19-Apr-11 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88349
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Bartaza a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y en a ici qui pensent que tous les joueurs de l'om sont des cadors et au cas ou ils ne le seraient pas, il faudrait les garder le temps qu'ils le deviennent.
à les écouter, en 5 ans, il y aurait plus de cent cinquante joueurs dans l'effectif.

"il sera peut être bon dans 4 ou 5 ans." (a propos d'Ayew cet été)
avec toi on l'aurait plus sous contrat

Pytheas83bm a écrit :

je disais moyen, pas mauvais.
je ne suis pas le seul à être surpris de sa progression cette année.
il sera sans doute élu la révélation de l'année, et révélation, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
il est passé de l'ombre à la lumière à une vitesse fulgurante.
je ne vais pas revenir sur mon sentiment au sujet de cette coupe du monde, si ce n'est que son niveau extrement faible est comme un miroir déformant.

gaffe, tu risques de ne pas etre compris, crack ou chevre il faut choisir

-on est nombreux a ne pas etre surpris, meme s'il depasse nos attentes
-pas si vite que ca pour ceux qui avaient été attentifs a sa saison l'an passé

-Bocaly lui est moyen, ce qui en fait un des meilleurs Montpelliérains, assez loin derriere Mbiwa, mais largement au dessus du prix d'achat (800 000), objet principal des critiques aux dirigeants lors de sa vente ("pleurer son depart"...)

on parle de bocaly et d'un coup, il y en a un qui m'accuse d'avoir traité ayew de merdique.
parfois j'ai l'impression de ne pas écrire en français.
mais je suis ravi que toi aussi, qui avait perçu de belles qualités à ayew, tu reconnais qu'il est meilleur que ce que tu t'attendais.
j'avoue que j'avais relativisé la valeur sur son topic que certains lui voient, j'ai lu 20 boules alors qu'il n'a qu'une seule bonne saison.

Dernière modification par Pytheas83bm (19-Apr-11 19:44)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



20-Apr-11 07:14

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Viens de lire la news...
c'est dingue quand meme, suffit que nicollin place une "bite" ou une "couille", ou n'importe quellle autre expression familiere dans une phrase (ma soeur, la tu mens), et ca declenche "l'hilarité dans la salle"...

fait vraiment pas honneur a la fonction de president celui la...
l'image qu'il donne est pathétique...

delit de sale gueule peut etre exagere pour cette citation je l'accorde...
et j'accorde aussi la reponse visant a dire que leproux ou dassier, c'est pas mieux..

Dernière modification par kurosaki-kun (20-Apr-11 07:16)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Apr-11 08:03

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

quand je vois loulou et quand je l'écoute, je me dis qu'on a quand même affaire à la quintessence de l'élégance, de la classe, et du goût sad


Ran Ran Ru !!

20-Apr-11 08:30

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Nicollin est un gros porc baveux, désagréable, libidineux, haineux, opportuniste qui a fait un formidable boulot avec son club depuis des années.  Je déteste le personnage mais je respecte énormément le président.
C'est un cas à part ce mec...

20-Apr-11 08:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

enzobiwan a écrit :

Nicollin est un gros porc baveux, désagréable, libidineux, haineux, opportuniste qui a fait un formidable boulot avec son club depuis des années.  Je déteste le personnage mais je respecte énormément le président.
C'est un cas à part ce mec...

+10 Nicollin est un gros beauf mais ce qu'il a fait à Montpellier c'est vraiment aussi énorme que lui!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Apr-11 10:36

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

C'est un ancien...Tapie, Bez étaient parfois du même calibre linguistique ( et non pondéral  lol  ).

20-Apr-11 10:50

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

massiliastar a écrit :

C'est un ancien...Tapie, Bez étaient parfois du même calibre linguistique ( et non pondéral  lol  ).

+1 perso ca me fait marrer ce genre de commentaire, en plus il a souvent raison et c'est d'ailleur le cas ici.

Genre je vois des supporters choquer, on dirait que vous ne faite jamais de blague bien grasse entre pote. Alors certe, il est president de club, mais au moins il ne se prend pas pour un autre. Je prefere ca a notre Dassier qui tente de faire des grand discours sans avoir le bagage pour pouvoir le faire.

Diouf me manque  yikes


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-11 10:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13694
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Sylvain94 a écrit :

massiliastar a écrit :

C'est un ancien...Tapie, Bez étaient parfois du même calibre linguistique ( et non pondéral  lol  ).

+1 perso ca me fait marrer ce genre de commentaire, en plus il a souvent raison et c'est d'ailleur le cas ici.

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Apr-11 14:25

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Pytheas83bm a écrit :

on parle de bocaly et d'un coup, il y en a un qui m'accuse d'avoir traité ayew de merdique.
parfois j'ai l'impression de ne pas écrire en français.
.

tu percois pas le lien? a t'ecouter on aurait certes pas 150 joueurs sous contrat, mais on aurait pas Ayew non plus, donc ton evaluation de la chevre Bocaly...

remplace merdik par "a vendre" si ca te convient mieux

20-Apr-11 14:29

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

franckribery713 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

massiliastar a écrit :

C'est un ancien...Tapie, Bez étaient parfois du même calibre linguistique ( et non pondéral  lol  ).

+1 perso ca me fait marrer ce genre de commentaire, en plus il a souvent raison et c'est d'ailleur le cas ici.

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux

+1 Y en a ras le bol de la langue de bois dans le foot.

C'est du sport, pas de la politique.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-11 14:39

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

franckribery713 a écrit :

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux

Super  yikes
Surtout si ta un gosse qui est passionné par le foot, et qui entend des paroles comme sa.. Sa donne encore une plus belle image du football francais..

Niccollin a rien a faire dans le monde du football, comme son boucher Spahic  wink


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

20-Apr-11 14:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

You610 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux

Super  yikes
Surtout si ta un gosse qui est passionné par le foot, et qui entend des paroles comme sa.. Sa donne encore une plus belle image du football francais..

Niccollin a rien a faire dans le monde du football, comme son boucher Spahic  wink

+1
il est lourd à force
c'est comme un type qui fait des blagues de cul ou de mauvais gout, c'est drôle 5min


Cliquez, cliquez bande de crevettes

20-Apr-11 17:08

rayan-mendoza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-11
Messages: 244
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

You610 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux

Super  yikes
Surtout si ta un gosse qui est passionné par le foot, et qui entend des paroles comme sa.. Sa donne encore une plus belle image du football francais..

Niccollin a rien a faire dans le monde du football, comme son boucher Spahic  wink

Ça va ! Ce n'est pas non plus du langage qui incite à la violence ou à la haine. Faut arrêter le diktat du politiquement correct à force o
Se fait chier, et ça finit par citer au bal des faux cul.

Nicollin, qu'on l'aime pas, on sent qu'il a une personnalité et qu'il ne se prend pas pour un autre. C'est un mec qui parle le langage du terroir, celui quees français parlent le plus. Crument et sans langue de bois.
Au chiotte les aulas, triaud, seydoux et Dassier avec leur langue polissé.

Vive Loulou et son franc parler !

20-Apr-11 17:11

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

rayan-mendoza a écrit :

You610 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ah mais chaque conférence de presse de Nicollin, je me pisse de rire perso! Il est complètement taré! C'est le personnage, il est comme ca depuis toujours! J'aime moins son coté raleur victime mais après voila le "Pedretti est une petite tarlouze" c'était vraiment énorme par exemple! Ou "La place du con c'est pour Triaud" encore mieux

Super  yikes
Surtout si ta un gosse qui est passionné par le foot, et qui entend des paroles comme sa.. Sa donne encore une plus belle image du football francais..

Niccollin a rien a faire dans le monde du football, comme son boucher Spahic  wink

Ça va ! Ce n'est pas non plus du langage qui incite à la violence ou à la haine. Faut arrêter le diktat du politiquement correct à force o
Se fait chier, et ça finit par citer au bal des faux cul.

Nicollin, qu'on l'aime pas, on sent qu'il a une personnalité et qu'il ne se prend pas pour un autre. C'est un mec qui parle le langage du terroir, celui quees français parlent le plus. Crument et sans langue de bois.
Au chiotte les aulas, triaud, seydoux et Dassier avec leur langue polissé.

Vive Loulou et son franc parler !

Moi je l'aime bien, mais dans une certaine limite.
Mais je l'aimerai pas avoir comme président, mais comme pote, whynot lol

20-Apr-11 17:19

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

sosoben a écrit :

cedr134 a écrit :

L'expulsion de El Kaoutari sévère on aura tout entendu. Après avoir cumulé les fautes il se rend coupable d'une provocation et d'une simulation et c'est sévère.

Il aurait dû se prendre un carton rouge au lieu d'un deuxième jaune .

en plus l'histoire comme quoi il y a aussi faute de rémy c'est bien la limite de la perception de l'oeil humain même aidé d'une caméra, quand on regarde l'action en se focalisant sur le duel mais également sur le ballon, on voit qu'El Kaoutari empêche d'abord rémy de venir en retrait vers la trajectoire du ballon pendant le centre, puis de reprendre le ballon après la frappe d'ayew, El Kaoutari fait 2 fautes d'affilé, une obstruction d'abord pour l'empêcher de passer et ensuite un ceinturage pour l'empêcher de repartir dans l'autre sens, il aurait du y avoir deux pénalty  lol


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous