08-Feb-11 19:15

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

lekos a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Ben justement c'est intéressant des sifflets quand on gagne parce que ca clarifie ce qu'attend le public : du beau jeu ! Si on avait perdu, ca aurait plus trouble je trouve.

Perso, le beau jeu je m'en carre comme de l'OL ou du PSG... Moi ce que je veux c'est la victoire au bout. Et ce que je veux aussi, c'est le titre. Et c'est pas en sifflant les joueurs qu'ils vont se défoncer pour (inconsciemment ça joue clairement dans les prestations autant chez un petit con que chez un grand professionnel).

sans parler de beau jeu (parce que je m'en carre) , mais la maitrise flagrante du jeu au moins.Là on voit pas le projet de jeu....pourtant c'est Deschamps le coach, je pense pas qu'un mec comme ça n'ait pas une vision à long terme sur le jeu déployé par son équipe.

Je constate que y'a des prémices de complicité entre Brandao,Gignac et Lucho quand les 3 sont alignés. Sur les 3 matchs où Brandao et Gignac ont été associés, Gignac a marqué et Brandao est aussi décisif à chaque sortie (passe ou but) maintenant , clairement ça reste en deça de mes attentes.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce



08-Feb-11 19:17

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 258
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

La vrai question c est plutôt comment en tant que supporter faire passer son mécontentement auprès des joueurs.
Personnellement je trouve ces dernières années très soft et surtout l absence de discernement du vrai probleme.
Que le clan dreyfus soit encore en place est une hérésie et on peut se demander comment le peuple marseillais accepte encore les desiderata d une blondasse qui comprend rien au foot ( ha oui les clubs de supporters sont se gavent sur les abonnements ... )
Ca fait des années que je réclamé un système de socios avec election du président par mandat renouvelable a mon avis la seule solution a Marseille pour éviter de péter un câble quand tu es président.

Le temps ou canto partait sous les jets de pierres  a la sortie du stade est bien loin , pourtant Marseille c est ca on aime ou on aime pas mais ca fait partie de la culture de la ville, alors les sifflets faut pas déconner si aujourd'hui hui un joueur se plaint qu il aille a monaco.

08-Feb-11 19:17

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

rookie a écrit :

le coup du "les gens qui sont pas de marseille peuvent pas comprendre la mentalité marseillaise"

ouais bah si c'était que des non-marseillais en tribune, peut-être qu'il y aurait un vrai public au Vélodrome, parce que ça fait un moment que l'ambiance au Vel est ridicule wink

(évidemment c'est global, je sais très bien qu'il y en a encore des "vrais" au stade)

lol  lol  lol

ça me fout les boules de lire un commentaire pareil....

on arrive au paroxysme de la crétinerie.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:17

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Pour ceux qui disent que ceux qui sont pas au stade retiennent juste le résultat, ca me choque un peu vu que justement la bronca de samedi était peu etre pas méritée au vu de la 1ere mitemps de l'OM... il y aurait facile pu y avoir 4-0, avec beaucoup d'occasions, d'actions construites...et finalement ca fait 0-0, et les gens retiennent que le résultat et siffle, alors qu'a la MT il aurait été plus logique d'encourager, au pire ne rien faire (d'accord c'est arles en face.) Oui il faut siffler les joueurs pour leur faire comprendre quand ca ne va vraiment pas, mais seulement apres les matchs, ou en cas de situation extreme (0-3 ala  mT je sais pas...) mais dans la plupart des situations les encouragements seraient de loin plus efficaces et aideraient a debloquer des situations en notre faveur


Let's go fuckin mental!

08-Feb-11 19:18

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

si on revoit la première mi-temps contre Arles il manque que les buts , mais globalement après 10 minutes de jeu on avait la main sur le match.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:19

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Apres je me rends compte que ce genre de comportement, les supporters l'avaient il n'y a pas si longtemps quand on frisait la reléguation, quand on enchainait 7, 8 défaites...
Et la on le fait quand l'OM se retrouve legerement distancé par le leader. Y'a quand meme du positif  neutral


Let's go fuckin mental!

08-Feb-11 19:24

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

head_proom a écrit :

Apres je me rends compte que ce genre de comportement, les supporters l'avaient il n'y a pas si longtemps quand on frisait la reléguation, quand on enchainait 7, 8 défaites...
Et la on le fait quand l'OM se retrouve legerement distancé par le leader. Y'a quand meme du positif  neutral

en fait y' a des joueurs, je leur reproche rien. la défense en général Fanni et Heinze en particulier donne satisfaction, c'est au milieu et à l'attaque de se bouger le cul....merde, tu joues à l'om, c'est le club de ta vie , tu es statique mec...Gignac et Rémy ne proposent pas assez de mouvement devant....merde déplacez vous sur le terrain faites des appels tentez des trucs...On ne peut pas rester caché tout un match en éspèrant avoir la chatte de pas faire de conneries. Je préfère un Djibril Cissé qui sait rien faire mais qui court et qui essaie de lacher le frein à main ou encore un Brandao qui sait pas dribbler mais qui essaie toujours de provoquer balle au pied que des mecs qui ont peur de louper.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:28

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

L'Oppossum a écrit :

head_proom a écrit :

Apres je me rends compte que ce genre de comportement, les supporters l'avaient il n'y a pas si longtemps quand on frisait la reléguation, quand on enchainait 7, 8 défaites...
Et la on le fait quand l'OM se retrouve legerement distancé par le leader. Y'a quand meme du positif  neutral

en fait y' a des joueurs, je leur reproche rien. la défense en général Fanni et Heinze en particulier donne satisfaction, c'est au milieu et à l'attaque de se bouger le cul....merde, tu joues à l'om, c'est le club de ta vie , tu es statique mec...Gignac et Rémy ne proposent pas assez de mouvement devant....merde déplacez vous sur le terrain faites des appels tentez des trucs...On ne peut pas rester caché tout un match en éspèrant avoir la chatte de pas faire de conneries. Je préfère un Djibril Cissé qui sait rien faire mais qui court et qui essaie de lacher le frein à main ou encore un Brandao qui sait pas dribbler mais qui essaie toujours de provoquer balle au pied que des mecs qui ont peur de louper.

Je ne peux que +oayer,apres perso pour Gigi l'amoroso je trouve qu'il se donne bien quand meme,pas toujours les bon choix mais je trouve qu'il met du coeur dans ce qu'il fait... apres pour la plupart des joueurs il en faut plus, c'est vrai


Let's go fuckin mental!

08-Feb-11 19:29

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

warlock a écrit :

La vrai question c est plutôt comment en tant que supporter faire passer son mécontentement auprès des joueurs.

C'est une très bonne question,pour moi les sifflets sans les insultes ou autres est une excellente solution.C'est rien des sifflets,je vois pas en quoi ça pose problème.

Pour en revenir au match,j'ai vu plus d'intention de jeu(mobilité,jeu à peu de touches de balles,sortie de balles,jeu au sol)du côté qu'Arles que de notre côté même en première mi-temps.Après je suis très exigeant de ce côté là,mais c'est aussi car je pense que si on veut gagner le titre on doit aussi s'améliorer à ce niveau pour atteindre un niveau convenable,et par convenable ça veut pas dire jouer comme le Barça,très loin de là.

Dernière modification par balo (08-Feb-11 19:34)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Feb-11 19:31

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

non mais c'est pas sur la débauche d'énergie qu'ils doivent se bouger, cest dans la recherche de solutions nouvelles sur le terrain. Merde, Gignac il nous fait toujours le même dribble sur la gauche et Rémy ( si fort lors de son premier match chez nous) nous fait croire que c'est le govou du pauvre alors qu'il a plein de tours dans son sac ce gamin.

C'est pas parce qu'on porte le maillot de l'om que ça gagne tout seul.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:33

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

warlock a écrit :

La vrai question c est plutôt comment en tant que supporter faire passer son mécontentement auprès des joueurs.

C'est une très bonne question,pour moi les sifflets sans les insultes ou autres est une excellente solution.C'est rien des sifflets,je vois pas en quoi ça pose problème.

de toute façon, y'a toujours un mec qui insulte dans un stade. Y'a pas vraiment de mot d'ordre. Et c'est souvnt repris parce que c'est simple , direct et que les gens le pensent vraiment.
Les gens s'expriment , c'est pas pour rien....faut les laisser.Libre aux joueurs de répondre comme ils l'entendent.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:33

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Ya pas de beau jeu parce qu'il n'y pas d'automatismes, vu toutes les compos et stratégies mises en place depuis le début de saison. Pour l'instant ce 4-3-3 avec Gignac à gauche et Brandao devant permet d'engranger les victoires alors continuons sur cette voie là.

Là ou on a pratiqué le meilleur jeu, c'est quand on a joué en 4-2-3-1. La 2 ème mi-tps contre Lille ou le match contre le spartak par exemple.

Les sifflets, je suis pour à la mi-tps et en fin de match. Pendant, je trouve pas que ça sert à grand chose sinon à brider les joueurs et donner confiance aux adversaires.
Quant à l'asso des sodomites notoires, ils veulent juste faire parler d'eux et quoi de mieux que cette banderole pour le faire...

Dernière modification par atilacho (08-Feb-11 19:34)

08-Feb-11 19:35

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

y'a aucun joueur qui te donnes envie d'être content aussi,

il manque cruellement de génie et de fantaisie cet effectif.

Dernière modification par zade (08-Feb-11 19:36)


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Feb-11 19:37

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

atilacho a écrit :

Ya pas de beau jeu parce qu'il n'y pas d'automatismes, vu toutes les compos et stratégies mises en place depuis le début de saison. Pour l'instant ce 4-3-3 avec Gignac à gauche et Brandao devant permet d'engranger les victoires alors continuons sur cette voie là

Je sais même pas s'ils sont conscient qu'ils ont besoin de mieux jouer pour gagner certains types de matches.Peut-être que si les automatismes sont pas là c'est qu'ils essaient même pas de les trouver.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

08-Feb-11 19:38

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

zade a écrit :

y'a aucun joueur qui te donnes envie d'être content aussi,

il manque cruellement de génie et de fantaisie cet effectif.

moi je trouve qu'un Mbia derrière c'est vachement beau à voir jouer.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:38

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Est-ce qu'il fallait le faire j'en sais rien c'est à chacun de voir mais est-ce que c'est légitime oui totalement. Ils ne montrent pas tous l'investissement suffisant à chaque match c'est suffisant comme raison.

08-Feb-11 19:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

le problème c'est la finalité de ces actions.

A mon avis, ça ne booste pas les joueurs, ça risque simplement de les déstabiliser.

A la fin du match : ok, comme tout spectacle, on exprime son ressentiment.

Avant, pendant.......les adversaires vous disent, merci !!.............continuer   !!!!


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Feb-11 19:39

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

balo a écrit :

atilacho a écrit :

Ya pas de beau jeu parce qu'il n'y pas d'automatismes, vu toutes les compos et stratégies mises en place depuis le début de saison. Pour l'instant ce 4-3-3 avec Gignac à gauche et Brandao devant permet d'engranger les victoires alors continuons sur cette voie là

Je sais même pas s'ils sont conscient qu'ils ont besoin de mieux jouer pour gagner certains types de matches.Peut-être que si les automatismes sont pas là c'est qu'ils essaient même pas de les trouver.

non faut pas pousser. mais ça serait interessant de regarder les archives de cette saison et de voir combien de fois DD a remis la même équipe deux matchs de suite. il me semble qu'il n'y a que contre le Spartak et Montpellier. Nos deux plus beaux matchs de l'année.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Feb-11 19:42

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

L'Oppossum a écrit :

zade a écrit :

y'a aucun joueur qui te donnes envie d'être content aussi,

il manque cruellement de génie et de fantaisie cet effectif.

moi je trouve qu'un Mbia derrière c'est vachement beau à voir jouer.

ouais mais pas comparable à un mamad ou hatem.

les gens au stade attendaient qu'une chose, que tu file le ballon à ben arfa à l'époque.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Feb-11 19:44

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

L'Oppossum a écrit :

zade a écrit :

y'a aucun joueur qui te donnes envie d'être content aussi,

il manque cruellement de génie et de fantaisie cet effectif.

moi je trouve qu'un Mbia derrière c'est vachement beau à voir jouer.

C'est bien le problème, si tu kiffes tant MBia derrière, c'est que devant.... lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous