12-Mar-11 02:26

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Le but de Frau à la dernière minute a été bénéfique. Sans ça on ne gagnait pas à Rennes car DD se serait entêté avec son Heinze arrière gauche, ces Cissé et Kaboré.

Putain, mais les gars, personne est dans la tête à Deschamps, commencer pas a fabuler des trucs comme ça. C'est le match contre Lille en lui même qui a été "bénéfique".

Les joueurs contre Lille avaient autant envie de se défoncer que ce soir, mais l'équipe contre Lille n'avait pas le niveau pour faire +. Il a fallu ce but de Frau et donc ce fiasco pour que Deschamps change complêtement son fusil d'épaule en alignant enfin une équipe + technique et les meilleurs à leur poste au lieu des chouchous habituels


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

Annonce



12-Mar-11 02:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

MBia en DC c'est bien meilleur que Heinze donc il faut faire des choix étant donné qu'on ne peut pas cloner Stéph.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Mar-11 02:29

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

MBia en DC c'est bien meilleur que Heinze donc il faut faire des choix étant donné qu'on ne peut pas cloner Stéph.

MBia au milieu c'est bien meilleur que tout ce qu'on a donc oui faut faire des choix.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

12-Mar-11 02:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Oui mais le mettre au milieu c'est se priver de son meilleur défenseur.
On ne peut pas reprocher à DD d'avoir cherché la meilleure formule à la récupération étant donné qu'il y a des gens qui n'ont pas jugé nécessaire d'investir dans un 6.
Le seul Alou Diarra en plu valu chez nous et on serait intouchable pour la concurrence.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Mar-11 02:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Tout.Sauf.Paris a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Tout.Sauf.Paris a écrit :

Le but de Frau à la dernière minute a été bénéfique. Sans ça on ne gagnait pas à Rennes car DD se serait entêté avec son Heinze arrière gauche, ces Cissé et Kaboré.

Putain, mais les gars, personne est dans la tête à Deschamps, commencer pas a fabuler des trucs comme ça. C'est le match contre Lille en lui même qui a été "bénéfique".

Les joueurs contre Lille avaient autant envie de se défoncer que ce soir, mais l'équipe contre Lille n'avait pas le niveau pour faire +. Il a fallu ce but de Frau et donc ce fiasco pour que Deschamps change complêtement son fusil d'épaule en alignant enfin une équipe + technique et les meilleurs à leur poste au lieu des chouchous habituels

Je crois que t'as pas compris mon post en fait. Résumer la défaite face à Lille sur un but, c'est du n'importe quoi.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

12-Mar-11 02:36

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

Oui mais le mettre au milieu c'est se priver de son meilleur défenseur.
On ne peut pas reprocher à DD d'avoir cherché la meilleure formule à la récupération étant donné qu'il y a des gens qui n'ont pas jugé nécessaire d'investir dans un 6.
Le seul Alou Diarra en plu valu chez nous et on serait intouchable pour la concurrence.

Non mais Gégé ne te fatigue pas à expliquer certaines choses..... big_smile
Ca se rappel déjà plus de l'association Heinze-Diawara qui fut catastrophique en début de saison passer.

Mbia doit être DC point ! Sinon il va finir par nous faire une talonnade à la Fabregas contre Barça.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous