26-Nov-10 15:31

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Présent ce matin à l'Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille pour débattre avec les étudiants, Jean-Claude Dassier a évoqué le montant de la prime obtenue par les Olympiens pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Celle-ci "s'élève à 33 000 euros multipliée par deux pour chaque joueur".

"On ne s'était pas qualifiés en huitièmes depuis la nuit des temps, les joueurs sont venus naturellement me demander si je pouvais faire un effort, a expliqué le président de l'OM. Il n'y avait aucune obligation. Avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Antoine Veyrat, on a estimé que c'était bien de le faire. On en a les moyens, on ne met pas en danger les finances du club."

Ils sont devenu fou  big_smile

Annonce



26-Nov-10 15:34

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

3 poumons peut-être pour le rouquin, mais dire que c'est une perle c'est juste une blague quoi ! big_smile lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

26-Nov-10 15:44

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Ronaldinho_10 a écrit :

Présent ce matin à l'Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille pour débattre avec les étudiants, Jean-Claude Dassier a évoqué le montant de la prime obtenue par les Olympiens pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Celle-ci "s'élève à 33 000 euros multipliée par deux pour chaque joueur".

"On ne s'était pas qualifiés en huitièmes depuis la nuit des temps, les joueurs sont venus naturellement me demander si je pouvais faire un effort, a expliqué le président de l'OM. Il n'y avait aucune obligation. Avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Antoine Veyrat, on a estimé que c'était bien de le faire. On en a les moyens, on ne met pas en danger les finances du club."

Ils sont devenu fou  big_smile

On gagne 6 millions on en crame deja 1 en prime de match, et apres on a pas de ronds...


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

26-Nov-10 15:54

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Le point sur les primes et des liens pour un dossier complet sur la politique des primes depuis l'arrivée de Dassier et Deschamps wink

https://www.footmarseille.com/news-13623 … oueur.html


J'approuve ce message.

26-Nov-10 15:55

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Si ils affichent le même engagement et la même disponibilité que contre Moscou à TOUS les matchs, pourquoi pas. Et si c'est pas le cas ? On fait -10k€ le match moisi ? Y'aurait déjà pas mal à rembourser de leur part.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

26-Nov-10 16:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Pour les primes j'ai vu ça le lendemain du match, qu'ils touchent une prime je trouve ça normal y a pas de soucis.
Mais j’ai trouvé que la prime rien que pour la victoire à Moscou était quand même sacrément élevé.
Après je comprends le jeu de demander une prime et les joueurs méritent une récompense, je le conteste pas, mais ce réflexe de tout de suite demander la prime, dés fois on a l’impression qu’ils sont plus content d’avoir gagné pour réclamer la prime que pour avoir eu la satisfaction de gagner un match de préstige.

Dernière modification par Oumar78 (26-Nov-10 16:03)

26-Nov-10 16:04

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

On comprends mieux leur joie énorme après les buts ! lol


J'approuve ce message.

26-Nov-10 16:05

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Faudrait arreter avec les primes là, dassier est trop généreux, apres on dit qu'on a des problemes financiers.

26-Nov-10 16:08

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

"On ne s'était pas qualifiés en huitièmes depuis la nuit des temps, les joueurs sont venus naturellement me demander si je pouvais faire un effort"

Incroyable!


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

26-Nov-10 16:09

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

J'pensais pas non plus que le montant des primes était ausse élevé pour le match de Moscou... 33.000€ donc... yikes

A côté de ça, on entend loulou nicollin qui triple les primes des joueurs de Montpellier... pour atteindre 9.000€ quoi big_smile

Ouaih je sais, L1 - LDC, Montpellier - OM, toussa...

D'ailleurs qu'est-ce qu'on en a à foutre du montant des primes touchées par les marseillais sur ce match ? yikes Encore du journalisme-poubelle sérieux, tout ça pour que les lecteurs se disent "Ouah, encore trop payés ces footeux de merde...etc" sad


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

26-Nov-10 16:10

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Je crois pas que ce soient des primes de match, ce sont des primes de qualif wink


Et le journaliste poubelle il te merde MW lol


J'approuve ce message.

26-Nov-10 16:13

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Enfin, tout ça c'est rien par rapport à la somme que le club va douiller pour la victoire finale en LDC.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

26-Nov-10 16:14

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

moi les primes jen ai rien a faire tant quils gagnent et qu ils me font plaisir .
Tout le monde c tres bien que leur salaire est immoral et c pas pret de changer arreté  d etre choqué pour une prime de 60 000 euros
ROONEY touche 14 million par an . la tu peux etre choqué


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

26-Nov-10 16:21

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

D'ailleurs qu'est-ce qu'on en a à foutre du montant des primes touchées par les marseillais sur ce match ? yikes Encore du journalisme-poubelle sérieux, tout ça pour que les lecteurs se disent "Ouah, encore trop payés ces footeux de merde...etc" sad

Non mais c'est une information sur laquelle on a quand même le droit de rebondir.

Et puis le lecteur moyen n'est pas un demeuré, il sait déjà que les joueurs de football sont indécemment payé, ce n’est pas nouveau.

26-Nov-10 16:23

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rem0913 a écrit :

moi les primes jen ai rien a faire tant quils gagnent et qu ils me font plaisir .
Tout le monde c tres bien que leur salaire est immoral et c pas pret de changer arreté  d etre choqué pour une prime de 60 000 euros
ROONEY touche 14 million par an . la tu peux etre choqué

C'est clair, perso je ne dénonce pas l'excès de pognon dans le foot, mais la démarche, d'aller réclamer une double prime.

Je rejoins Roquevaire et je m'interroge sur la motivation. Passer en 1/8th et déjà avoir un supplément, ca ne suffisait pas à leur bonheur ?


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

26-Nov-10 16:23

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Et quitte à sur-payer les joueurs de foot, je préfère que ce soit par de grosses primes de résultat que par des salaires fixes énormes.
Bon ok, c'est souvent les deux à la fois...


J'approuve ce message.

26-Nov-10 16:27

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Mais demain, y'a pas de prime ... est-ce qu'on verra le même engagement et la même disponibilité que contre Moscou ? (Pendant qu'on se gèlera les couilles au milieu de footix qui ne chantent pas).


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

26-Nov-10 16:31

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Super_Cochon a écrit :

Mais demain, y'a pas de prime ... est-ce qu'on verra le même engagement et la même disponibilité que contre Moscou ? (Pendant qu'on se gèlera les couilles au milieu de footix qui ne chantent pas).

Bonne question.  cool


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

26-Nov-10 16:42

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Non mais c'est surtout qu'on nous dit à chaque fois blabla on a des problemes financiers...

"On en a les moyens, on ne met pas en danger les finances du club"

26-Nov-10 16:45

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fonk a écrit :

Non mais c'est surtout qu'on nous dit à chaque fois blabla on a des problemes financiers...

"On en a les moyens, on ne met pas en danger les finances du club"

Bah pose les ronds pour un 6  lol


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous