22-Oct-10 13:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

mytico a écrit :

La responsabilité en incombe a un seul homme.

Celui qui a pas su federer ses equipes et planifié son mercato fonction de contraintes financieres connues et a laisser son coach de bercer d'illusions.

A moins que deschamps n'aie pas ecouté mais ca m'etonnerait quand meme beaucoup.

Bref ce mercato c'est l'echec de Dassier seul. On peut reprocher ou regeretter que l'actionnaire ne veuile pas mettre de sous, mais celui qui doit gerer un bon mercato fonction de ces parametres c'est lui. Et ca peut se faire.

très clairement.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce



22-Oct-10 14:03

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Non on n'est pas en panne. On est 3e ex aeqo et on est toujours en lice pour aller en 8e de finale de la C1.
Rien ne presse. On gagne nos matches même si les deux derniers ont été difficiles. Et on reste sur 8 matches sans défaite en L1. Faut arrêter de s'alarmer pour que dalle.

22-Oct-10 14:04

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

dimi3 a écrit :

Pas d'accord. Il a clairement reçu les directives du CS. Après un bon président aurait dit non, ou en aurait parlé à DD, mais ça aurait été aller contre l'actionnaire avec une nouvelle crise à la clé.

justement il n'en a rien été à part quand DD était au pied du mur.
je veux bien qu'on nomme un drh à la présidence de l'om et pas un mec du milieu mais putain la moindre des choses c'est qu'il fasse justement son boulot.
dassier savait ce qu'il en était. il a balladé deschamps de juin à fin aout.
pour moi c'est une gestion lamentable.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

22-Oct-10 14:07

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City
Date d'inscription: 19-Apr-08
Messages: 221
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

pedrosaez a écrit :

dimi3 a écrit :

Pas d'accord. Il a clairement reçu les directives du CS. Après un bon président aurait dit non, ou en aurait parlé à DD, mais ça aurait été aller contre l'actionnaire avec une nouvelle crise à la clé.

justement il n'en a rien été à part quand DD était au pied du mur.
je veux bien qu'on nomme un drh à la présidence de l'om et pas un mec du milieu mais putain la moindre des choses c'est qu'il fasse justement son boulot.
dassier savait ce qu'il en était. il a balladé deschamps de juin à fin aout.
pour moi c'est une gestion lamentable.

Espérons que ça n est pas des répercutions pour la fin de saison mais surtout pour la prochaine..


Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

22-Oct-10 14:10

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

moi je peux pas separer ces deux là, ils sont potes de longue date, le drh est venu pour obeir et mentir, ce n'est pas un president mais une façade, voire un fusible

22-Oct-10 14:13

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

sinon, je trouve pas non plus l'OM en panne, y a du mal a l'allumage, faut roder la machine, on entend un leger bruit inquietant mais ca roule quand meme

dans une periode chargée et decisive comme celle là, seuls les points comptent et perso je ne sous estime aucun des deux adversaires recents, ce qui ne semble pas etre le cas de tous les joueurs

22-Oct-10 14:24

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

dimi3 a écrit :

lekos a écrit :

Non on n'est pas en panne. On est 3e ex aeqo et on est toujours en lice pour aller en 8e de finale de la C1.
Rien ne presse. On gagne nos matches même si les deux derniers ont été difficiles. Et on reste sur 8 matches sans défaite en L1. Faut arrêter de s'alarmer pour que dalle.

Assez d'accord. Il y a des raisons objectives et temporaires qui expliquent nos difficultés dans le jeu.
Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est que je ne crois pas du tout qu'on soit en mesure de passer les poules de C1.

Franchement dans mon esprit, la LDC j'en ai rien à faire, mais alors rien du tout. Pour moi le plus important c'est d'être champion de France. Si on l'est 3 fois de suite par exemple, il sera temps de s'intéresser à la C1.

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

22-Oct-10 14:27

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

c'est en grande partie la cause de notre jeu inconstant, on peut pas faire comme si ca n'avait pas d'incidence dans le sujet qui nous occupe

22-Oct-10 14:28

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

C'est bien ce mercato tardif et incomplet qui nous conduit à ce debut de saison "moyen".(je cite DD).


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Oct-10 14:29

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Bartaza a écrit :

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

c'est en grande partie la cause de notre jeu inconstant, on peut pas faire comme si ca n'avait pas d'incidence dans le sujet qui nous occupe

Ouais mais ce qui est fait est fait. Et puis c'est pas comme si on avait tout changé. Niang et Ben Arfa sont allés au clash, y avait rien d'autre à faire que de les laisser partir. Sinon des Caen et Valenciennes on en aurait encore eu tout le temps. Et recruter Rémy et Gignac c'est un bon compromis (même si un peu cher mais on s'en fout). Azpi pour Bonnart c'est déjà gagnant.

Donc c'est bien ce que je dis. Pas obligé de revenir indéfiniment sur le mercato.

22-Oct-10 14:29

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

dimi3 a écrit :

Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est que je ne crois pas du tout qu'on soit en mesure de passer les poules de C1.

mathématiquement c'est tout a fait possible, ca ne tient plus qu'a deux resultats, un assez probable (victoire a zilina), et un autre beaucoup plus difficile a prevoir, a Moscou

on s'est foutu dans la merde mais on s'est pas encore noyé dedans
et comme lekos, je donne encore la priorité au championnat, la confirmation domestique

22-Oct-10 14:31

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

eto'o fils a écrit :

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

C'est bien ce mercato tardif et incomplet qui nous conduit à ce debut de saison "moyen".(je cite DD).

Oui, mais il est temps de passer à autre chose à mon avis.

22-Oct-10 14:34

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

lekos a écrit :

Bartaza a écrit :

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

c'est en grande partie la cause de notre jeu inconstant, on peut pas faire comme si ca n'avait pas d'incidence dans le sujet qui nous occupe

Ouais mais ce qui est fait est fait. Et puis c'est pas comme si on avait tout changé. Niang et Ben Arfa sont allés au clash, y avait rien d'autre à faire que de les laisser partir. Sinon des Caen et Valenciennes on en aurait encore eu tout le temps. Et recruter Rémy et Gignac c'est un bon compromis (même si un peu cher mais on s'en fout). Azpi pour Bonnart c'est déjà gagnant.

Donc c'est bien ce que je dis. Pas obligé de revenir indéfiniment sur le mercato.

oui mais tous ces changements demandent du travail pour tourner a plein, c'est difficile de creer du jeu avec regularité quand les joueurs (offensifs surtout) ne se connaissent pas et sont encore sur les bases de leurs clubs precedents, ou on ne leur demandait pas autant de maitrise d'une rencontre, ou ils rencontraient aussi des adversaires moins motivés (voir moins talentueux en ce qui concerne Ayew), où le contre etait une des principales armes alors que chez nous il est plus difficile a reussir

bref, ca demande du boulot et du temps
et c'est pour moi la principale raison de notre irregularité dans le jeu

fin aout, je me disais deja qu'on repartait avec des doutes jusqu'a decembre (au mieux), mais y a la Desch, je me fais pas de mouron le taf se fait

Dernière modification par Bartaza (22-Oct-10 14:38)

22-Oct-10 14:34

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

lekos a écrit :

eto'o fils a écrit :

lekos a écrit :

Et sinon vous n'en avez pas marre de parler du mercato encore et encore. C'est extrêmement lassant. Ce qui est fait est fait.

C'est bien ce mercato tardif et incomplet qui nous conduit à ce debut de saison "moyen".(je cite DD).

Oui, mais il est temps de passer à autre chose à mon avis.

On y reviendra tjrs c'est inévitable. Sauf si les resultats sont là bien sur.

Dernière modification par eto'o fils (22-Oct-10 14:35)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Oct-10 14:36

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Deschamps avait vraiment une idée très précise de la team qu'il voulait pour cette saison,et c'est vrai que sur le papier,ça paraissait costaud pour franchir enfin un palier en C1!!


------------------------ Mandanda ------------------------
                                 ( Andrade )
-- Azpi ------- Diawara -------- Mbia ---------- Taiwo
( Kabo )        ( Hilton )         ( Heinze )      ( Heinze )
---------------------------  Diarra ---------------------------
                                    ( Cissé )
------------------ Lucho ---------- Cheyrou  -------------
                       ( Abriel )             ( Kaboré )
--- Valbuena ----------------------------------- Niang ---
       ( Ayew )                                              ( Brandao)
------------------------ Luis Fabiano ----------------------
                                   ( Brandao )

Alors meme si Rémy et Gignac sont des joueurs avec un très bon potentiel,il est vrai que pour etre performant tout de suite dans la C1 c'est juste,si dans cette compo tu enlèves Diarra pour Cissé,Gignac pour Luis fabiano,et Niang pour rémy,tu perds énormement en vécu et en expérience très clairement...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Oct-10 14:43

gerrard14
 Exclu
Date d'inscription: 08-Apr-09
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

Bartaza a écrit :

dimi3 a écrit :

Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est que je ne crois pas du tout qu'on soit en mesure de passer les poules de C1.

mathématiquement c'est tout a fait possible, ca ne tient plus qu'a deux resultats, un assez probable (victoire a zilina), et un autre beaucoup plus difficile a prevoir, a Moscou

on s'est foutu dans la merde mais on s'est pas encore noyé dedans
et comme lekos, je donne encore la priorité au championnat, la confirmation domestique

Faudra surement gagner par 2 buts ecart a moscou vu le faible
goal average qu'on a.

Ca me faisait un peu rire qu'en j'entendais "seul les 3pts compte"
ben non,quand tu joue une equipe aussi faible et que tes adversaires leurs
a deja mis des toles y'a pas que les 3pts qui compte.


"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

22-Oct-10 14:46

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew
Date d'inscription: 31-Jul-04
Messages: 2254
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

dimi3 a écrit :

Cobra92 a écrit :

Le talent est la. Apres on peut toujours dire merci a la blondasse pour le mercato tardif qui nous plombe la LDC.
J espere que ca reviendra a temps pour qu on se qualifie pour les 1/8e.

MLD et son prêt de merde nous fout dedans c'est clair. La courroie de transmission c'est Labrune et l'exécuteur décérébré c'est Dassier.

Ce qui a été fait à Deschamps à l'intersaison est inacceptable.

+1 c est scandaleux, je suis sur que deschamps avait son plan au milieu avec diarra, cheyrou et lucho, un gros 6 pour faire le menage aux 2 relayeurs mais avec cisse ca va prendre plus de temps et pour la LDC ca devient juste.
Bravo a ces bouffons qui genre nous font une mega fleur avec un pret de merde et a la fin du mercato nous disent que finalement l'objectif de baisse de masse salariale est caduque.....

Du foutage de gueule en long, en large et en travers.


boycott des parasites, la solution pour sauver le club

22-Oct-10 14:49

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France
Date d'inscription: 27-Jun-05
Messages: 949
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

LuchoM a écrit :

Deschamps avait vraiment une idée très précise de la team qu'il voulait pour cette saison,et c'est vrai que sur le papier,ça paraissait costaud pour franchir enfin un palier en C1!!


------------------------ Mandanda ------------------------
                                 ( Andrade )
-- Azpi ------- Diawara -------- Mbia ---------- Taiwo
( Kabo )        ( Hilton )         ( Heinze )      ( Heinze )
---------------------------  Diarra ---------------------------
                                    ( Cissé )
------------------ Lucho ---------- Cheyrou  -------------
                       ( Abriel )             ( Kaboré )
--- Valbuena ----------------------------------- Niang ---
       ( Ayew )                                              ( Brandao)
------------------------ Luis Fabiano ----------------------
                                   ( Brandao )

Alors meme si Rémy et Gignac sont des joueurs avec un très bon potentiel,il est vrai que pour etre performant tout de suite dans la C1 c'est juste,si dans cette compo tu enlèves Diarra pour Cissé,Gignac pour Luis fabiano,et Niang pour rémy,tu perds énormément en vécu et en expérience très clairement...

Évidemment qu'il avait raison mais bon (Luis Fabiano) même maintenant je suis contre
Diarra aurait fait un bien fou
Comme je dis depuis le début le passé c'est le passé il faut faire avec et arrêter avec les SI car c'est bien connu on refait le monde avec ça

Le soucis de l'om vient de partout à savoir au niveau de son collectif, des mouvements et de la rigueur sur le repli défensif.


Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

22-Oct-10 14:49

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

gerrard14 a écrit :

Bartaza a écrit :

dimi3 a écrit :

Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est que je ne crois pas du tout qu'on soit en mesure de passer les poules de C1.

mathématiquement c'est tout a fait possible, ca ne tient plus qu'a deux resultats, un assez probable (victoire a zilina), et un autre beaucoup plus difficile a prevoir, a Moscou

on s'est foutu dans la merde mais on s'est pas encore noyé dedans
et comme lekos, je donne encore la priorité au championnat, la confirmation domestique

Faudra surement gagner par 2 buts ecart a moscou vu le faible
goal average qu'on a.

Ca me faisait un peu rire qu'en j'entendais "seul les 3pts compte"
ben non,quand tu joue une equipe aussi faible et que tes adversaires leurs
a deja mis des toles y'a pas que les 3pts qui compte.

Tu gagnes 2-1 à Moscou et tu as ton destin en main si dans le même temps Chelsea gagne tout et que nous on bat Zilina...

22-Oct-10 14:55

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM, une équipe en panne ?

lekos a écrit :

Tu gagnes 2-1 à Moscou et tu as ton destin en main si dans le même temps Chelsea gagne tout et que nous on bat Zilina...

c'est ce qui me semblait aussi mais j'avais peur de dire une betise
enfin c'est quand meme un match qui sera compliqué, esperons qu'on aura un peu plus de certitudes sur notre jeu, et que notre buteur aura retrouvé le chemin des filets

Dernière modification par Bartaza (22-Oct-10 15:03)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous