13-Feb-11 15:38

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

fabous a écrit :

Raul29 a écrit :

On ne s'attribue rien du tout, mais si vous pensez qu'on va applaudir et aduler des mecs qui depuis Bordeaux n'en branlaient pas une, faut arrêter le délire là !

Il y a encore quelques années, c'est pas des sifflets qu'il  yaurait eu, c'est un incendie à la Commanderie.

n'imp role29 lol


on a rien gagné pdt 13 ans et avant le proces c'était une banderolle "soutien à rld"

putin les mecs, je vous parle pas des 13 années de merde, je vous parle d'avant RLD, de la vraie époque.


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

Annonce



13-Feb-11 15:39

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

zade a écrit :

les sifflets font partit de l'om, c'est comme ça.

Oui, mais d'aprés Tihiriez: "le football, c'est la fête", alors pourquoi siffler? Embrassons nous !


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

13-Feb-11 15:50

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !
Date d'inscription: 12-May-06
Messages: 998
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Raul29 a écrit :

fabous a écrit :

Raul29 a écrit :

On ne s'attribue rien du tout, mais si vous pensez qu'on va applaudir et aduler des mecs qui depuis Bordeaux n'en branlaient pas une, faut arrêter le délire là !

Il y a encore quelques années, c'est pas des sifflets qu'il  yaurait eu, c'est un incendie à la Commanderie.

n'imp role29 lol


on a rien gagné pdt 13 ans et avant le proces c'était une banderolle "soutien à rld"

putin les mecs, je vous parle pas des 13 années de merde, je vous parle d'avant RLD, de la vraie époque.

Les sifflets de cette année dont tout simplement honteux car les supporters sont devenus tout aussi risible !

Les Yankees depuis le début de saison, il n'y a pas 50 vrais supp qui chantent. C'est 0 l'ambiance. Les CCS sont assis dans les virages etc...

Alors avant de siffler les joueurs (ce qui peut être mérité), qu'ils se bougent en premiers et méritent d'être supporter !


Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

13-Feb-11 15:54

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Raul29 a écrit :

fabous a écrit :

Raul29 a écrit :

On ne s'attribue rien du tout, mais si vous pensez qu'on va applaudir et aduler des mecs qui depuis Bordeaux n'en branlaient pas une, faut arrêter le délire là !

Il y a encore quelques années, c'est pas des sifflets qu'il  yaurait eu, c'est un incendie à la Commanderie.

n'imp role29 lol


on a rien gagné pdt 13 ans et avant le proces c'était une banderolle "soutien à rld"

putin les mecs, je vous parle pas des 13 années de merde, je vous parle d'avant RLD, de la vraie époque.

période revolue


auj le vél y a 0 ambiance,ca fait mal mais c'est comme ça

en gros t'as des types qui chantent jamais mais quand l'om joue mal ca siffle,on devient le barça du pauvre,la honte

13-Feb-11 15:56

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

13-Feb-11 16:00

lOMforever
El Dictador
Lieu: Devant l'ecran !
Date d'inscription: 12-May-06
Messages: 998
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

fabous a écrit :

Raul29 a écrit :

fabous a écrit :


n'imp role29 lol


on a rien gagné pdt 13 ans et avant le proces c'était une banderolle "soutien à rld"

putin les mecs, je vous parle pas des 13 années de merde, je vous parle d'avant RLD, de la vraie époque.

période revolue


auj le vél y a 0 ambiance,ca fait mal mais c'est comme ça

en gros t'as des types qui chantent jamais mais quand l'om joue mal ca siffle,on devient le barça du pauvre,la honte

Il y a quand même un peu plus d'ambiance qu'au Barça (que ce soit dans les bons ou mauvais moments) et à l'exterieur on est dans les meilleurs d'europe !


Federer est du niveau de Karlovic"@TSP

13-Feb-11 16:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Raul29 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=13084&pageNum_vignettes=1&totalRows_vignettes=3637

Clair heureusement qu'il y a des grillages pour éviter que des supp' débiles légers se fassent désosser par des golgolths comme Mbia ou Diawara apres s'etre fait insulté  lol

Dernière modification par Don Limpio (13-Feb-11 16:02)


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous