26-May-11 18:25

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

rackhir a écrit :

cesare maldini a écrit :

**rOMman81** a écrit :


Ben c'est un des rare mecs capable de garder le ballon dans les pieds sans se le faire prendre et parfois éliminer aussi, capable de recevoir un ballon dégueulasse et le rendre propre et capable de garder le ballon haut sur le terrain sans se cacher .

Pour cela il faut avoir une bonne technique balle aux pieds mais certains semblent avoir du mal à le comprendre .

Ca, je ne l'ai jamais vu faire...

+1 Ça serait plutôt l'inverse.

Incroyable de lire ça...


Gignaker le Zlatan

Annonce



26-May-11 18:25

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

délit de sale gueule

argument de poids.  lol

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:25

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

**rOMman81** a écrit :

Ma foi ...

Tu trouves qu'il a une super qualité de passe? Parce que pour rendre des ballons propres c'est mieux.

Après si tu veux dire qu'il arrive à se sortir de situations difficiles dans des petits espaces avec beaucoup d'adversaires sur le dos, ça je suis d'accord.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

26-May-11 18:26

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

Enfin à lire certains on dirait que c'est arrache, dd et laurent blanc lui font confiance mais certains sur omp sont encore plus qualifiés........

On a le droit de régir quand on nous dit que Valbuena est un manieur de ballon ou pas ?

tu fais ta vie je t'empêche de rien, tu dis ce que tu veux mais je dis ce que je veux aussi.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:27

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Délit de sale gueule ? Sa carrière repose sur ses buts à 'Pool et face à Caen. Il est bon deux mois dans l'année. Il n'y a qu'à voir ses stats. Il est si peu décisif... Son jeu est bien souvent stérile, bien que je reconnaisse que fut un temps, il créait pas mal de décalages et était là à l'avant dernière passe. Mais clairement pour moi, ce joueur est surcoté.

Il s'enferme tout le temps, rate la moitié de ses passes, passe son temps à reculer, et sait toujours pas frapper un corner à la bonne hauteur.

Dernière modification par Ab Nihilo (26-May-11 18:27)


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

26-May-11 18:27

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

le pire restant quand même ses coups de pieds arrêtés lol


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-May-11 18:27

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Moi je me rappelle très bien de nombreux buts où Valbuena est à l'origine en sortant vainqueur d'un duel sur un ballon à la base tout moisi .

Mais je me rend compte que tout le monde ne regarde pas les matchs de la même manière .

26-May-11 18:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....

c'est pas ça le problème.

on dit pas qu'il est nul.
par contre toi tu supposes que notre avis n'est pas objectif ou posé. alors on a peut-être tort mais taxer systématiquement les gens de malhonnête ou de faire du délit de sale gueule c'est assez lourd.
du même niveau que ceux qui te disent que t'aimes pas son accent marseillais quand tu critique anigo. genre on peut pas avoir un avis normal sur la question...
après si t'estimes que c'est un bon moyen de prouver que t'as raison et de convaincre les gens...

et sinon blanc c'est pas Dieu le père. des couilles de sa part il yen a eu à bordal et yen a encore en edf actuellement.

Dernière modification par pedrosaez (26-May-11 18:29)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-May-11 18:29

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

09CISSE13 a écrit :

rackhir a écrit :

cesare maldini a écrit :


Ca, je ne l'ai jamais vu faire...

+1 Ça serait plutôt l'inverse.

Incroyable de lire ça...

Ah toi aussi tu trouves ?
dingue sérieux ...

26-May-11 18:29

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

C'est un manieur de ballon et un perturbateur sur le terrain(pour les deux équipes ,d'ailleurs),c'est certain..Par contre... Passeur et meneur de jeu ,j'ai de gros doutes ...


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-May-11 18:30

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

Enfin à lire certains on dirait que c'est arrache, dd et laurent blanc lui font confiance mais certains sur omp sont encore plus qualifiés........

On a le droit de régir quand on nous dit que Valbuena est un manieur de ballon ou pas ?

tu fais ta vie je t'empêche de rien, tu dis ce que tu veux mais je dis ce que je veux aussi.

Pourquoi cataloguer les gens dans ce cas ?


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-May-11 18:32

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....

c'est pas ça le problème.

on dit pas qu'il est nul.
par contre toi tu supposes que notre avis n'est pas objectif ou posé. alors on a peut-être tort mais taxer systématiquement les gens de malhonnête ou de faire du délit de sale gueule c'est assez lourd.
du même niveau que ceux qui te disent que t'aimes pas son accent marseillais quand tu critique anigo. genre on peut pas avoir un avis normal sur la question...

et sinon blanc c'est pas Dieu le père. des couilles de sa part il yen a eu à bordal et yen a encore en edf actuellement.

toi tu dis pas qu'il est nul mais y'à certains post permet moi d'en douter comme ceux de sayenmachin, quand on voit transfert de valbuena suivi de yesss ou de youpi(pas forcément sur ce topic). Concernant blanc ou deschamps c'est pas dieu le père mais c'est une caution un peu plus crédible que des cesare maldini(le forumeur) ou autre.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:33

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :


On a le droit de régir quand on nous dit que Valbuena est un manieur de ballon ou pas ?

tu fais ta vie je t'empêche de rien, tu dis ce que tu veux mais je dis ce que je veux aussi.

Pourquoi cataloguer les gens dans ce cas ?

j'ai cité ton nom? pourquoi t'insistes?


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:34

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

délit de sale gueule

argument de poids.  lol

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....

Ils ont fait de même pour Taye qui part au Milan  lol  et après avoir craché pendant des années sur Niang pleure quand on le laisse partir après 6 ans de bons et loyaux service pour le même prix que quand il est arrivé. Par contre ça se paluche toujours autant sur Lucho qu'on va revendre pour une poignée de figue.


Gignaker le Zlatan

26-May-11 18:34

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

faut arrêter, ayew pour sa 1er saison est deux fois plus décisif que valbuena alors qu'il a 6 ans de moins, jordan quasiment autant alors qu'il n'a même pas joué 10 matchs, la saison dernière hatem le fut également,

y'a un moment ou il faudra l'admettre. à quant une saison pleine?


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

26-May-11 18:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

Ab Nihilo a écrit :

Délit de sale gueule ? Sa carrière repose sur ses buts à 'Pool et face à Caen. Il est bon deux mois dans l'année. Il n'y a qu'à voir ses stats. Il est si peu décisif... Son jeu est bien souvent stérile, bien que je reconnaisse que fut un temps, il créait pas mal de décalages et était là à l'avant dernière passe. Mais clairement pour moi, ce joueur est surcoté.

Il s'enferme tout le temps, rate la moitié de ses passes, passe son temps à reculer, et sait toujours pas frapper un corner à la bonne hauteur.

on dit pas qu'il est nul, on dit qu'il sait rien faire........


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:35

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

délit de sale gueule

argument de poids.  lol

blanc le sélectionne encore peut être est il incompétent.....

gerets, DD (qui au depart ne comptait pas sur lui et qui a finalement change d avis) , blanc qui lui fais confiance pour etre ds le groupe... 
ca ne suffit pas pour faire de valbuena un bon joueur... 
entre les mecs qui se croient sur console,  et les fans frustres  de ... ....
( qd  c est pas les 2 a lafois)..  ...   tu pourras tj argumenter, ca sert a rien..   

donc resumons vabuena est une toupie pas capable d aligner une passe propre ou un centre...  clap clap clap


anti fouteur de merde

26-May-11 18:37

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

tu fais ta vie je t'empêche de rien, tu dis ce que tu veux mais je dis ce que je veux aussi.

Pourquoi cataloguer les gens dans ce cas ?

j'ai cité ton nom? pourquoi t'insistes?

J'insiste pas. J'essaie juste de comprendre pourquoi on a pas le droit d'avoir un avis mitigé sur ce joueur même s'il est sélectionné en EDF et que DD lui fait confiance. C'est tout. wink

Sa blessure de Janvier lui a bien niqué sa fin de saison car il a énormément de mal à revenir je trouve.

Dernière modification par el niño phoceen (26-May-11 18:37)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-May-11 18:38

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

el niño phoceen a écrit :

piles a écrit :

el niño phoceen a écrit :


Pourquoi cataloguer les gens dans ce cas ?

j'ai cité ton nom? pourquoi t'insistes?

J'insiste pas. J'essaie juste de comprendre pourquoi on a pas le droit d'avoir un avis mitigé sur ce joueur même s'il est sélectionné en EDF et que DD lui fait confiance. C'est tout.

Sa blessure de Janvier lui a bien niqué sa fin de saison car il a énormément de mal à revenir je trouve.

Ça il faut le dire aussi et encore une fois c'est pas toi que je fustigais comme tu dis mais les raleurs qui disent les mêmes choses depuis un moment sur valbuena, ils se reconnaitront.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

26-May-11 18:40

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena, Arsenal et l'Equipe de France

en plus le mec est plutot content d etre chez nous... (prefereraient sans doute qu il nous crache a la gueule ou nous meprise comme d autres n ont pas hesites a le faire dernierement)
    c est juste ahurissant de le pourrir de la sorte...


anti fouteur de merde

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous