26-May-11 18:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

toi tu dis pas qu'il est nul mais y'à certains post permet moi d'en douter comme ceux de sayenmachin, quand on voit transfert de valbuena suivi de yesss ou de youpi(pas forcément sur ce topic). Concernant blanc ou deschamps c'est pas dieu le père mais c'est une caution un peu plus crédible que des cesare maldini(le forumeur) ou autre.

c'est pour compenser avec ses groupies.  lol
personnellement je sauterais pas de joie s'il part, c'est pas un boulet mais j'aimerais enfin qu'on puisse parler de ce joueur de façon objective.
quand je lis qu'il faut le mettre en 10 ou en relayeur à la Iniesta, j' hallucine autant que toi quand certains le vomissent.
j'ai longtemps défendu son profil dans un groupe mais là j'avoue que j'ai du mal à percevoir le joueur que me décrivent certains.  hmm
il a été bon dans l'axe en second attaquant, 9 et demi mais il a rien d'un milieu sur lequel tu t'appuies pour créer. Où est sa vision de jeu quand il est loin du but ?
et même si les stats font pas tout, elles font à première vue sacrément mal pour le joueur.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce



26-May-11 18:41

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....

c'est pas ça le problème.

on dit pas qu'il est nul.
par contre toi tu supposes que notre avis n'est pas objectif ou posé. alors on a peut-être tort mais taxer systématiquement les gens de malhonnête ou de faire du délit de sale gueule c'est assez lourd.
du même niveau que ceux qui te disent que t'aimes pas son accent marseillais quand tu critique anigo. genre on peut pas avoir un avis normal sur la question...

et sinon blanc c'est pas Dieu le père. des couilles de sa part il yen a eu à bordal et yen a encore en edf actuellement.

toi tu dis pas qu'il est nul mais y'à certains post permet moi d'en douter comme ceux de sayenmachin, quand on voit transfert de valbuena suivi de yesss ou de youpi(pas forcément sur ce topic). Concernant blanc ou deschamps c'est pas dieu le père mais c'est une caution un peu plus crédible que des cesare maldini(le forumeur) ou autre.

Ou tu as vu que je disais qu'il était nul???? Je dis que sa qualité de passe n'est pas exceptionnelle et qu'il lache le ballon certaines fois à contre temps..Electron libre ,oui mais meneur de jeu ,certainement pas..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 18:42

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :


Pourquoi cataloguer les gens dans ce cas ?

j'ai cité ton nom? pourquoi t'insistes?

J'insiste pas. J'essaie juste de comprendre pourquoi on a pas le droit d'avoir un avis mitigé sur ce joueur même s'il est sélectionné en EDF et que DD lui fait confiance. C'est tout. wink

Sa blessure de Janvier lui a bien niqué sa fin de saison car il a énormément de mal à revenir je trouve.

faut etre obtus pour pretendre le contraire...   je pense qu il a bosse physiquement enormement pour revenir le plus vite possible et qu il l a paye tte la fin de saison...


anti fouteur de merde

26-May-11 18:42

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :


j'ai cité ton nom? pourquoi t'insistes?

J'insiste pas. J'essaie juste de comprendre pourquoi on a pas le droit d'avoir un avis mitigé sur ce joueur même s'il est sélectionné en EDF et que DD lui fait confiance. C'est tout.

Sa blessure de Janvier lui a bien niqué sa fin de saison car il a énormément de mal à revenir je trouve.

Ça il faut le dire aussi et encore une fois c'est pas toi que je fustigais comme tu dis mais les raleurs qui disent les mêmes choses depuis un moment sur valbuena, ils se reconnaitront.

Non mais j'ai jamais dit que tu me fustigeais non plus. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-May-11 18:44

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

antiouinouin a écrit :

en plus le mec est plutot content d etre chez nous... (prefereraient sans doute qu il nous crache a la gueule ou nous meprise comme d autres n ont pas hesites a le faire dernierement)
    c est juste ahurissant de le pourrir de la sorte...

Putain mais c'est chaud de faire des rapprochement de la sorte quand même... yikes


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-May-11 18:45

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

cesare maldini a écrit :

piles a écrit :

pedrosaez a écrit :

c'est pas ça le problème.

on dit pas qu'il est nul.
par contre toi tu supposes que notre avis n'est pas objectif ou posé. alors on a peut-être tort mais taxer systématiquement les gens de malhonnête ou de faire du délit de sale gueule c'est assez lourd.
du même niveau que ceux qui te disent que t'aimes pas son accent marseillais quand tu critique anigo. genre on peut pas avoir un avis normal sur la question...

et sinon blanc c'est pas Dieu le père. des couilles de sa part il yen a eu à bordal et yen a encore en edf actuellement.

toi tu dis pas qu'il est nul mais y'à certains post permet moi d'en douter comme ceux de sayenmachin, quand on voit transfert de valbuena suivi de yesss ou de youpi(pas forcément sur ce topic). Concernant blanc ou deschamps c'est pas dieu le père mais c'est une caution un peu plus crédible que des cesare maldini(le forumeur) ou autre.

Ou tu as vu que je disais qu'il était nul???? Je dis que sa qualité de passe n'est pas exceptionnelle et qu'il lache le ballon certaines fois à contre temps..Electron libre ,oui mais meneur de jeu ,certainement pas..

oui personne n'a dit non plus que c'était notre dix d'ailleurs je suis le premier à reconnaitre que c'est pas un meneur mais un electron libre aussi, mais dire pour certains que le mec ne sait pas manier un ballon c'est un peu fort de café, dans les petits espaces il est trés bon et nous apporte souvent des coup francs(chose qu'on ne sait pas tirer). Je suis loin d'être une groupie de valbuena mais c'est pa non plus le mauvais joueur inutile que certains veulent nous vendre.

Dernière modification par piles (26-May-11 18:47)


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

On a le droit d'avoir un avis sur un joueur nan?
Valbuena a rendu des services au club c'est indéniable...
Ensuite la force du foot c'est qu'un type va trouver un joueur bon, un autre va le trouver mauvais... Un entraineur va reussir à tirer quelque chose d'un mec, un autre nan etc...
Mathieu ça fait plusieurs saison qu'il est là, tu peux retourner le truc comme tu veux, il a jamais fait une saison pleine et retombe toujours dans ses travers, à savoir ne pas faire avancer le jeu dans ses prises de balles...
C'est pas un boulet absolu, mais c'est pas un crack loin de là...
Alors oui si un club le veut pour 10-12M, moi je le vend sans hésiter une seule seconde et lui souhaite de réussir là ou il ira...
Si la vente de Valbuena permet à l'OM d'avoir un Gervinho ou un Gilardino à la place je signe des 2 mains et des 2 pieds...

Dernière modification par vel'saian (26-May-11 18:48)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-May-11 18:48

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

vel'saian a écrit :

On a le droit d'avoir un avis sur un joueur nan?
Valbuena a rendu des services au club c'est indéniable...
Ensuite le force du foot c'est qu'un type va trouver un joueur bon, un autre va le trouver mauvais... Un entraineur va reussir à tirer quelque chose d'un mec, un autre nan etc...
Mathieu ça fait plusieurs saison qu'il est là, tu peux retourner le truc comme tu veux, il a jamais fait une saison pleine et retombe toujours dans ses travers, à savoir ne pas faire avancer le jeu dans ses prises de balles...
C'est pas un boulet absolu, mais c'est pas un crack loin de là...
Alors oui si un club le veut pour 10-12M, moi je le vend sans hésiter une seule seconde et lui souhaite de réussir là ou il ira...
Si la vente de Valbuena permet à l'OM d'avoir un Gervinho ou un Gilardino à la place je signe des 2 mains et des 2 pieds...

ce post là est un peu plus mesuré effectivement, après pour la fin on est tous d'accord.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:51

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

antiouinouin a écrit :

gerets, DD (qui au depart ne comptait pas sur lui et qui a finalement change d avis) , blanc qui lui fais confiance pour etre ds le groupe... 
ca ne suffit pas pour faire de valbuena un bon joueur... 
entre les mecs qui se croient sur console,  et les fans frustres  de ... ....
( qd  c est pas les 2 a lafois)..  ...   tu pourras tj argumenter, ca sert a rien..   

donc resumons vabuena est une toupie pas capable d aligner une passe propre ou un centre...  clap clap clap

Vive la caricature.

Pour moi c'est une joueur moyen bon, capable de se sublimer pendant quelques matchs à un très bon niveau et à redevenir assez improductif ensuite. Il a des carences au niveau de la finition et de la vision du jeu qui font que pour moi il ne sera jamais un top joueur. Alors il a des qualités aussi, se bat, propose des solutions, amène du mouvement, mais ça reste trop incomplet.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

26-May-11 18:52

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 18:53

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

cesare maldini a écrit :

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..

euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-May-11 18:55

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

moutondestructor a écrit :

cesare maldini a écrit :

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..

euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...

le problème il est là en dessous de 10 on prend qui?


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:55

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

moutondestructor a écrit :

cesare maldini a écrit :

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..

euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...

c'est pour çà que je dis ,y a bon wink


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 18:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

moutondestructor a écrit :

cesare maldini a écrit :

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..

euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...

Niang il avait 31 ans...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-May-11 18:56

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

rackhir a écrit :

antiouinouin a écrit :

gerets, DD (qui au depart ne comptait pas sur lui et qui a finalement change d avis) , blanc qui lui fais confiance pour etre ds le groupe... 
ca ne suffit pas pour faire de valbuena un bon joueur... 
entre les mecs qui se croient sur console,  et les fans frustres  de ... ....
( qd  c est pas les 2 a lafois)..  ...   tu pourras tj argumenter, ca sert a rien..   

donc resumons vabuena est une toupie pas capable d aligner une passe propre ou un centre...  clap clap clap

Vive la caricature.

Pour moi c'est une joueur moyen bon, capable de se sublimer pendant quelques matchs à un très bon niveau et à redevenir assez improductif ensuite. Il a des carences au niveau de la finition et de la vision du jeu qui font que pour moi il ne sera jamais un top joueur. Alors il a des qualités aussi, se bat, propose des solutions, amène du mouvement, mais ça reste trop incomplet.

ben j  ai juste repris les termes des posts precedents le mien..   alors pour la caricature, vois plus haut

sinon pour le reste, je suis assez d accord... sauf que sur  le debut de saison je le monterais d un cran : bon joueur


anti fouteur de merde

26-May-11 18:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

moutondestructor a écrit :

cesare maldini a écrit :

10- 12 patates ,c'est son prix..Si il y a une offre...Y a bon..

euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...

le problème il est là en dessous de 10 on prend qui?

Faut pas vendre en dessous de 10... ça c'est de la connerie! International français 25 ou 26 ans... c'est entre 10 et 12 minimum!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-May-11 18:58

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

vel'saian a écrit :

Niang il avait 31 ans...

et? c'était le meilleur joueur de l'OM, alors valbuena il partirait pour des clopinettes...
(et remplacé par je ne sais quel joueur de lens ou sochaux...)


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-May-11 18:59

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

vel'saian a écrit :

piles a écrit :

moutondestructor a écrit :


euh quand tu vois qu'ils vendent niang 8, valbuena à 5 il part...

le problème il est là en dessous de 10 on prend qui?

Faut pas vendre en dessous de 10... ça c'est de la connerie! International français 25 ou 26 ans... c'est entre 10 et 12 minimum!

ouais sauf que dassier, on brade niang, on brande ben arfa, on brade koné......


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 19:00

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

y a deja assez de mec qui veulent plus ou moins se barrer sans vouloir vendre ceux qui desirent rester... 
a ce rythme la, on va encore modifier tt l effectif, et le debut de saison en patira

qu on merde pas autant ds notre mercato que l annee passée est mon 1er souhait !


anti fouteur de merde

26-May-11 19:00

phoc1heri
Membre
Lieu: Fushia Town
Date d'inscription: 26-Apr-06
Messages: 101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

moutondestructor a écrit :

vel'saian a écrit :

Niang il avait 31 ans...

et? c'était le meilleur joueur de l'OM, alors valbuena il partirait pour des clopinettes...
(et remplacé par je ne sais quel joueur de lens ou sochaux...)

Si c'est martin je ne dis pas non ! yikes


"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous