01-Apr-11 14:51

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Sweeds_Addict a écrit :

attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....

Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!   cool

Annonce



01-Apr-11 15:03

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

moi ce qui me surprend c'est que certain sont bien plus cléments avec Drogba qu'avec lui. Or, pour moi, Niang a bien plus marqué le club que Drogba. les deux nous ont quittés de façon assez "particulière" mais au final, malgré les déclarations des protagonistes nous n'en savons pas bien plus.

Donc, oui, Niang a été un des grands attaquants de l'OM, un capitaine aussi et ils ne sont pas légions les joueurs qui sont restés 5 ans dans ce club.


La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

01-Apr-11 15:05

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 532
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

fonk a écrit :

Sweeds_Addict a écrit :

attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....

Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!   cool

big_smile c'est vrai que ribery,nasri,lucho,pagis,cheyrou,valbuena sont des breles ,il avait pas de quoi avoir de bon ballon hmm
et il est resté au club 5 ans car il avait pas le choix aucun autre grand club s'interessait a lui
quand a l'histoire des 100 buts c'est en combien de matchs  et surtout dans un championnat moyen ou l'om a joué les 1er roles durant les 5 saisons qu'il a passé
et des occases vendangés je m'en souvient de plus d'une mad

Dernière modification par Bombonera (01-Apr-11 15:21)


Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

01-Apr-11 15:06

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Raph73 a écrit :

moi ce qui me surprend c'est que certain sont bien plus cléments avec Drogba qu'avec lui. Or, pour moi, Niang a bien plus marqué le club que Drogba. les deux nous ont quittés de façon assez "particulière" mais au final, malgré les déclarations des protagonistes nous n'en savons pas bien plus.

Donc, oui, Niang a été un des grands attaquants de l'OM, un capitaine aussi et ils ne sont pas légions les joueurs qui sont restés 5 ans dans ce club.

Le dernier c'est TT mais il se barre cet été.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

01-Apr-11 15:10

Becks
Membre
Lieu: en vac à Milan
Date d'inscription: 15-Jan-09
Messages: 393
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Sweeds_Addict a écrit :

attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....

t'en connais beaucoup des attaquants de club français qui mettent 20 buts par saison sur 5 ans?
Perso, depuis les années 2000, hormis mamadou, pauleta et cissé je vois pas  wink

Dernière modification par Becks (01-Apr-11 15:11)


the possimpossible

01-Apr-11 15:14

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

vel'saian a écrit :

Franchement ce manque de reconnaissance...
Mamad' a claqué plus de 100 buts sous nos couleurs en 5 saisons et vous crachez dessus?
Incroyable ce mépris, surtout quand de l'autre côté ça suce Drogba...

+1000


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

01-Apr-11 15:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
En ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Niang=grosse brêle qui nous offre le titre de champion, et à plusieurs reprises des places en LDC.
Drogba=Dieu avec qui on a pas été foutu de se qualifier en UEFA.

01-Apr-11 15:22

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Gotrunk a écrit :

Si Niang était l'un des péchés capitaux, il serait l'Avarice...  roll

Liedson est parti du Sporting en toute fin de mercato d'hiver et son départ était tout sauf attendu, il a pas été remplacé faute de temps.

Regarde ma signature, c'est ça le respect pour un joueur qui mouille ton maillot.

Niang mérite autant de respect de notre part.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

01-Apr-11 15:23

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

putain j'hallucine de voir comment certains parlent de joueurs passés ou actuel du club.
bref, faut aussi arrêter la naïveté du "olala il a mal parlé de mon club, je l'aime plus", vous débarquez d'une autre planète non, ce sont des joueurs de foot, riches à millions et complètement en marge de la réalité, alors arrêtez de trop vous attendre à des analyses posés, des choix cohérents.
sachant de plus que les agents qui les entourent sont des véroles de première.


La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

01-Apr-11 15:28

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.

après drogba c'ets spécial, il a une telle aura, il était au dessus de n'importe qui sur le terrain que ce soit en france ou en europe, c'ets ce qui fait qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.

Dernière modification par zade (01-Apr-11 15:29)


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

01-Apr-11 15:29

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

il a realisé qulques gestes qui m ont fait vibrer. Talonade contre milan qui met deux def dans le vent , quelques beau slalom et qulques buts.

Merci aalui quand meme pour ces 5ns car il aurait pas été la, c pas avec samassa qu on aurait gagné le titre.

Dommage qu il soit parti comme ca c tout.
Il serait encore a l om ca serait un grand joueur mais il est en turquie donc c un petit joueur


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

01-Apr-11 15:30

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

zade a écrit :

bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.

après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.

ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.


La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

01-Apr-11 15:40

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Notre plus grand joueur des 15 dernières années et pour encore 15 années à venir.
Il a été au début de la construction du titre de l'an dernier il y a quelques année et à la concrétisation.On peut lui reprocher la manière de son départ c'est vrai,mais ce qu'il laisse derrière lui c'est le travail de 5 longues années.

Dernière modification par balo (01-Apr-11 15:41)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Apr-11 15:41

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Raph73 a écrit :

zade a écrit :

bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.

après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.

ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

01-Apr-11 15:42

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

pagis83 a écrit :

Raph73 a écrit :

zade a écrit :

bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.

après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.

ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif

lol


La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

01-Apr-11 15:42

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Raph73 a écrit :

zade a écrit :

bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.

après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.

ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.

qui, drogba ? big_smile

en dessous de nasri big_smile

didier nous a amené en finale d'une coupe d'europe à luis eul, il a marché sur liv, l'inter etc

32 buts en 1 seule saison, jamais on ne reverra ça.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

01-Apr-11 15:45

Sweeds_Addict
Membre
Lieu: Stockholm
Date d'inscription: 03-Dec-10
Messages: 81
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Bombonera a écrit :

fonk a écrit :

Sweeds_Addict a écrit :

attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....

Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!   cool

big_smile c'est vrai que ribery,nasri,lucho,pagis,cheyrou,valbuena sont des breles ,il avait pas de quoi avoir de bon ballon hmm
et il est resté au club 5 ans car il avait pas le choix aucun autre grand club s'interessait a lui
quand a l'histoire des 100 buts c'est en combien de matchs  et surtout dans un championnat moyen ou l'om a joué les 1er roles durant les 5 saisons qu'il a passé
et des occases vendangés je m'en souvient de plus d'une mad

J ai jamais dit qu il etait mauvais, je dis juste que c etait un joueur bon pour la L1 mais il a jamais eu le niveau europeen sinon il serait parti dans un grand club, faut arreter de se faire des films. Il etait bien pour l om de l epoque.
Et puis tu avais nasri et ribery dans l equipe, et qui d autre ? Faut arreter un peu de se toucher sur ce joueur. Il etait bon/moyen mais d ici a le mettre a cote des papin, mozer, boli et autre, c est une heresie sans nom.
Apres c est mon opinion, je ne critique pas votre avis

01-Apr-11 15:54

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Niang/Drogba - DD/Gerets

Vous nous casser les boules a utiliser les uns pour argumenter sur les autres.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

01-Apr-11 15:58

airsam
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Raph73 a écrit :

putain j'hallucine de voir comment certains parlent de joueurs passés ou actuel du club.
bref, faut aussi arrêter la naïveté du "olala il a mal parlé de mon club, je l'aime plus", vous débarquez d'une autre planète non, ce sont des joueurs de foot, riches à millions et complètement en marge de la réalité, alors arrêtez de trop vous attendre à des analyses posés, des choix cohérents.
sachant de plus que les agents qui les entourent sont des véroles de première.

Alors la je suis bien d'accord avec toi. Et si un jour le monde du foot veut arreter les pratiques honteuses de certains joueurs, ca sera en faisant un grand coup de balai dans le monde des agents de joueurs.


Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

01-Apr-11 16:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Niang ? Allez ...Je vais etre gentil...Dans le top 100 des joueurs qui ont marqué le club..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous