10-Dec-10 11:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

la sagesse, je n'ai pas cette prétention, le respect, oui. j'ai au moins le respect de tenter de comprendre ce que mon débatteur adverse me dit et si je me méprends sur ses opinions, j'en fais amende honorable. je n'interprète pas de la manière que tu fais pour pouvoir placer des remarques offensantes.
et je ne me prends pas pour un modérateur pour dire si quelqu'un doit s'abstenir de s'exprimer ou non.

pas moins que moi en tous cas.
j'interprète rien. tu répètes tellement toujours le même truc depuis 1 an sur heinze que c'est difficile de "l'interpréter".


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce



10-Dec-10 11:20

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pythezs je t'ai déjà dis que ton truc de l'an prochain je le partageais pas.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88734
En ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

la sagesse, je n'ai pas cette prétention, le respect, oui. j'ai au moins le respect de tenter de comprendre ce que mon débatteur adverse me dit et si je me méprends sur ses opinions, j'en fais amende honorable. je n'interprète pas de la manière que tu fais pour pouvoir placer des remarques offensantes.
et je ne me prends pas pour un modérateur pour dire si quelqu'un doit s'abstenir de s'exprimer ou non.

pas moins que moi en tous cas.
j'interprète rien. tu répètes tellement toujours le même truc depuis 1 an sur heinze que c'est difficile de "l'interpréter".

je ne t'ai jamais fait ce type de remarque, conviens-en au moins.
au sujet des " répétitions" , c'est monnaie courante ici, et je n'en suis pas l'unique auteur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

MaNaRa a écrit :

Ouai, si tu aimes te prendre la tête pour des choses qu'en valent pas la peine et où tu ne peux qu'en être spectateur libre à toi.

non mais le truc c'est qu'avec le même raisonnement appliqué à tous les joueurs on en finit plus.
alors certes pour heinze ça semble être le cas le plus sensible car le plus criant mais ç apourrait largement se transposait à d'autres.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

je ne t'ai jamais fait ce type de remarque, conviens-en au moins.
au sujet des " répétitions" , c'est monnaie courante ici, et je n'en suis pas l'unique auteur.

-quand tu dis "qu'on ne me réponde pas ceci ou cela" c'est du même accabit.
-en effet loin de là, et je réponds à tous les gus qui me semble borné.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88734
En ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

MaNaRa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

MaNaRa a écrit :

Pytheas c'est toi qui le paie Heinze ? non parce qu'on s'en fous sérieux de savoir ou non si il mérite son salaire  lol
Moi ce que je vois c'est trois titres, une défense qui à de la gueule et des joueurs déjà emblématiques. Alors savoir ou non si on devrait lui baisser son salaire de 50K ou plus ca n'a aucune importance.

un peu d'humilité.
toi tu t'en fous.
moi, j'ai le droit de penser que des joueurs sont surpayés dans notre équipe et je ne m'exprime qu'en mon nom.

Ouai, si tu aimes te prendre la tête pour des choses qu'en valent pas la peine et où tu ne peux qu'en être spectateur libre à toi.

lui et d'autres.
si je dis qu'on a payé trop cher gignac, ce n'est pas mon pognon non plus et pourtant ça m'emmerde quelque part de voir que notre équipe pourrait être plus performante au vu des couts occasionnés par les transferts.
si je dis que niang vendu pour 6 millions, c'est une arnaque, koné pour 3, ben arfa prêté, brisé et dès lors invendable, ce n'est pas mon pognon non plus, et pourtant ça m'emmerde.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88734
En ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne t'ai jamais fait ce type de remarque, conviens-en au moins.
au sujet des " répétitions" , c'est monnaie courante ici, et je n'en suis pas l'unique auteur.

-quand tu dis "qu'on ne me réponde pas ceci ou cela" c'est du même accabit.
-en effet loin de là, et je réponds à tous les gus qui me semble borné.

je dirais plutôt que j'ai de la suite dans les idées, c'est plus élégant lol
mais tu n'es pas loin d'être la cible du même genre de reproche wink


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88734
En ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

le pire, c'est que j'aime bien heinze, je préfèrerais qu'il joue en DC et mbia en medf, tout ça parce que j'adore taiwo et de le voir sur le banc, ça m'attriste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

je dirais plutôt que j'ai de la suite dans les idées, c'est plus élégant lol
mais tu n'es pas loin d'être la cible du même genre de reproche wink

sauf que c'est tout le temps en réponse à ce qui me semble excessif.
si tu m'as vu de ma propre initiative me mettre à troller sur un joueur je serais curieux de savoir où et quand.
en plus même en répondant mon avis "opposé" n'est pas aussi tranché que "l'avis" des trollers d'en face.
sur heinze j'en ai parlé sans le faire passer pour un joueur énormmissime qui devrait être mieux payé.  wink


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

lui et d'autres.
si je dis qu'on a payé trop cher gignac, ce n'est pas mon pognon non plus et pourtant ça m'emmerde quelque part de voir que notre équipe pourrait être plus performante au vu des couts occasionnés par les transferts.
si je dis que niang vendu pour 6 millions, c'est une arnaque, koné pour 3, ben arfa prêté, brisé et dès lors invendable, ce n'est pas mon pognon non plus, et pourtant ça m'emmerde.

bah moi dans ma logique c'est ce qui me pousse à profiter au max de la richesse de certaisn points de l'effectif.
savoir ce qu'on pourrait faire dans un monde idéal ne n'intéresse pas.
savoir ce que l'om fait , a fait ou ferait, ça oui.
tu l'as dis toi même. on fait partir koné, morientes, niang, ben arfa  on a une offre pour brandao. en sachant qu'ayew (*2) sont déjà au club tu peux supposer qu'en ayant perdu koné niang morientes voire ben arfa, tu vas pouvoir investir sur du très lourd.
bah non.

pour ça que je suis pas triste d'avoir heinze à 375ke/mois qui peut (qui doit ) bousculer se faire bousculer par taiwo (mbia au choix), parce que je sais que demain on prendra pas un autre azpi pour jouer la concurrence avec taiwo.
t'auras droit à ton ami José nous expliquant que Sabo est un bon jeuneet que ç asuffit. résultat si taiwo se blesse, bah tu pries, je parle même pas de l'abcense de concurrence...

Dernière modification par pedrosaez (10-Dec-10 11:42)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:52

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

C'est vrai que tu es légèrement lourdingue avec Heinze, pythéas. Tu mènes une croisade sur le salaire de heinze ou quoi... C'est d'autant plus drôle que tu as dit ailleurs que tu ne reprochais jamais rien aux joueurs respectueux du club alors pourquoi ce double-langage et pourquoi heinze ?

Tu pourrais t'en prendre à Rodriguez, Ben Arfa qui a rien foutu pendant 2 ans à part prendre du pognon à Marseille. Les inutiles coûtent beaucoup plus cher malgré un salaire moindre.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

10-Dec-10 12:08

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … m-bof.html

big_smile Bof en effet, on a pas gagné 4-0


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

10-Dec-10 12:12

abdelovic
Clik Clik Crew
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 991
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Massilia 63 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101210_115216_-lyon-et-l-om-bof.html

big_smile Bof en effet, on a pas gagné 4-0

on a juste battu chelsea qui,au niveau européen,est du niveau d'arles-avignon. roll


"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

10-Dec-10 12:15

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Massilia 63 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101210_115216_-lyon-et-l-om-bof.html

big_smile Bof en effet, on a pas gagné 4-0

Et dire que ce mec à bosser à OMTV  sad


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Dec-10 12:27

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

on gagne 1-0 contre zilina on se fait moquer, on gagne 7-0 pareil, on bat chelsea c'est "bof"

si jamais on bat le fc barcelone on peut dire qu'on aura pas trop mal joué


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

10-Dec-10 12:30

abdelovic
Clik Clik Crew
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 991
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Lance Armstrong a écrit :

on gagne 1-0 contre zilina on se fait moquer, on gagne 7-0 pareil, on bat chelsea c'est "bof"

si jamais on bat le fc barcelone on peut dire qu'on aura pas trop mal joué

et ça suce paris parce qu'ils ont fait match nul contre dortmund big_smile


"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

10-Dec-10 12:41

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Lance Armstrong a écrit :

on gagne 1-0 contre zilina on se fait moquer, on gagne 7-0 pareil, on bat chelsea c'est "bof"

Ouais mais il faut quand même dire que le match aller contre Moscou on l' perdu nous-même parcequ'on a été incapable d'être tueur devant la cage et qu'au match aller contre Chelsea on a pris une leçon de ballon vu qu'on ne peut pas dire que les anglais aient eu besoin de beaucoup transpirer pour nous battre. Cette année, on n'avait pas l'excuse de la difficulté de la poule comme ça pouvait être le cas les saisons précédentes. Si nos dirigeants parlaient de franchir un palier en passant le stade des poules comme objectif, ce n'était pas innocent.C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le vrai match de la poule c'est la victoire en russie, la vraie perf. Le reste c'est de la broderie, le match au vel contre Chelsea n'a pas ressemblé à grand-chose et le record contre les pauvres slovaques restera une ligne dans les stats, rien de plus. C'est sur le contrastre avec le match aller qu'il faut bosser pour progresser encore. En temps normal, au vélodrome, cette équipe on devrait leur planter 2 pions dans la première demi-heure et jouer à la baballe en attendant que l'arbitre siffle la fin. Un peu comme Chelsea avec nous. On progresse, certains penseront pas assez, moi ce que j'espère c'est qu'on ne fasse pas un petit pas en avant aujourd'hui pour en faire 3 en arrière demain. C'est la seule chose qui m'importe.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

10-Dec-10 12:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Dommage parce que concernant Lyon il avait vu juste cette branque big_smile

10-Dec-10 13:09

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Lance Armstrong a écrit :

on gagne 1-0 contre zilina on se fait moquer, on gagne 7-0 pareil, on bat chelsea c'est "bof"

si jamais on bat le fc barcelone on peut dire qu'on aura pas trop mal joué

C'est n'importe quoi en effet . Mais bon on s'en fout on est qualifié y'a que sa de vrai. Et meme si c'est un match sans enjeu sa fait toujours plaisir de battre une équipe de top niveau europèen , puis c'était quand meme un match de LDC sa compte .

Aprés le mec il te sort un "Bof" parcequ'il y a pas eu la plus grande intensité de l'histoire du foot , ok  roll  .

Les 2 équipes étaient déja qualifié logique qu'elles ne se dépouillent pas à mort pour la victoire mais bon c'était quand meme un beau petit match de football et Chelsea reste Chelsea .

Meme si notre groupe était plus facile que les autres années 4 victoires de rang en LDC et une qualif en 8 ème bonjour la progression ! Deschamps nous enmène au sommet   neutral  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

10-Dec-10 13:20

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pourquoi vous pretez autant attention a cette merde?
Et HS mais pour la phrase du "ils ont osé le dire", vous etes surs que DD parle de Drogba quand il dit "les supporters en ont trop fait" ? Parce qu'il parle avant et après du cas Brandao


Let's go fuckin mental!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous