02-Jul-11 14:41

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Tout.Sauf.Paris a écrit :

DonnyT a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :


Et tout le monde les a vu évoluer en match pour se rendre compte qu'ils n'ont rien à foutre à l'OM

C'est vrai que dans un souci d'être totalement informé sur le niveau de Fomen et M'Bow, t'as dû te frapper tous les matches de Dijon, Ajaccio puis Cannes big_smile

Moi M'Bow je l'ai vu trop peu jouer, et Fomen pas du tout, j'attends de voir comment ils sont pendant la prépa avant de me prononcer, c'est la moindre des choses. Les jugements hâtifs, souvent ça finit par un retournement de veste monumental.

Surtotu que vu la récente déclaration de Fomen, au niveau de l'état d'esprit, il me plaît bien.

Regarde le message initial, on parlait de M'Bow et de NDiaye qu'on a déjà vu jouer à l'OM et pour lesquels on s'est rendu compte qu'ils ont le niveau L2 (pour NDiaye) ou national-CFA (pour MBow). Pas besoin d'avoir vu 50 matchs, j'en ai vu assez de ces 2 joueurs pour être certains de leur niveau chevresque et pour être certain qu'ils n'ont rien à foutre à l'OM, tout du moins dans l'effectif pro.

Pour Fomen, je l'ai jamais vu jouer, c'est peut être le nouveau Roberto Carlos mais, avec une seule saison moyenne en L2, j'ai bien peur qu'il se rapproche + d'un Krupoviesa ou d'un Bonnissel et le poste d'arrière gauche ne m'inspire rien de bon cette saison

MBow honnêtement j'ai aucun souvenir. Il ne m'a donc ni marqué en mal, ni en bien. N'Diaye, hormis son match absolument catastrophique à Evian, à un poste qui n'est pas le sien, je l'ai jamais trouvé trop dégueu. Comme l'a dit Faf&Akh, il avait était assez bon contre Chelsea au Vél, et avait pas été si catastrophique en début de saison quand on n'avait pas de défense, en tout cas pas pire qu'un autre...

Et pour Fomen, ce qu'on veut c'est une doublure correcte. C'est sûr que c'est pas Taiwo, mais je pense que ça suffira. On prendra le nouveau Roberto Carlos quand on aura un peu de fric à dépenser...

Annonce



02-Jul-11 14:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33643
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

DonnyT a écrit :

Arkaos35 a écrit :

DonnyT a écrit :


Quels forums ? J'ai pas trouvé un forum où ils parlent de lui lol

Je peux comprendre, j'avais galéré pour trouver également à l'époque. En tous cas j'ai pu suivre pendant un moment ses performances comme ça, et c'est beaucoup plus "moyen" que certains le disent ici.

Essaie ça pour voir: http://www.temeraires.com/forum/

Ah ouais merci cool
Ouais donc en gros ils le trouvent bon offensivement mais assez dangereux derrière... il a du ballon, faut qu'il apprenne à se placer. Je préfère ça que l'inverse...

En gros oui, avec une frappe de mule etc.. C'est un Taiwo en devenir quoi! Mais pour le moment, il est loin d'être "super"
Si ma préférence irait à le prêter encore un an, l'avoir remplaçant et le voir former par Deschamps sera peut-être rentable sur le long terme..je suis moins convaincu pour l'année prochaine.

02-Jul-11 14:48

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Oui, ce qui ressort de leur forum, c'est qu'il est très entreprenant offensivement, vjsjblement une belle qualité de centre, mais qu'il s'oublie défensivement. Lacunes tactiques etc. Bref un mini TT...
Après, si des milanais étaient venus voir ici ce qu'on pense de Taye, ils auraient pu repartir avec la banane comme avec la tremblote selon l'auteur des posts qu'ils auraient lu.
Bref, on se fera déjà un premier avis durant les matchs amicaux.

02-Jul-11 14:54

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oui, ce qui ressort de leur forum, c'est qu'il est très entreprenant offensivement, vjsjblement une belle qualité de centre, mais qu'il s'oublie défensivement. Lacunes tactiques etc. Bref un mini TT...
Après, si des milanais étaient venus voir ici ce qu'on pense de Taye, ils auraient pu repartir avec la banane comme avec la tremblote selon l'auteur des posts qu'ils auraient lu.
Bref, on se fera déjà un premier avis durant les matchs amicaux.

+1
Taiwo ça peut très bien ne pas plaire, tout dépend de ce qu'on attend chez un ARG. Cette saison, j'ai l'impression qu'on cherche des mecs capables de déborder et centrer, pas des Heinze qui font bien leur taf défensif mais montent deux fois dans le match. Fomen s'inscrit dans cette volonté, et avec Deschamps à la baguette, s'il est pris comme doublure, il ne pourra que progresser.
N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans.

02-Jul-11 15:01

toté71
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 504
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oui, ce qui ressort de leur forum, c'est qu'il est très entreprenant offensivement, vjsjblement une belle qualité de centre, mais qu'il s'oublie défensivement. Lacunes tactiques etc. Bref un mini TT...
Après, si des milanais étaient venus voir ici ce qu'on pense de Taye, ils auraient pu repartir avec la banane comme avec la tremblote selon l'auteur des posts qu'ils auraient lu.
Bref, on se fera déjà un premier avis durant les matchs amicaux.

l ayant vu quelques fois...jai peur que tu sois déçu...

02-Jul-11 15:02

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

A mon avis, on va scruter les bonnes affaires au poste d'ALG parce que je vois quand même mal Deschamps se satisfaire de Morel/Fomen.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

02-Jul-11 15:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33643
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

DonnyT a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oui, ce qui ressort de leur forum, c'est qu'il est très entreprenant offensivement, vjsjblement une belle qualité de centre, mais qu'il s'oublie défensivement. Lacunes tactiques etc. Bref un mini TT...
Après, si des milanais étaient venus voir ici ce qu'on pense de Taye, ils auraient pu repartir avec la banane comme avec la tremblote selon l'auteur des posts qu'ils auraient lu.
Bref, on se fera déjà un premier avis durant les matchs amicaux.

+1
Taiwo ça peut très bien ne pas plaire, tout dépend de ce qu'on attend chez un ARG. Cette saison, j'ai l'impression qu'on cherche des mecs capables de déborder et centrer, pas des Heinze qui font bien leur taf défensif mais montent deux fois dans le match. Fomen s'inscrit dans cette volonté, et avec Deschamps à la baguette, s'il est pris comme doublure, il ne pourra que progresser.
N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans.

Oui, enfin simplement pour l'amour du débat, il faut également noter que le joueur qui déçoit un supporter de Dijon a quand même de grande chance de décevoir celui de Marseille. Si le sentiment est le même, il y a quand même un rapport d'échelle non négligeable et à prendre en compte.

02-Jul-11 15:28

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Fomen c'est un peu une inconnue à l'heure actuelle. Deschamps a déjà dit qu'il veut le voir à l'œuvre durant le 1er stage de la saison pour statuer sur son cas. On devrait en savoir + rapidement.

Perso, je serais quand même favorable à prendre un second joueur à gauche, ça serait le + sur.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jul-11 11:56

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

toté71 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oui, ce qui ressort de leur forum, c'est qu'il est très entreprenant offensivement, vjsjblement une belle qualité de centre, mais qu'il s'oublie défensivement. Lacunes tactiques etc. Bref un mini TT...
Après, si des milanais étaient venus voir ici ce qu'on pense de Taye, ils auraient pu repartir avec la banane comme avec la tremblote selon l'auteur des posts qu'ils auraient lu.
Bref, on se fera déjà un premier avis durant les matchs amicaux.

l ayant vu quelques fois...jai peur que tu sois déçu...

Je n'en attends pas forcément monts et merveilles...Ce serait bien qu'il nous surprenne tous maintenant en ce qui me concerne je n'ai rien qui me permette d'avoir un avis à l'heure actuelle. Jamais vu à l'oeuvre.
Cela dit, l'expérience Ayew doit servir. Honnêtement on est loin du joueur incapable de faire quoi que ce soit lors de ses premières apparitions, et qui était même largué à Lorient...

03-Jul-11 12:05

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Pour reprendre le lien de la page d'avant, ca commence a parler de Fomen a partir de la

http://www.temeraires.com/forum/index.p … c=2694.120


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

03-Jul-11 12:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28250
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Sylvain94 a écrit :

Pour reprendre le lien de la page d'avant, ca commence a parler de Fomen a partir de la

http://www.temeraires.com/forum/index.p … c=2694.120

Trés animé leur forum dis donc...  big_smile
Sur une page, t'as des posts de février à juillet;  lol

03-Jul-11 12:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen et M'Bow de retour à l'OM

Gotrunk a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Pour reprendre le lien de la page d'avant, ca commence a parler de Fomen a partir de la

http://www.temeraires.com/forum/index.p … c=2694.120

Trés animé leur forum dis donc...  big_smile
Sur une page, t'as des posts de février à juillet;  lol

Malheureusement c'est souvent comme ca les forum des petites equipes. Dijon quoi, le pays de la moutarde  lol

On n'apprend pas grand chose mise a part qu'il etait en concurence avec un autre joueur de Dijon et que globalement c'etais plutot lui le titulaire. Il est tres offensif et oublie parfois de se replacer.

A l'unanimité, il ne semble pas avoir le niveau L1 mais a des qualités certaines. A voir, mais une année de pret aurait probablement ete mieux pour lui que de le faire dormir sur un banc.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous