12-Dec-10 14:49

Pierro954
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-09
Messages: 4
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ueihtam1942 a écrit :

non mais les gars, si vous arrivez pas à comprendre que c'est plus compliqué de tuer le match quand on perd 2 joueurs sur blessure, un autre sur expulsion(abusive) et qu'en plus l'écart fait par l'équipe est annihilé par l'arbitre par le biais d'un penalty imaginaire, je sais pas,  changez de sport

+10

Annonce



12-Dec-10 14:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23837
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Toute façon Fautrel soit il nous colle un rouge soit un penalty , quand il est en forme il fais les deux ce chien !
Je remets cette vidéo mais rappelez vous ce scandale c'etait deja lui roll
http://www.dailymotion.com/video/xibu9_ … he-soir-su


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Dec-10 14:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ça recommence comme ya des années, à chaque enculade on  nous sortait les occases manquées.
mais lol.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

12-Dec-10 14:52

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

très franchement ce qui est arrivé hier était prévisible.
Depuis 3 semaines tous les médias bavent de haine sur les interventions too much de Diawara et sur la clémence des arbitres en notre faveur. ça n'a pas cessé depuis le patch contre Paname. Normal qu'à un moment on se prenne le retour de bâton vu que personne à l'OM n'a tiré la sonnette d'alarme..
Dassier qui semble avoir retrouvé ses corones depuis son élection au conseil LFP aurait dû les mettre sur la table 15 jours avant.


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Dec-10 14:55

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

surtout qu'il y a aussi les agressions auxerroises non sanctionnées sur gignac et valbuena, le penalty non sifflé pour lucho, genre si on avait vraiment des grosses couilles on gagnerait les match à 9 contre 11 même si le gardien adverse garde une cage de hockey, il y en a qui aiment bien souffrir

Dernière modification par ueihtam1942 (12-Dec-10 14:59)


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

12-Dec-10 14:59

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ça me rend fou ce genre de match, et voir en même temps les médias se palucher sur le psg ne fait qu'augmenter ma haine

12-Dec-10 15:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

C etait previsible cette enculade le club a trop laisse faire... on a pas assez de marge pour pas se donner la peine de veiler a nos interets dans le combat mediatique.

Les medias parisiens ont tellement bien fait leur travail au il y en a enocre ai croient ici que Nancy se fait voler au vel... les 2 penos mon cul y avait rien ou alors on les trouve pour qui on veut a chaque match !

Sinon fautrel pour moi y a aucun doute je me souviens encore de Bollaert il y a quelques annees, plus revelateur que leon bollee, ce mec est malhonnete avec l om. Et un certain president l avait bien compris.

Dernière modification par Le Flair (12-Dec-10 15:03)

12-Dec-10 15:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Le Flair a écrit :

C etait previsible cette enculade le club a trop laisse faire... on a pas assez de marge pour pas se donner la peine de veiler a nos interets dans le combat mediatique.

Les medias parisiens ont tellement bien fait leur travail au il y en a enocre ai croient ici que Nancy se fait voler au vel... les 2 penos mon cul y avait rien ou alors on les trouve pour qui on veut a chaque match !

et cotnre montpellier canal a parlé dans son résumé d'une main involontaire au milieu de terrain sur 1 des 4 buts  big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

12-Dec-10 15:09

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

et cotnre montpellier canal a parlé dans son résumé d'une main involontaire au milieu de terrain sur 1 des 4 buts  big_smile

c est clair, sur foot plus en direct la meme, c est ce que je dis tu trouve ce que tu veux sur un match !

les 2 vraies enculades c est les 2 mi-temps a 10 contre 11 a bordeaux et auxerre.. au moins le timing de la derniere va empecher aulas de faire le job d avant-match

12-Dec-10 15:10

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ueihtam1942 a écrit :

non mais les gars, si vous arrivez pas à comprendre que c'est plus compliqué de tuer le match quand on perd 2 joueurs sur blessure, un autre sur expulsion(abusive) et qu'en plus l'écart fait par l'équipe est annihilé par l'arbitre par le biais d'un penalty imaginaire, je sais pas,  changez de sport

MOUé,moi et les excuses on est pas trop copain


rends toi des comptes.

12-Dec-10 15:10

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

et cotnre montpellier canal a parlé dans son résumé d'une main involontaire au milieu de terrain sur 1 des 4 buts  big_smile

Je me souviens de l'action, avec même un espèce de zoom et leur super ralenti pour te montrer que le ballon frôle la main de Kaboré sur le but de Cheyrou alors que même le joueur en face de Kaboré ne réclame rien...

12-Dec-10 15:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

Le Flair a écrit :

C etait previsible cette enculade le club a trop laisse faire... on a pas assez de marge pour pas se donner la peine de veiler a nos interets dans le combat mediatique.

Les medias parisiens ont tellement bien fait leur travail au il y en a enocre ai croient ici que Nancy se fait voler au vel... les 2 penos mon cul y avait rien ou alors on les trouve pour qui on veut a chaque match !

et cotnre montpellier canal a parlé dans son résumé d'une main involontaire au milieu de terrain sur 1 des 4 buts  big_smile

Oui c'était exceptionnel.

12-Dec-10 15:16

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

La leçon à tirer de tout ça c'est que tant que l'on aura pas un président fort à l'OM on continuera à se faire bouffer par tous ceux qui tirent les ficelles : la Ligue et les médias.


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Dec-10 15:18

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

jujuzerosix a écrit :

La leçon à tirer de tout ça c'est que tant que l'on aura pas un président fort à l'OM on continuera à se faire bouffer par tous ceux qui tirent les ficelles : la Ligue et les médias.

NOn mais faut arrêter sérieux,faut juste que les joueurs le mette au fond ce putain de ballon et votre paranoïa s'envolera


rends toi des comptes.

12-Dec-10 15:22

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Un resumé de dispo ?  wink


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

12-Dec-10 15:22

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

chax a écrit :

jujuzerosix a écrit :

La leçon à tirer de tout ça c'est que tant que l'on aura pas un président fort à l'OM on continuera à se faire bouffer par tous ceux qui tirent les ficelles : la Ligue et les médias.

NOn mais faut arrêter sérieux,faut juste que les joueurs le mette au fond ce putain de ballon et votre paranoïa s'envolera

Je ne soutient pas la théorie fumeuse du complot.
Simplement dans un match lorsqu'un arbitre ne veut pas que tu gagnes, tu ne gagnes pas, à de rares exceptions près. Point.
Nos joueurs les ont pas mis au fond ? déjà ils se sont bougés le cul et se sont procurés plus d'occasions à 10 contre 12 que ce que n'importe qui aurait pu l'espérer.

Je dis simplement que notre tête était mise à prix sur CE match (pas sur toute la saison), que c'était prévisible et que notre président à laissé venir


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Dec-10 15:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Le Flair a écrit :

C etait previsible cette enculade le club a trop laisse faire... on a pas assez de marge pour pas se donner la peine de veiler a nos interets dans le combat mediatique.

Les medias parisiens ont tellement bien fait leur travail au il y en a enocre ai croient ici que Nancy se fait voler au vel... les 2 penos mon cul y avait rien ou alors on les trouve pour qui on veut a chaque match !

Sinon fautrel pour moi y a aucun doute je me souviens encore de Bollaert il y a quelques annees, plus revelateur que leon bollee, ce mec est malhonnete avec l om. Et un certain president l avait bien compris.

la faute de Rémy sur Grégorini se siffle souvent


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Dec-10 15:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31566
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pe.m a écrit :

Ce qui s'est passé hier est scandaleux.
FANTASMAGORIQUE, irréel.
Résumé des faits les plus marquants:
1-Pénalty imaginaire, la faute ayant lieu 1m avant la surface.Certains affirmeront qu'il n'y a pas faute, je pense que si.M'Bia crochète bien l'auxerrois.Cela dit, il n'y avait pas péno.
2-Carton rouge alors que M'Bia et Heinze sont exactement ensemble, le camerounais n'était en aucun cas le dernier défenseur.
3-Lucho bousculé de façon ostentatoire dans le dos, on le voit clairement tomber du fait de la faute grossière de Chafni, et cette fois BIEN  dans la surface.
4-Le coup de coude de Dudka (qui aurait du prendre au moins 3 jaunes dans le match, en gros pas le finir) scandaleux à l'adresse de Gignac (ce dernier étant nerveux, on imagine bien le but de la manoeuvre de la part de l'auxerrois...), qui n'a même valu un coup de sifflet alors que cela devait être le rouge direct.Rappelant qu'en première mi-temps, Oliech (je ne sais plus si c'était lui, mais il me semble) lui casse le protège sur une faute vicieuse qui a rendu Gignac fou (même si c'était trop pour un pro, je le reconnais).L'arbitre ayant menacé Dédé d'expulsion s'il bronchait, allant jusqu'à prétendre qu'il ne "toucherait pas un ballon en 2ème" propos confirmés par Deschamps5-L'agression sur Valbuena (qui avait le nez en sang) qui ne s'est traduit par aucune sanction.
6-La sortie sur blessure de Brandao qui aurait du valoir un jaune à Coulibaly.

Le tout sous les yeux de Fautrel qui n'avait qu'une seule qualité: celle d'être toujours présent sur l'action....pour siffler n'importe quoi, ou plutôt toujours dans le même sens.Cet arbitre, en plus d'être mauvais, était clairement mal intentionné à l'égard de l'OM.Sur ce coup, c'était trop gros pour que l'on puisse lui conférer assez de médiocrité pour justifier de cette parodie d'arbitrage.La ficelle était trop grosse Freddy...

Je n'ai pu voir que la 1ère demi heure hier soir. Apparrement on s'est clairement fait baiser par la suite. A quand les arbitres avec un micro pour que tout le monde puisse entendre ce qui se passe entre les joueurs et l'arbitre comme ça se fait au rugby? Les arbitres se prennent pour ce qu'il ne sont pas.

Par ailleurs, petit point sur l'arbitrage:

- A Valenciennes grosse faute au niveau du torse sur Valbuena au bout de 10mn de jeu...pas de carton rouge et défaite 3-2 alors qu'on aurait dû jouer 80mn en supériorité numérique=> 3pts de perdus.

- A bordeaux, grosse faute de Chalmé sur A;Ayew dans la surface à la 5mn, pas de pénalty et pas de carton rouge pour Chalmé qui ne s'est préoccuppé que du joueur. Au final 1-1 =>2 pts de perdus.

- Contre Monaco, but refusé pour Gignac pour une soit disant (loin d'être évidente) faute de Brandao sur un adversaire, au final match nul et=> 2pts de perdus.

- Lens au vélodrome, 2 fautes sur Mbia dans la surface, score de 1-1 au final=> 2pts de perdus.

- A Nice, Gros raffut de Civelli (qui ne joue clairement pas le ballon) sur A. Ayew à la lutte pour le ballon  dans la surface, pas de pénalty. En deuxième, mains d'un Niçois dans la surface et  toujours pas pénalty (typiquement le genre de péno qu'on nous aurait sifflé à nous (cf OL-OM de l'an passée). Résultat défaite 1-0 et => 3pts de perdus.

- Ce weekend à Auxerre, Pénalty plus carton rouge pour une faute en dehors de la surface alors que le défenseurs n'est pas en dernière position. Ajouté à ça un pénalty non accordé pour une faute sur Lucho dans la surface. Au final 1-1 et => 2pts de perdus.

- On peut dire qu'on gagné Nancy de façon litigieuse avec le but de Rémy et même que l'on s'en sort bien contre Rennes avec ce pénalty non sifflé. Au final ça fait 4pts en plus au compteur de "manière litigieuse", d'un autre côté on en perd 14 pts en notre défaveur. A l'heure actuelle on devrait avoir 10pts de plus. Il y a pas à dire en France on fait tout pour avantager l'OM. roll 

Les années se suivent et se ressemblent pour l'OM. On se fait clairement baiser sur le plan comptable. sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Dec-10 15:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23837
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Evidemment Slash mais ça fais tellement people de nos jours de dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage que les medias se gavent dessus , je vomis tout ces nazes j'espere qu'ils ont bien kiffé notre titre ces tocards


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Dec-10 16:00

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Mandanda
Fanni/Kaboré    Hilton/Fanni           Heinze          Taiwo
                                 Lucho    N'Diaye
   Rémy                           Valbuena                     A. Ayew
                                         Gignac

Ca sera notre équipe contre Lyon... On n'est pas dans la merde en défense....


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous