21-Dec-10 17:49

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Daryl a écrit :

Lyon méritait de l'emporter
Ah ouais carrément  big_smile
Il vieillit bien mal le Rouston

C'est pas le seul à dire ça. Il suffit pas d'avoir le ballon et de lancer des grandes chandelles devant pour obtenir des fautes hein..

Globalement l'OL a maitrisé la rencontre, encore une fois la majorité le disent, et les marseillais croient au complot  lol

On peut pas taxer Roustan d'être anti-OM ni pro-OL en plus...

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

Dernière modification par elias_95 (21-Dec-10 17:53)

Annonce



21-Dec-10 17:55

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

elias_95 a écrit :

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

c'est indéniable, d'ailleurs le score est là pour en témoigner


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

21-Dec-10 18:02

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

elias_95 a écrit :

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

"Ça, c’est ce que vous pensez. Et moi, ce que vous pensez, ça ne m’intéresse pas. Moi j’étais sur le terrain, le match je l’ai bien vu. On a mieux joué qu’eux, on a fait le jeu au milieu de terrain." Gabriel Heinze.


twitter: @AVBprolongation

21-Dec-10 18:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

elias_95 a écrit :

Daryl a écrit :

Lyon méritait de l'emporter
Ah ouais carrément  big_smile
Il vieillit bien mal le Rouston

C'est pas le seul à dire ça. 1/Il suffit pas d'avoir le ballon et de lancer des grandes chandelles devant pour obtenir des fautes hein..

Globalement l'OL a maitrisé la rencontre, 2/encore une fois la majorité le disent, et les marseillais croient au complot  lol

On peut pas taxer Roustan d'être anti-OM ni pro-OL en plus...

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais3/ l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

1/ C'est sûr que c'est mieux de la jouer comme "Joe la betonne" Puel et de se contenter de contrer.  sad  A la rigueur, ça aurait été Arles Avignon, ça pourrait se comprendre, mais Lyon avec l'effectif qu'il y a, ils doivent être capable de proposer du jeu et de jouer les yeux dans les yeux. Maintenant Puel est content il a ramener son point de Marseille et puis c'est tout.  sad

2/Et ça veut dire quoi ça? Ca veut strictement rien dire. C'est pas parce que la majorité le dit qu'elle a forcemment raison.  wink

3/ Faudra qu'on m'explique comment une équipe qui n'a quasiment rien tenté peut être meilleure qu'une autre qui a eu des intentions de proposer quelque chose même si il y a pas eu de réussite au bout. Curieux concept.  hmm


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Dec-10 19:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

elias_95 a écrit :

Daryl a écrit :

Lyon méritait de l'emporter
Ah ouais carrément  big_smile
Il vieillit bien mal le Rouston

C'est pas le seul à dire ça. Il suffit pas d'avoir le ballon et de lancer des grandes chandelles devant pour obtenir des fautes hein..

Globalement l'OL a maitrisé la rencontre, encore une fois la majorité le disent, et les marseillais croient au complot  lol

On peut pas taxer Roustan d'être anti-OM ni pro-OL en plus...

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

Vous avez ouvert le score contre le cours du jeu, la première demi heure a été largement à notre avantage, ensuite on a pris un coup sur la tête et là vous auriez pu nous enfoncer, au lieu de ça on égalise, ensuite c'est décousu des 2 côtés.  roll


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Dec-10 19:33

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

elias_95 a écrit :

Daryl a écrit :

Lyon méritait de l'emporter
Ah ouais carrément  big_smile
Il vieillit bien mal le Rouston

C'est pas le seul à dire ça. Il suffit pas d'avoir le ballon et de lancer des grandes chandelles devant pour obtenir des fautes hein..

Globalement l'OL a maitrisé la rencontre, encore une fois la majorité le disent, et les marseillais croient au complot  lol

On peut pas taxer Roustan d'être anti-OM ni pro-OL en plus...

Je sais pas si l'OL mérite de gagner, mais l'OL a été meilleur que l'OM c'est un fait.

C'est faux, à la limite du ridicule.
Le match a été très moyen les deux équipes n'ont pas été très bonnes, c'était aussi tactique, mais globalement match décevant des deux équipes, mais vu que la rencontre se jouait au Vélodrome c'est Marseille qui est le plus pointé du doigt, ça peut se comprendre..... mais dire que Lyon a été meilleur dimanche soir, ba putain, il t'en faut peu mon garçon....

21-Dec-10 20:01

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Daryl a écrit :

Lyon méritait de l'emporter
Ah ouais carrément  big_smile
Il vieillit bien mal le Rouston

mériter, ça veut dire quoi ? en contre heureusement pour nous Lyon a vendangé de superbes occasions mais la maladresse, çà jamais été du mérite !

l'OM a aussi raté le break avec le lob de Gignac et son but invalidé par le mauvais réflexe de Rémy qui essaie de reprendre donc assimilé à action de jeu.

donc, dans l'ensemble nul équitable.

je pense par contre que si OLyon avait joué la victoire au lieu du nul et le contre, il nous aurait mis en difficulté.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

22-Dec-10 09:00

SteveM
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-08
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

RudyVoller a écrit :

SteveM a écrit :

Drogba du 45 a écrit :


Ouais on est en france mais je vois pas trop l'interet de voir un drapeau bleu blanc rouge dans un match de L1 ...

Tu peux m'expliquer parce que j'ai du mal à comprendre. Comme on est en France, c'est bizzarre d'avoir un drapeau Français dans le stade? C'est plus logique d'avoir le drapeau d'un autre pays? Parfois même représentant une nation non représentée sur la pelouse? hmm

en meme temps quel est l'interet de brandir un drapeau bleu blanc rouge..c'est 2 equipes francaises qui jouent en france...à moins que tu te sentes envahi par les etrangers ce qui est un autre debat  hmm

D'accord mais il va falloir que tu m'expliques l'intérêt de brandir le drapeau d'un autre pays (comme dit ci dessus, au moins, pour le drapeau français, c'est parce que tu es en France). Petite remarque aussi: dire que je peux comprendre la présence d'un drapeau français dans un stade de Ligue te permet de me soupconner d'être raciste... Ce n'est plus un raccourci à ce niveau mais de la parano.

22-Dec-10 10:36

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

vous vous emmerdez encore à répondre à ce gogol d'elias ? big_smile

Non mais laissez-le sortir sa merde quotidienne, le mec se croit interressant qu'il continue de le penser


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous