12-Feb-11 23:12

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Napoli neutral


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce



14-Feb-11 14:36

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ncore.html

Cavani frappe encore

Naples est bel et bien candidat au titre, c'est officiel. Et ce n'est pas l'AS Roma, défaite sur sa pelouse pour la première fois de sa saison samedi (0-2), qui dira le contraire. Walter Mazzarri avait demandé à ses joueurs de lui montrer ce dont ils étaient capables. Et il a vu. Le Napoli, serein en défense et armé de Cavani en attaque, peut rêver du Scudetto, qu'il n'a gagné qu'avec Maradona (1987 et 1990). Les supporters napolitains se sont trouvés une nouvelle idole : un serial buteur uruguayen.

Edinson Cavani a d'abord eu de la chance sur son premier but, un penalty qui a frappé les deux poteaux avant de franchir la ligne (49e), avant de concrétiser une contre-attaque au coeur de la révolte romaine (83e). Voilà la nouvelle idole de Naples à 20 buts, plus que jamais meilleur buteur d'Italie. Et le Napoli de rester à trois points de l'AC Milan, victorieux de Parme (4-0) plus tôt dans la journée.

La Roma, en revanche, doit dire adieu à ses rêves de folle remontée : elle vient de perdre deux chocs consécutifs contre des candidats au titre, Naples, donc, et l'Inter (5-3). L'absence de Philippe Mexès, suspendu ces deux matches pour avoir insulté un quatrième arbitre, n'est pas étrangère à cela...

Le classement :
http://www.lequipe.fr/Football/champion … ement.html

Le titre ce sera compliqué même si tout reste possible, mais une place dans les 3 est de plus en plus envisageable !

Dernière modification par Oumar78 (14-Feb-11 17:52)

14-Feb-11 14:39

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

dans 2 semaines, Milan - Naples

ça promet

14-Feb-11 14:41

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Il y avait eu combien au match aller comas ?

En tout cas belle affiche, c'est clair, le Milan sera champion je pense, surtout après la défaite de l'Inter hier, même si il reste encore pas mal de matchs....

14-Feb-11 14:44

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

victoire du grand Milan 2-1 neutral

mouais j'y crois pas trop au titre, il manque encore beaucoup de chose à cette équipe pour être championne, l'Inter reviendra, c'est certain

14-Feb-11 14:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Ah je sais pas, quand Leonardo est arrivé là bas qu'ils ont commencé une série et qu'ils avaient encore pas mal de matchs de retard, je les voyais bien revenir...

Mais aujourd'hui si je devais poser un billet ce serait sur le Milan, après faut voir aussi le parcours des deux équipes en LDC, cela peut jouer....

17-Feb-11 14:41

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Ce soir Naples reçoit Villareal, cela pourrait donner un bon petit match. Mais à la place des Napolitains je ne jouerais pas le coup à fond, ils ont une place dans les 3 du Calcio à assurer.

Dernière modification par Oumar78 (17-Feb-11 14:42)

20-Feb-11 23:00

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … dence.html

Naples suit la cadence  neutral

Naples a imité les deux clubs milanais en s'imposant dimanche contre Catane (1-0) et conserve sa deuxième place au classement.

La victoire, la veille, de l'Inter Milan contre Cagliari (1-0) forçait Naples à gagner pour conserver sa deuxième place en Serie A. Mission accomplie face à Catane (1-0), dimanche. Non pas grâce à Cavani, qui avait marqué trois des quatre derniers buts du Napoli, mais un but...de Zuniga, le premier de sa carrière en championnat Italie. Le défenseur colombien a frappé à la 25e minute, au cours d'un match où le SSC a parfois semblé manquer d'énergie entre deux matches de Ligue Europa contre Villarreal. Une semaine après son réveil contre Lecce (3-2), Catane n'a pas réussi à s'éloigner un peu plus de la zone rouge

20-Feb-11 23:05

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Naples et Marseille champions c'est écrit les clubs du peuple méprisé.

J'espère que Lavezzi sera là contre milan ça sent une nouvelle tricherie du Milan pour changer cette histoire.


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

21-Feb-11 15:06

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

L'écart c'est quand même bien creusé avec la Juve et la Roma, les deux équipes que je pensais les plus dangereuses pour la lutte à la 3ème place, même si la Roma a un match en retard, je vois ni la Roma ni la Juve revenir sur Naples, le seul concurrent pour cette 3ème place est je pense la Lazio qui n'est pas loin...

Dernière modification par Oumar78 (21-Feb-11 15:08)

21-Feb-11 15:10

Mid027*.
Erreur de la nature
Date d'inscription: 30-Dec-04
Messages: 599
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

un bon petit nul entre milan et naples ou une victoire de naples pour permettre à l'inter de tranquillement remonter...

naples a de toute façon de bonnes chances d'être en LDC la saison prochaine : ce sera intéressant de voir le recrutement cet été

faudra mettre du paquet sur la table pour être compétitif

21-Feb-11 15:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Ouais déjà si ils veulent garder les joueurs tel que Cavani, Hamsik ect, il faut décrocher la LDC.... après effectivement il faudra suivre le recrutement pour savoir si Naples peut durablement s'installer dans le haut du tableau ou si ce sera juste anecdotique...

Un match nul voir une victoire du Napoli relancerait totalement le Calcio, mais même avec une victoire du Milan je pense que ce sera serré jusqu'au bout entre les deux clubs milanais, 5 points c'est pas grand-chose....

21-Feb-11 16:02

Mid027*.
Erreur de la nature
Date d'inscription: 30-Dec-04
Messages: 599
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

naples a besoin d'au moins deux grosses recrues : un MD et un défenseur

pas sûr qu'ils investissent massivement, je les vois plutôt peaufiner leur effectif avec qques joueurs sérieux mais tien de très bandant

24-Feb-11 21:26

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

1 - 0 pour Naples sur la pelouse de Villareal, Hamsik ouvre le score.

25-Feb-11 00:58

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Défaite du Napoli 2 - 1, Nilmar et Rossi....Naples n'a dorénavant plus que le Calcio à jouer....

28-Feb-11 20:30

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Le choc du Calcio !!!   neutral

Tremble comas  lol

28-Feb-11 20:32

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Go Naples  neutral


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Feb-11 20:34

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Forza Napoli  neutral

Crevez les ces rouges et Noirs !


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

28-Feb-11 20:35

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

Zlatan pose sa bite sur la mafia napolitaine.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Feb-11 20:35

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

forza napoli
forza Cavani


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous