l'encourager, pour qu'il se retape correctement.

regardez BEN ARFA, qui est bien plus jeune, il a tenté de la faire sur une très courte période, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Ces joueurs là, ils ne veulent pas se faire mal et ne jouent que sur leurs acquis !

Là pour le coup, tu te gourre complet sur Gignac, c'est pas du tout le même genre que BA. Puis je vois pas en quoi on peut les comparer.  hmm

Tin, j'aime pas Gignac et je me retrouve à le défendre...  big_smile

Dernière modification par Gotrunk (18-Jul-11 10:22)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous