07-Jun-11 16:57

kalala
Membre
Date d'inscription: 21-May-08
Messages: 463
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Milken a écrit :

matrixien a écrit :

Senseï a écrit :

Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"
Consultant pour OMtv mais intervenant également régulièrement sur RMC, l'ancien Olympien, Eric Di Meco, livre son sentiment sur la prolongation de Didier Deschamps, et ses projets pour l'OM. L'ancien latéral gauche est persuadé que l'entraîneur olympien a prolongé car il a eu les garanties qu'il demandait à l'actionnaire majoritaire du club phocéen. "[i]Il a reçu des garanties de la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus quant à la compétitivité de son équipe pour la saison prochaine. Il aura beaucoup plus de pouvoir concernant le recrutement, ce qui était sa priorité. Didier voulait recruter Luis Fabiano l'été dernier et s'était finalement retrouvé avec Loïc Rémy et André-Pierre Gigna la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gif

Quand je vois le talent de Remy, je me dis, ouf! heureusement qu'il n'a pas pris fabiano.

ou mancini  lol

+1
DD est clairement en train d'évoluer. Il est devenu moins rigide et plus ouvert à une remise en cause de ses choix.
Le cas Valbuena l'année dernière, le repositionnement de Rémy dans l'axe, les titularisations de Jordan au détriment de Gignac en sont la preuve.

Annonce



07-Jun-11 17:15

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

quand on fait les comptes en fin de saison je suis bien content d'avoir vendu niang pour prendre un remy,donc les pleins pouvoir pour dd je me méfie


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

07-Jun-11 20:13

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Oumar78 a écrit :

Non mais Lucho a bien plus prouvé sur la durée a tout point de vue par rapport a Gignac, que ce soit à Marseille ou ailleurs...c'est pas la question d'apprécier un joueur ou pas, c'est de l'objectivité pure...

Après Gignac peut exploser à Marseille,

Ailleurs on s'en fou en fait, je répète  smile

C'est la première saison de Gignac et la seconde de Lucho, c'est de l'objectivité pure.

07-Jun-11 20:14

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

eto'o fils a écrit :

Non vraiment je ne vois pas trop ce qui te fait esperer qu'il pourrait atteindre ce total réguliérement alors qu'il en a été incapable depuis 6 ans qu'il evolue au haut niveau.

Style une meilleure équipe avec une condition physique optimale.

07-Jun-11 20:19

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Non mais vous êtes sérieux ?

DD voulait associer entre autre Fabiano à Niang hein. Le but, après le départ de Niang, n'était donc pas de faire venir Fabiano seul vous êtes en train de rêver. Dès lors que Niang est parti il en fallait 2 de recrues c'était clair dans sa tête. Fabiano inclus ou non...

Dernière modification par ascde3 (07-Jun-11 20:20)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

07-Jun-11 21:34

Roro41
 Exclu
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 3426
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

18 millions pour fabiano , aujourd'hui j'en rigole mais on n'est pas passé loin d'un sacré bordel... On a deja mis 18 pour lucho, j'espère que l'on va en récuperer 13 ça sera deja pas mal.

Pour en revenir à Di meco je l'ecoute tout les soirs sur le moscato show , il est vraiment trés fort pour retourner sa veste , lui qui était sur de le voir partir de l'OM. AH ce Eric...

07-Jun-11 21:36

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

kalala a écrit :

Milken a écrit :

matrixien a écrit :


Quand je vois le talent de Remy, je me dis, ouf! heureusement qu'il n'a pas pris fabiano.

ou mancini  lol

+1
DD est clairement en train d'évoluer. Il est devenu moins rigide et plus ouvert à une remise en cause de ses choix.
Le cas Valbuena l'année dernière, le repositionnement de Rémy dans l'axe, les titularisations de Jordan au détriment de Gignac en sont la preuve.

Laisser Valbuena (et Ben Arfa) à l'écart du groupe pendant 6 mois au profit d'Abriel ou autres n'était pas une erreur mais un crime.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

07-Jun-11 21:42

schnapsOM
John Dorian rules
Date d'inscription: 09-Jun-07
Messages: 119
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Tout.Sauf.Paris a écrit :

kalala a écrit :

Milken a écrit :


ou mancini  lol

+1
DD est clairement en train d'évoluer. Il est devenu moins rigide et plus ouvert à une remise en cause de ses choix.
Le cas Valbuena l'année dernière, le repositionnement de Rémy dans l'axe, les titularisations de Jordan au détriment de Gignac en sont la preuve.

Laisser Valbuena (et Ben Arfa) à l'écart du groupe pendant 6 mois au profit d'Abriel ou autres n'était pas une erreur mais un crime.

Le Abriel du début de saison dernière était bon ! Le fait de les mettre sur le banc a aussi conditionné leur surplus d'envie pour la suite.

07-Jun-11 21:49

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

schnapsOM a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

kalala a écrit :


+1
DD est clairement en train d'évoluer. Il est devenu moins rigide et plus ouvert à une remise en cause de ses choix.
Le cas Valbuena l'année dernière, le repositionnement de Rémy dans l'axe, les titularisations de Jordan au détriment de Gignac en sont la preuve.

Laisser Valbuena (et Ben Arfa) à l'écart du groupe pendant 6 mois au profit d'Abriel ou autres n'était pas une erreur mais un crime.

Le Abriel du début de saison dernière était bon ! Le fait de les mettre sur le banc a aussi conditionné leur surplus d'envie pour la suite.

La preuve, quand il est sorti de l'équipe et qu'on a mis des vrais joueurs offensifs à sa place, l'équipe a commencé à jouer au foot l'espace de 3 mois.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

07-Jun-11 21:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88238
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Roro41 a écrit :

18 millions pour fabiano , aujourd'hui j'en rigole mais on n'est pas passé loin d'un sacré bordel... On a deja mis 18 pour lucho, j'espère que l'on va en récuperer 13 ça sera deja pas mal.

Pour en revenir à Di meco je l'ecoute tout les soirs sur le moscato show , il est vraiment trés fort pour retourner sa veste , lui qui était sur de le voir partir de l'OM. AH ce Eric...

fabiano, la chèvre rennaise ?
ça oui, on l'a échappé belle.
je n'échangerais pas la paire remy-gignac pour fabiano-niang.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous