12-Dec-10 11:13

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Taider a écrit :

Ca pourrait faire çà contre Lyon

FANNI --- NDIAYE -- HEINZE --- TAIWO

--------- LUCHO ------ CHEYROU ---------

------------------- VALBU -------------------

- REMY ------- GIGNAC ------- AYEW

je pense que DD mettrait fanni dans l'axe et kabo à droite, n'diaye-heinze c'est très lent


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce



12-Dec-10 11:13

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Taider a écrit :

Ca pourrait faire çà contre Lyon

FANNI --- NDIAYE -- HEINZE --- TAIWO

--------- LUCHO ------ CHEYROU ---------

------------------- VALBU -------------------

- REMY ------- GIGNAC ------- AYEW

Je préfèrerai Fanni dans l'axe et Kabore à droite.

12-Dec-10 11:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37509
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Taider a écrit :

Ca pourrait faire çà contre Lyon

FANNI --- NDIAYE -- HEINZE --- TAIWO

--------- LUCHO ------ CHEYROU ---------

------------------- VALBU -------------------

- REMY ------- GIGNAC ------- AYEW

Plutot Fanni dans l'axe. ou remettre Kabo au milieu, car sa risque d'etre un peu trop juste au milieu face au milieu lyonnais


Prono : Team Al Capone

12-Dec-10 11:20

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

bon les gars on va arrêter de s'en prendre à l'arbitre et de crier à l injustice parce que si on avait battu rennes et nice surtout vu le match,  on serait tres content du resulat d'hier et cela malgré les évènements. Le problême c'est que depuis quelques temps nous n'avons pas une équipe au top, on ne sait pas tuer les matchs dans nos moments forts, des qu'on mène on ne sait pas appuyer sur l accelerateur  on ne sait pas enfoncer le clou on gère en épicier et à l'arrivée on gaspille des victoires qui nous tendent les bras maintenant on se retrouve a 4 pts de 2 grosses equipes qui jouent tres bien au ballon et on pourrait tres bien se retrouver a 8 dans 2 journees ou meme pire en plus n oublions pas qu il y aura la LDC qui mine de rien va nous couter encore des points, ca sent le paté...


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Dec-10 11:23

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

bon les gars on va arrêter de s'en prendre à l'arbitre et de crier à l injustice parce que si on avait battu rennes et nice surtout vu le match,  on serait tres content du resulat d'hier et cela malgré les évènements.

Non mais la impossible   big_smile

12-Dec-10 11:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Taider a écrit :

Ca pourrait faire çà contre Lyon

FANNI --- NDIAYE -- HEINZE --- TAIWO

--------- LUCHO ------ CHEYROU ---------

------------------- VALBU -------------------

- REMY ------- GIGNAC ------- AYEW

Il ne faudrait pas oublier Hilton qui revient et qui est encore capable de rendre des services.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Dec-10 11:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

bon les gars on va arrêter de s'en prendre à l'arbitre et de crier à l injustice parce que si on avait battu rennes et nice surtout vu le match,  on serait tres content du resultat d'hier et cela malgré les évènements.

Même s'il est vrai qu'il y a un arbitrage très défavorable hier, nous avons dominé à 11 la 1e MT et n'avons claqué qu'un but.

Sommes-nous aujourd'hui meilleurs que l'an dernier ?

Néanmoins, j'ai confiance parce que justement, on ne peut que progresser.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Dec-10 11:30

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

john om a écrit :

Vasco93 a écrit :

bon les gars on va arrêter de s'en prendre à l'arbitre et de crier à l injustice parce que si on avait battu rennes et nice surtout vu le match,  on serait tres content du resulat d'hier et cela malgré les évènements.

Non mais la impossible   big_smile

vous me faites marrer les supporters de base, quand contre rennes larbitre expulse pas mandanda et oublie le peno flagrant de heinze la vous dites c'est normal mais quand c'est dans l autre sens on crie au scandale au vol au viol tout y passe, alors ouvrez les yeux et au lieu de cherchez des excuses regardons la realité en face et cette realité c'est que nous ne sommes pas bons en ce moment c'est tout


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Dec-10 11:34

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Leffe du Nord a écrit :

Vasco93 a écrit :

bon les gars on va arrêter de s'en prendre à l'arbitre et de crier à l injustice parce que si on avait battu rennes et nice surtout vu le match,  on serait tres content du resultat d'hier et cela malgré les évènements.

Même s'il est vrai qu'il y a un arbitrage très défavorable hier, nous avons dominé à 11 la 1e MT et n'avons claqué qu'un but.

Sommes-nous aujourd'hui meilleurs que l'an dernier ?

Néanmoins, j'ai confiance parce que justement, on ne peut que progresser.

ben non justement on est moins bon que l an dernier tout simplement parce que nous avions un buteur qui s'appelait Niang, j'ose même pas imaginer avec toutes les occases que l on a par match à combien de buts il serait le mamadou, aujourd'hui on a aucun joueur majeur du championnat, lille a gervinho sow et hazar le psg a néné nous on a qui au niveau stats ?


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Dec-10 11:34

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

vous me faites marrer les supporters de base, quand contre rennes larbitre expulse pas mandanda et oublie le peno flagrant de heinze la vous dites c'est normal mais quand c'est dans l autre sens on crie au scandale au vol au viol tout y passe, alors ouvrez les yeux et au lieu de cherchez des excuses regardons la realité en face et cette realité c'est que nous ne sommes pas bons en ce moment c'est tout

On a juste réalisé un bon début de rencontre avant que Cissé et Brandao ne se blesse (faute non sifflé sur le brésilien d'ailleurs).
On a fait le match qu'il faut, nettement meilleur que contre Rennes ou Lens.
Hier l'arbitrage est en dessous de tout, je suis désolé mais le 4eme arbitre qui est a 50 mètres de l'action et qui balance que Mbia est dernière défenseur ( il a de bons yeux ) pour nous sortir après qu'il ne voit pas le coup de coude sur Gignac c'est assez hallucinant.
Le penalty sur Lucho j'en parles même pas.

Bref si tu acceptes de voir ton équipe te faire voler en toute impunité chacun son kiff en attendant dire que je suis un supp de base LOL , c'est sur que si tu fermes ta bouche ce genre de match arrivera toutes les semaines.

Hier l'Om a réalisé un bon match , comme on s'est fait voler en public.

12-Dec-10 11:41

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

john om a écrit :

Vasco93 a écrit :

vous me faites marrer les supporters de base, quand contre rennes larbitre expulse pas mandanda et oublie le peno flagrant de heinze la vous dites c'est normal mais quand c'est dans l autre sens on crie au scandale au vol au viol tout y passe, alors ouvrez les yeux et au lieu de cherchez des excuses regardons la realité en face et cette realité c'est que nous ne sommes pas bons en ce moment c'est tout

On a juste réalisé un bon début de rencontre avant que Cissé et Brandao ne se blesse (faute non sifflé sur le brésilien d'ailleurs).
On a fait le match qu'il faut, nettement meilleur que contre Rennes ou Lens.
Hier l'arbitrage est en dessous de tout, je suis désolé mais le 4eme arbitre qui est a 50 mètres de l'action et qui balance que Mbia est dernière défenseur ( il a de bons yeux ) pour nous sortir après qu'il ne voit pas le coup de coude sur Gignac c'est assez hallucinant.
Le penalty sur Lucho j'en parles même pas.

Bref si tu acceptes de voir ton équipe te faire voler en toute impunité chacun son kiff en attendant dire que je suis un supp de base LOL , c'est sur que si tu fermes ta bouche ce genre de match arrivera toutes les semaines.

Hier l'Om a réalisé un bon match , comme on s'est fait voler en public.

je vois pas en quoi je kiffe de voir mon equipe se faire voler mais bon..maintenant si vous voulez parler que des erreurs d arbitrage pour expliquer que l on est pas bon libre à vous mais c'est du temps de perdu, c'est se mentir de ramener tout à ça c'est de la com de president, hier on a affronté l'equipe b dauxerre et meme a 10 contre 11 on aurait du et pu les battre on ne la pas fait comme on n a pas ete foutu de battre nice apres avoir domine de la tete et des epaules comme on aurait pu perdre contre rennes bref on ne maitrise rien en fait et on est sans cesse à la merci d evenements exterieurs


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Dec-10 12:08

WorldClass
Membre
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 06-Dec-09
Messages: 140
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

J'ai failli perdre mon sang-froid devant la TV. Une honte cet arbitrage tout simplement. Je suis confiant quand même pour la suite de la saison, les deuxièmes parties de saisons généralement ...


Supporter de l'OM depuis le 27/04/1993 à 09h27

12-Dec-10 12:14

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Facebook:   "Pour que Freddy FAUTREL arrête l'arbitrage" , groupe déjà créée par des supps stéphanois !
il s'agit de faire feu de tout bois en matière de "buzz", il faut massacrer cet arbitre, qu'il se fasse dessus la prochaine qu'il arbitre, qu'il perde le peu de moyens qui lui reste, en clair: QU'IL DISPARAISSE DU PAYSAGE !

Dernière modification par pe.m (12-Dec-10 12:16)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

12-Dec-10 12:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23771
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pe.m a écrit :

Facebook:   "Pour que Freddy FAUTREL arrête l'arbitrage" , groupe déjà créée par des supps stéphanois !

Y'a la meme avec Chapron  wink
Faudrais tous les regrouper en fait  big_smile


Direction ---> Démission

12-Dec-10 12:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97567
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Arretez un peu l'arbitrage a été parfait
m'bia a decoupé birsa qui se presentait seul face au but car mandanda est une buse et que heinze n'etait pas pas present sur l'action.
lucho est un mauvais simulateur donc y a vraimenbt pas penalty
valbuena qui agresse le coude de didka il aurait du prendre au moins un jaune
brandao qui agresse son defenseur et qui se blesse se con

12-Dec-10 12:34

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ce qui s'est passé hier est scandaleux.
FANTASMAGORIQUE, irréel.
Résumé des faits les plus marquants:
1-Pénalty imaginaire, la faute ayant lieu 1m avant la surface.Certains affirmeront qu'il n'y a pas faute, je pense que si.M'Bia crochète bien l'auxerrois.Cela dit, il n'y avait pas péno.
2-Carton rouge alors que M'Bia et Heinze sont exactement ensemble, le camerounais n'était en aucun cas le dernier défenseur.
3-Lucho bousculé de façon ostentatoire dans le dos, on le voit clairement tomber du fait de la faute grossière de Chafni, et cette fois BIEN  dans la surface.
4-Le coup de coude de Dudka (qui aurait du prendre au moins 3 jaunes dans le match, en gros pas le finir) scandaleux à l'adresse de Gignac (ce dernier étant nerveux, on imagine bien le but de la manoeuvre de la part de l'auxerrois...), qui n'a même valu un coup de sifflet alors que cela devait être le rouge direct.Rappelant qu'en première mi-temps, Oliech (je ne sais plus si c'était lui, mais il me semble) lui casse le protège sur une faute vicieuse qui a rendu Gignac fou (même si c'était trop pour un pro, je le reconnais).L'arbitre ayant menacé Dédé d'expulsion s'il bronchait, allant jusqu'à prétendre qu'il ne "toucherait pas un ballon en 2ème" propos confirmés par Deschamps
5-L'agression sur Valbuena (qui avait le nez en sang) qui ne s'est traduit par aucune sanction.
6-La sortie sur blessure de Brandao qui aurait du valoir un jaune à Coulibaly.

Le tout sous les yeux de Fautrel qui n'avait qu'une seule qualité: celle d'être toujours présent sur l'action....pour siffler n'importe quoi, ou plutôt toujours dans le même sens.Cet arbitre, en plus d'être mauvais, était clairement mal intentionné à l'égard de l'OM.Sur ce coup, c'était trop gros pour que l'on puisse lui conférer assez de médiocrité pour justifier de cette parodie d'arbitrage.La ficelle était trop grosse Freddy...

Dernière modification par pe.m (12-Dec-10 12:42)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

12-Dec-10 12:36

el Patron
Le Corse
Lieu: Trets
Date d'inscription: 19-Nov-04
Messages: 51
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

rasta70 a écrit :

Arretez un peu l'arbitrage a été parfait
m'bia a decoupé birsa qui se presentait seul face au but car mandanda est une buse et que heinze n'etait pas pas present sur l'action.
lucho est un mauvais simulateur donc y a vraimenbt pas penalty
valbuena qui agresse le coude de didka il aurait du prendre au moins un jaune
brandao qui agresse son defenseur et qui se blesse se con

C'est Gignac qui met un coup de joue sur le coude de Dudka. Et comme il aurait du etre expulsé en 1ère mt pour avoir abimé les crampons de Traoré avec son protège tibia, en fait on s'en sort bien sur ce match


Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB

12-Dec-10 12:36

dovic
Membre
Date d'inscription: 20-Nov-10
Messages: 44
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Vasco93 a écrit :

john om a écrit :

Vasco93 a écrit :

vous me faites marrer les supporters de base, quand contre rennes larbitre expulse pas mandanda et oublie le peno flagrant de heinze la vous dites c'est normal mais quand c'est dans l autre sens on crie au scandale au vol au viol tout y passe, alors ouvrez les yeux et au lieu de cherchez des excuses regardons la realité en face et cette realité c'est que nous ne sommes pas bons en ce moment c'est tout

On a juste réalisé un bon début de rencontre avant que Cissé et Brandao ne se blesse (faute non sifflé sur le brésilien d'ailleurs).
On a fait le match qu'il faut, nettement meilleur que contre Rennes ou Lens.
Hier l'arbitrage est en dessous de tout, je suis désolé mais le 4eme arbitre qui est a 50 mètres de l'action et qui balance que Mbia est dernière défenseur ( il a de bons yeux ) pour nous sortir après qu'il ne voit pas le coup de coude sur Gignac c'est assez hallucinant.
Le penalty sur Lucho j'en parles même pas.

Bref si tu acceptes de voir ton équipe te faire voler en toute impunité chacun son kiff en attendant dire que je suis un supp de base LOL , c'est sur que si tu fermes ta bouche ce genre de match arrivera toutes les semaines.

Hier l'Om a réalisé un bon match , comme on s'est fait voler en public.

je vois pas en quoi je kiffe de voir mon equipe se faire voler mais bon..maintenant si vous voulez parler que des erreurs d arbitrage pour expliquer que l on est pas bon libre à vous mais c'est du temps de perdu, c'est se mentir de ramener tout à ça c'est de la com de president, hier on a affronté l'equipe b dauxerre et meme a 10 contre 11 on aurait du et pu les battre on ne la pas fait comme on n a pas ete foutu de battre nice apres avoir domine de la tete et des epaules comme on aurait pu perdre contre rennes bref on ne maitrise rien en fait et on est sans cesse à la merci d evenements exterieurs

Arrete ils vont te dire que tu es lyonnais ou parisiens pour dire de tel propos !

La majorité de ce forum se voilent la face et n'accepte pas que l'om d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier !

Ce match est volé mais il n'y a pas si longtemps remy shootait la tête d'un gardien pour marquer ...

Bref ce match même a 10 on se doit de le gagner haut la main face  une équipe d'auxerre demontée !

Dernière modification par dovic (12-Dec-10 12:41)

12-Dec-10 12:36

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4244
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je me réveille avec la fâcheuse sensation d'avoir un Airbus A380 enfoncé dans le cul. Assez désagréable l'effet Fautrel


Marcelo, tu me manque terriblement

12-Dec-10 12:53

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Comment les médias tournent la sauce à leur manière. L'an dernier on a fait un foin pas possible de Brandao et de son coup de coude. On l'a presque pendu sur place.

Aujourd'hui dans l'équipe papier .. 0 ligne sur le coup de coude de Coulibaly. Vive les journalistes, vive la désinformation.

Je ne parle pas du reste .. quand l'Equipe ose dire "L'OM a eu une situation douteuse à la 80ème sur Lucho mais aurait pu subir un second pénalty à la 84ème sur la sortie de Mandanda sur Le Tallec" ou comment adoucir le fait qu'on s'est fait troncher big_smile sad


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous