25-Oct-10 21:51

M@roc@in
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-10
Messages: 415
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Mustang 64 a écrit :

Rami a encore fait des erreurs grossières hier, comme la relance sur Lucho juste avant son but. Vraiment un Zubar en léger mieux ce joueur. Peut-être qu'un jour il cessera ses boulettes, mais pour l'instant ça n'est pas le cas. Déjà qu'il avait foiré contre Lyon le week-end dernier ...

Mais nimportequoi !!!

Annonce



25-Oct-10 21:56

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

M@roc@in a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Rami a encore fait des erreurs grossières hier, comme la relance sur Lucho juste avant son but. Vraiment un Zubar en léger mieux ce joueur. Peut-être qu'un jour il cessera ses boulettes, mais pour l'instant ça n'est pas le cas. Déjà qu'il avait foiré contre Lyon le week-end dernier ...

Mais nimportequoi !!!

Depuis qu'il est titulaire en EDF, Rami n'est plus le même en Club......Il a attrapé la grosse tête le salaup!!!!

roll


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

25-Oct-10 23:02

Joan34
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-05
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Si on arrive à comprendre que tous les ballons doivent passer par Valbuena ou Lucho, on plantera. Sur le but de Rémy, Valbu a montré toute ça classe et son intelligence. Quand je pense qu'au moment où il était dans le trou, on était deux ou trois à parler de ses qualités! J'ai même écrit qu'il rappelait un peu Messi.
Dimanche j'ai failli péter la télé quand je voyais qu'on s'entêtait à ne pas lui faire de passes et qu'on rendait systématiquement le ballon à l'adversaire.

Il faut 2 pointes Gignac et Rémy, Valbu comme soutien en milieu, et un milieu fourni. Avec ça on se qualifie pour les huitièmes.

25-Oct-10 23:21

Tout_Sauf_Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-10
Messages: 453
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Joan34 a écrit :

Si on arrive à comprendre que tous les ballons doivent passer par Valbuena ou Lucho, on plantera. Sur le but de Rémy, Valbu a montré toute ça classe et son intelligence. Quand je pense qu'au moment où il était dans le trou, on était deux ou trois à parler de ses qualités! J'ai même écrit qu'il rappelait un peu Messi.
Dimanche j'ai failli péter la télé quand je voyais qu'on s'entêtait à ne pas lui faire de passes et qu'on rendait systématiquement le ballon à l'adversaire.

Il faut 2 pointes Gignac et Rémy, Valbu comme soutien en milieu, et un milieu fourni. Avec ça on se qualifie pour les huitièmes.

+1000 Valbuena et Lucho sont les 2 seuls joueurs indispensables pour que l'équipe tourne.


Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

26-Oct-10 00:01

mattom53
Le Canonnier Marseillais
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 1533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gignac

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Joan34 a écrit :

Si on arrive à comprendre que tous les ballons doivent passer par Valbuena ou Lucho, on plantera. Sur le but de Rémy, Valbu a montré toute ça classe et son intelligence. Quand je pense qu'au moment où il était dans le trou, on était deux ou trois à parler de ses qualités! J'ai même écrit qu'il rappelait un peu Messi.
Dimanche j'ai failli péter la télé quand je voyais qu'on s'entêtait à ne pas lui faire de passes et qu'on rendait systématiquement le ballon à l'adversaire.

Il faut 2 pointes Gignac et Rémy, Valbu comme soutien en milieu, et un milieu fourni. Avec ça on se qualifie pour les huitièmes.

Complètement d'accord avec toi.

Au vue de la 2ème mi temps contre Lille c'est indéniable.
Valbuena en électron libre qui peut se déplacer un peu partout au milieu c'est parfait.
Ca nous permet de garder la complicité Lucho - valbuena qui ne peut plus fonctionner lorsque Valbuena est à gauche.
Devant Rémy serait parfait, il nous apporterait plus de profondeur. Sur le côté, c'est  plus difficile pour lui. Je suis persuadé que le duo Gignac-Remy peut faire très mal.
Derrière on garde notre charnière Diawara-M'bia, qui nous a tant apporté l'an dernier. Et là on a une base solide sur quoi on peut s'appuyer.
J'espère que DD l'a compris  yikes

26-Oct-10 00:06

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Valbuena à de plus en plus d'influence sur le jeu je trouve. Il a clairement franchit un palier.

26-Oct-10 00:07

Tout_Sauf_Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-10
Messages: 453
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Oumar78 a écrit :

Valbuena à de plus en plus d'influence sur le jeu je trouve. Il a clairement franchit un palier.

Dans les 50 pour le ballon d'or il mériterait d'être.


Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

26-Oct-10 00:09

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3399
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Oumar78 a écrit :

Valbuena à de plus en plus d'influence sur le jeu je trouve. Il a clairement franchit un palier.

Dans les 50 pour le ballon d'or il mériterait d'être.

on va peut-être pas abuser  cool

26-Oct-10 00:14

Tout_Sauf_Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-10
Messages: 453
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

om-anto a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Oumar78 a écrit :

Valbuena à de plus en plus d'influence sur le jeu je trouve. Il a clairement franchit un palier.

Dans les 50 pour le ballon d'or il mériterait d'être.

on va peut-être pas abuser  cool

Pour moi, Valbuena fait partie du top15 européen à l'heure actuelle et sur l'année 2010


Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

26-Oct-10 00:26

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Tout_Sauf_Paris a écrit :

om-anto a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :


Dans les 50 pour le ballon d'or il mériterait d'être.

on va peut-être pas abuser  cool

Pour moi, Valbuena fait partie du top15 européen à l'heure actuelle et sur l'année 2010

C'est quoi cet enflammage?  big_smile


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

26-Oct-10 00:54

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Ultra for ever a écrit :

Tout_Sauf_Paris a écrit :

om-anto a écrit :


on va peut-être pas abuser  cool

Pour moi, Valbuena fait partie du top15 européen à l'heure actuelle et sur l'année 2010

C'est quoi cet enflammage?  big_smile

Bah c'est l'OM lol prochain match foiré, il sera aussi fort qu'une frappe d'asthmatique en bout de course  lol


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

26-Oct-10 04:10

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

folavril a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

je comprends pourquoi tu postes plus beaucoup folavril lol...

Je me suis fait aspirer par le boulot depuis des mois. J'aurais bien aimé me faire aspirer par autre chose. Mais bon... C'est ma vie.
Hier, j'étais avec mes gamins. A la mi-temps, y 'a mon fils qui me dit : "on va gagner 2 à 1". Je lui ai répondu : "mais comment tu veux gagner 2 à 1. Tu as vu quoi pour penser ça ?".

J'avais raison. On a gagné 3 à 1.  lol

Sérieux. Pas un kopek j'aurais misé sur l'OM à la mi-temps. Qu'a pu dire DD aux joueurs ? Est-ce que Mandanda a fait parler son ancienne passion : la Boxe.
J'en sais rien. Mais ce que j'en pense, au vu de la deuxième mi-temps, en prenant du recul, on craint vraiment dégun. Même en jouant une mi-temps tu gagnes à Lille. Franchement, le championnat, il est terminé.

+ 1, en étant méconnaissables, insipides, en ayant perdu niang et ben arfa au dernier moment, avec un gignac qui tarde à trouver ses marques, un azpi décrié, et en ayant commencé par deux défaites, et commencé la saison sans charnière centrale, on a quand-même déjà 6 points sur le principal rival lyon, 3 sur un psg en surchauffe, et on rattrape au bout de seulement 10 journées rennes et sainté euphoriques. et on est meilleure attaque big_smile. qu'est-ce que ce sera quand on commencera à être bon... samedi on va chopper la première place pour ne plus la quitter. je suis d'un côté content qu'on soit aussi "faciles" (niveau résultats) mais d'un autre coté je commence à m'emmerder sec avec cette aseptisation, ce football-pourcentage à la fois sur le terrain et au niveau de la gestion financière. DD fait avec ce qu'on lui donne, surement qu'avec luisfa, niang et la percussion de diarra, on aurait à la fois les résultats et le spectacle. mais pourvu que l'équipe trouve rapidement ses marques offensivement qu'on commence à kiffer la manière en plus des résultats.


Ivan Franceschini Appreciation Society

26-Oct-10 04:24

Andrei Arshavin
Membre
Date d'inscription: 17-May-08
Messages: 470
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

C'est quoi la différence entre un supporter de l'OM et un supporter des DOG?

L'un va droit au but pendant que l'autre reste en chien

blague prise sur le forum des vert  big_smile  big_smile


ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

26-Oct-10 07:37

rainness3
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 30-May-10
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

on a obtenu les 3 pt c l'essentiel, mm si beaucoup de joueurs comme gignac n'était pas en forme


okazaky

26-Oct-10 10:46

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

puisqu'on parle de valbuena, j'en profite pour militer pour un 442 avec valbubu en milieu offensif derriere gignac et remy.

26-Oct-10 11:34

Joan34
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-05
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

RudyVoller a écrit :

puisqu'on parle de valbuena, j'en profite pour militer pour un 442 avec valbubu en milieu offensif derriere gignac et remy.

Pour moi c'est la bonne compo qui tient compte de la qualité intr surinsèque de joueurs très techniques, avec deux finisseurs (Rémy et Gignac qui finira bien par y arriver). Dans tous les  cas on n'a pas de galopeurs sur le côté sauf Taiwo pour une compo classique type années 80.
Franchement, à ce que j'ai vu en seconde mi-temps, j'y crois, et ça peut même faire une équipe très compétitive parce qu'il y a du monde.

26-Oct-10 11:41

DonMohito
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

Joan34 a écrit :

RudyVoller a écrit :

puisqu'on parle de valbuena, j'en profite pour militer pour un 442 avec valbubu en milieu offensif derriere gignac et remy.

Pour moi c'est la bonne compo qui tient compte de la qualité intr surinsèque de joueurs très techniques, avec deux finisseurs (Rémy et Gignac qui finira bien par y arriver). Dans tous les  cas on n'a pas de galopeurs sur le côté sauf Taiwo pour une compo classique type années 80.
Franchement, à ce que j'ai vu en seconde mi-temps, j'y crois, et ça peut même faire une équipe très compétitive parce qu'il y a du monde.

je suis d'accord, espérons que notre mangeur d'âne finisse par s'en rendre compte...

26-Oct-10 14:00

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31584
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

RudyVoller a écrit :

puisqu'on parle de valbuena, j'en profite pour militer pour un 442 avec valbubu en milieu offensif derriere gignac et remy.

Franchement DD est assez ouvert, mais je doute qu'il change son système de jeu ...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

26-Oct-10 14:07

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

kyfran a écrit :

On aurait pu en prendre 3 en première mi temps...Mais Mandanda a été parfait!!!

Et quand on a eu l'occasion d'en mettre 3, on les a mis!!!!!

La différence ce soir se fait grâce aux gardiens!!!!

L'un a été décisif et pas l'autre!!!!

Landreau arrête 3 tirs de Gignac pas si évidents que cela, notamment un du bout des doigts.... plus un pénalty douteux non sifflée pour une faute sur Rémy, plus une exclusion oubliée (Chedjou).... l'Om peut en mettrre un ou deux de plus en 2ème mi-temps sans qu'il n'y ait rien à redire

Dernière modification par Chris316 (26-Oct-10 14:08)

26-Oct-10 16:47

premier.league
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-09
Messages: 105
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

Re: [EDITO] Lille 1-3 OM : la victoire du phoenix

vous en avez pensé quoi du milieu cheyrou,abriel,lucho , avec fabrice en 6 pas mauvais et une bonne répartition des taches entre les trois

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous