18-Mar-19 23:54

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

omrockensen a écrit :

L'axe est solide.
Reste à bétonner les ailes.
Dumfries ou Karsdorp à droite..
Mazraoui serait une option.

à gauche.. Blind, Nathan Aké, Van Anholt.. 

Ou alors.. défense à 3 avec un milieu renforcé.

Tu nous fait une DD avec Koulibaly là  lol

Mazraoui est A marocain (comme Ziyech un cran plus haut)

Vous avez Tete  smile

N'oubliez pas Rekik, c'est dommage (ou pas) que ça soit si concurrentiel à son poste, il s'est bien repris en Bundesliga, je suis content pour lui, ça m'aurait fait chier de lui niquer sa carrière comme on a pu le faire avec certains jeunes qui ne s'en sont jamais relevés, quand je vois Doria faire ses auto goal au Mexique j'ai de la peine pour lui  big_smile


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



18-Mar-19 23:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

MaddynnXIX a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :


Mais oui!
De Vrij est très bon aussi.. et d'autres arrivent.
Ca fait longtemps que les PB v'avaient pas eu une paire si forte. jeune qui plus est.

De Vriij a d'ailleurs marqué hier soir. L'un des grands artisans de la victoire interiste.

Perso, j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe des PB aussi incroyable défensivement. Peut être depuis le carré magique Stam - F. De Boer - R. De Boer - Cocu, qui était comment dire... solide lol

Sans oublier l'exceptionnel Van Der Sar.

Là par contre, y a pas d'équivalent.

Il est bon le Cilissen, c'est un peu le Ter Stegen du pauvre, ça explique son statut d'zilleurs, mais bon, l'allemand étant un monstre ça aide à relativiser

Moi j'aimerais bien le voir garder nos cages la saison prochaine vu qu'il est dur le départ.
Il était devant Onana à l'Ajax (bon ce dernier était très jeune, 19 ans)


JHE est le pire président de l'histoire

19-Mar-19 11:39

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Ziyech..je savais depuis un moment qu'il avait opté pour le Maroc..
Mais Mazraoui..je ne savais pas ( il choisi l'été dernier je crois.
On trouvera à ces postes là..mais je suis toujours étonné de ces choix.. Tu es né aux Pays-bas.. tu fais ta formation aux Pays-bas.. Bref.. vaste sujet.
Suite à ça.. les Pays-bas ont décidé que les jeunes joueurs doivent désormais choisir leur sélection avant d'évoluer en U13.

19-Mar-19 12:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

omrockensen a écrit :

Ziyech..je savais depuis un moment qu'il avait opté pour le Maroc..
Mais Mazraoui..je ne savais pas ( il choisi l'été dernier je crois.
On trouvera à ces postes là..mais je suis toujours étonné de ces choix.. Tu es né aux Pays-bas.. tu fais ta formation aux Pays-bas.. Bref.. vaste sujet.
Suite à ça.. les Pays-bas ont décidé que les jeunes joueurs doivent désormais choisir leur sélection avant d'évoluer en U13.

C'est le foot et l'époque actuelle

Après c'est étonnant pour Mazraoui qui est encore très jeune, lui on peut penser que c'est un vrai choix, mais la plupart ne voient la sélection que comme une vitrine médiatique et financière. Ça ne vaut pas que pour les bi nationaux d'ailleurs, tu prends un gars comme Rabiot il en a rien à faire complet de représenter sa nation, l'EDF pour lui c'est une histoire de prime, d'exposition pour négocier et revaloriser des contrats et c'est tout.

Après U13 ça me paraît précoce pour choisir une sélection, surtout que tu es encore sous l'influence naturelle de tes parents qui ont pour beaucoup une attache naturelle à leurs pays d'origine, mais c'est vrai que ça serait bien qu'à 20 ans par exemple on opte définitivement pour une sélection nationale.

Tu prends un Max Lopez que je kiff, il est et restera d'origine algérienne en partie, il ne ferme pas la porte à l'Algérie mais qu'est ce qui l'empêche concrètement de la rejoindre ? Si demain DD l'appel, ne va t'il pas y aller en courant ? Mais s'il attend l'EDF, c'est davantage par opportunisme que par patriotisme, et pareil pour l'Algérie, c'est le foot business du XXI siècle

Apres, selon moi, les joueurs ne doivent leur formation qu'à leur club formateur d'où le fait de ne pas partir libre (hein pas de figure). Mazraoui sa formation il ne l'a doit qu'à l'Ajax.

Dernière modification par algeria95 (19-Mar-19 13:00)


JHE est le pire président de l'histoire

19-Mar-19 13:03

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

algeria95 a écrit :

Tu prends un Max Lopez que je kiff, il est et restera d'origine algérienne en partie, il ne ferme pas la porte à l'Algérie mais qu'est ce qui l'empêche concrètement de la rejoindre ? Si demain DD l'appel, ne va t'il pas y aller en courant ? Mais s'il attend l'EDF, c'est davantage par opportunisme que par patriotisme, c'est le foot business du XXI siècle

Pour Lopez, ça peut aussi être un choix sportif et pas seulement dicté par le fric : entre jouer pour la modeste, mais non moins talentueuse sélection des Fennecs (ça va, je froisse personne là ? lol), et espérer rejoindre l'EdF, l'équipe championne du monde, je peux comprendre que tu y réfléchisses un minimum.

19-Mar-19 22:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32386
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

monsieur patate a écrit :

algeria95 a écrit :

Tu prends un Max Lopez que je kiff, il est et restera d'origine algérienne en partie, il ne ferme pas la porte à l'Algérie mais qu'est ce qui l'empêche concrètement de la rejoindre ? Si demain DD l'appel, ne va t'il pas y aller en courant ? Mais s'il attend l'EDF, c'est davantage par opportunisme que par patriotisme, c'est le foot business du XXI siècle

Pour Lopez, ça peut aussi être un choix sportif et pas seulement dicté par le fric : entre jouer pour la modeste, mais non moins talentueuse sélection des Fennecs (ça va, je froisse personne là ? lol), et espérer rejoindre l'EdF, l'équipe championne du monde, je peux comprendre que tu y réfléchisses un minimum.

Oui bien-sûr, mais bon, le sportif et le financier sont souvent liés dans ce milieu  smile

Mais on évoquait ce patriotisme et cette fierté de représenter ta nation, je trouve ça intéressant d'imposer le choix d'une nation à un certain âge, peut être pas 13 ans comme aux PB, mais rapidement, à la vingtaine ou considèré les espoirs comme la A (mais c'est vrai que ça aide les petites nations)

Ce discours d'attendre en attendant mieux, c'est de l'opportunisme, à l'inverse d'un Ben Yedder par exemple qui a toujours martelé son désir de jouer pour la France


JHE est le pire président de l'histoire

19-Mar-19 23:55

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

algeria95 a écrit :

omrockensen a écrit :

Ziyech..je savais depuis un moment qu'il avait opté pour le Maroc..
Mais Mazraoui..je ne savais pas ( il choisi l'été dernier je crois.
On trouvera à ces postes là..mais je suis toujours étonné de ces choix.. Tu es né aux Pays-bas.. tu fais ta formation aux Pays-bas.. Bref.. vaste sujet.
Suite à ça.. les Pays-bas ont décidé que les jeunes joueurs doivent désormais choisir leur sélection avant d'évoluer en U13.

C'est le foot et l'époque actuelle

Après c'est étonnant pour Mazraoui qui est encore très jeune, lui on peut penser que c'est un vrai choix, mais la plupart ne voient la sélection que comme une vitrine médiatique et financière. Ça ne vaut pas que pour les bi nationaux d'ailleurs, tu prends un gars comme Rabiot il en a rien à faire complet de représenter sa nation, l'EDF pour lui c'est une histoire de prime, d'exposition pour négocier et revaloriser des contrats et c'est tout.

Après U13 ça me paraît précoce pour choisir une sélection, surtout que tu es encore sous l'influence naturelle de tes parents qui ont pour beaucoup une attache naturelle à leurs pays d'origine, mais c'est vrai que ça serait bien qu'à 20 ans par exemple on opte définitivement pour une sélection nationale.

Tu prends un Max Lopez que je kiff, il est et restera d'origine algérienne en partie, il ne ferme pas la porte à l'Algérie mais qu'est ce qui l'empêche concrètement de la rejoindre ? Si demain DD l'appel, ne va t'il pas y aller en courant ? Mais s'il attend l'EDF, c'est davantage par opportunisme que par patriotisme, et pareil pour l'Algérie, c'est le foot business du XXI siècle

Apres, selon moi, les joueurs ne doivent leur formation qu'à leur club formateur d'où le fait de ne pas partir libre (hein pas de figure). Mazraoui sa formation il ne l'a doit qu'à l'Ajax.

on est pas dans la tete des gens c'est dur de parler a leur place


Victor Newman inside me
Real Akuma

20-Mar-19 00:00

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

un joueur peut parfaitement les deux pays
après bien sur qu'un des deux pays en terme de prestige d'histoire va te faire kiffer plus qu'un autre ça veut pas dire pour autant que t'aura pas d’émotion a porter l'autre si tu n’attends pas ton premier choix

tu grandis en france t'as connu tes premier amour pour le foot en regardant cet selection, tu fais les selection jeune...c'est normal d'aspirer a jouer en france A
mais si ça se fait pas tu peux tout autant bander pour l'autre sélection ou tu t'investira


Victor Newman inside me
Real Akuma

22-Mar-19 12:09

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Bon premier match des Pays-bas  hier soir..
4-0 propre.
Rien que ça.. ça fait du bien.. vu par où on est passé..smile
Depay, sur le banc et pas bien en ce moment avec Lyon.. continue de briller avec les Pays-bas.
Bergwijn est vraiment très fort!

24-Mar-19 17:58

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

il y a un bon petit match ce soir


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

24-Mar-19 18:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

gros dard a écrit :

il y a un bon petit match ce soir

Tu l'as dit, ça change un peu de Moldavie/France


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Mar-19 18:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

gros dard a écrit :

il y a un bon petit match ce soir

Carrément!

Faudra que les Pays-bas haussent le ton par rapport au dernier duel avec les allemands où on s'en était sorti avec un nul plutôt heureux.
J'aimerais voir Promes arrière droit.

24-Mar-19 18:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
En ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

oscar face a écrit :

gros dard a écrit :

il y a un bon petit match ce soir

Tu l'as dit, ça change un peu de Moldavie/France

mouais, rien ne vaut un match ou le génie français marque un but  neutral  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Mar-19 19:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

lucianoo a écrit :

oscar face a écrit :

gros dard a écrit :

il y a un bon petit match ce soir

Tu l'as dit, ça change un peu de Moldavie/France

mouais, rien ne vaut un match ou le génie français marque un but  neutral  lol

Les compos tombent quand ? Enfin du foot  smile


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

24-Mar-19 20:14

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9318
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

la compo de PB
Cillessen; Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind; De Roon, Wijnaldum, F. de Jong; Promes, Memphis, Babel.

Déçu de ne pas revoir Bergwijn que j'adore.
Promes est bien aussi en ce moment..mais je pensais qu'il aurait suppléer Dumfries qui était incertain.
Les match de Promes en défense à Séville sont PROMESteur.

24-Mar-19 20:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43901
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

omrockensen a écrit :

la compo de PB
Cillessen; Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind; De Roon, Wijnaldum, F. de Jong; Promes, Memphis, Babel.

Déçu de ne pas revoir Bergwijn que j'adore.
Promes est bien aussi en ce moment..mais je pensais qu'il aurait suppléer Dumfries qui était incertain.
Les match de Promes en défense à Séville sont PROMESteur.

Ce jeu de mot en bois  big_smile  lol

24-Mar-19 20:36

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

sur TMC


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

24-Mar-19 20:45

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Y a pas mieux que Babel ?

24-Mar-19 20:57

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

Rényoné a écrit :

Y a pas mieux que Babel ?

M'étonne qu'il n'ait que 32 ans, j'ai l'impression qu'il a disparu des radars depuis un siècle.


Jacques-Henri casse-toi !

24-Mar-19 21:02

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Pays-Bas] Les Oranje ne veulent plus se laisser faire

1-0 Allemagne, Leroy Sané.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous