09-Oct-10 23:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Très bon édito  cool

Dernière modification par Gerard Bouchard (10-Oct-10 02:33)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



09-Oct-10 23:31

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Gerard Bouchard a écrit :

Très con l'édito  cool

yikes


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-Oct-10 00:38

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marsattaks a écrit :

Tana a écrit :

On est censé orgarniser l'Euro et on est pas fichu d'organiser la sécurité pour un match de championnat. Belle image pour le foot français.
Lamentable...

C'est ça qui fait peur. Et le parc des princes risque bien d'être sélectioné parmi les stades qui vont accueillir des matchs.

Bravo Tonton flingueur très bon article.

Alors oui, si la securité du parc des princes n'est pas assuré, eh bien pourquoi retenir ce stade pour l'Euro ?


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

10-Oct-10 00:40

Sakkaa_Tsubasa
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-10
Messages: 129
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

Oue t'as raison, c'est les chinois du FBI qui font tout ca pour faire passer les Marseillais comme victime alors que c'est le PSG la vraie victime

c'était de l'hypothétique. mais de toutes façons brice assume ainsi que thiriez, donc leproux n'a pas à se salir. Je rappel qu'il sert à ça (voir le plan qui a été mis à son nom).

bref en gros vous reprochez quoi à leproux ? il a pas eu son mot à dire et il décide de rien. ceux qui lui gueulent dessus sont hs

10-Oct-10 00:52

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

J'ai bien aimé l'edito salé de tonton lol

A diffuser.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

10-Oct-10 00:54

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Oue t'as raison, c'est les chinois du FBI qui font tout ca pour faire passer les Marseillais comme victime alors que c'est le PSG la vraie victime

c'était de l'hypothétique. mais de toutes façons brice assume ainsi que thiriez, donc leproux n'a pas à se salir. Je rappel qu'il sert à ça (voir le plan qui a été mis à son nom).

bref en gros vous reprochez quoi à leproux ? il a pas eu son mot à dire et il décide de rien. ceux qui lui gueulent dessus sont hs

ceux qui lui gueulent dessus sont hs, oui, hors-stade

Quid de se salir ???
Se mouiller, c'est pas se salir. Il aurait dit : "j'ai demandé 500 supporters, si j'ai demandé de réduire le nombre c'est que nous savons que nous pouvons assumer ce déplacement s'il est réduit. Rien ne sert donc de l'annuler."
Eh bien je pense qu'il aurait eu son mot à dire.

parce que si on réfléchit trente secondes, ce coup d'empêcher la montée des provencaux, c'est se payer encore 10 ans de haine confraternelle.
Un pas en avant pour leproux (aspetisation du Parc des princes), deux pas en arrière pour le foot français

Dernière modification par jujuzerosix (10-Oct-10 00:54)


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

10-Oct-10 02:30

Tout_Sauf_Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-10
Messages: 453
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

On va l'envahir leur chiotte qui leur sert de stade ! On va l'envahir !!!


Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

10-Oct-10 02:45

Sakkaa_Tsubasa
Membre
Date d'inscription: 05-Jun-10
Messages: 129
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

jujuzerosix a écrit :

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Oue t'as raison, c'est les chinois du FBI qui font tout ca pour faire passer les Marseillais comme victime alors que c'est le PSG la vraie victime

c'était de l'hypothétique. mais de toutes façons brice assume ainsi que thiriez, donc leproux n'a pas à se salir. Je rappel qu'il sert à ça (voir le plan qui a été mis à son nom).

bref en gros vous reprochez quoi à leproux ? il a pas eu son mot à dire et il décide de rien. ceux qui lui gueulent dessus sont hs

ceux qui lui gueulent dessus sont hs, oui, hors-stade

Quid de se salir ???
Se mouiller, c'est pas se salir. Il aurait dit : "j'ai demandé 500 supporters, si j'ai demandé de réduire le nombre c'est que nous savons que nous pouvons assumer ce déplacement s'il est réduit. Rien ne sert donc de l'annuler."
Eh bien je pense qu'il aurait eu son mot à dire.

parce que si on réfléchit trente secondes, ce coup d'empêcher la montée des provencaux, c'est se payer encore 10 ans de haine confraternelle.
Un pas en avant pour leproux (aspetisation du Parc des princes), deux pas en arrière pour le foot français

ça dépend, parce que les types du psg descendront pas également, donc statut quo.

mais quelques marseillais agressés aux abords du parc des princes, ce serait combien d'années de "haine confraternelle" ?

10-Oct-10 03:11

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Date d'inscription: 23-Jun-06
Messages: 2068
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Les ordres viennent "d'en haut" c'est une quasi certitude ...

C'est les Ultras qui sont en ligne de mire pas les Marseillais

Ca commence avec un laboratoire d'essai : le Parc
Ca embraye avec le contrôle des déplacements : PSG - OM / OM - PSG
On multiplie les IDS et les dissolutions
Et ca finira ainsi :
- plus de déplacements organisés à moins d'être ficher, photographier facon terroriste
- plus de groupes
- tous enculés qui va se généraliser

Un gros soutien aux Strasbourgeois qui vivent des heures bien plus dur qu'un dep annulé au Parc

Humeur perso : le VAG fait quand même sacrement gerber

Dernière modification par Psshiiitounet (10-Oct-10 03:11)


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

10-Oct-10 06:41

Le Twist
Membre
Date d'inscription: 03-Oct-10
Messages: 8
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

jujuzerosix a écrit :

marsattaks a écrit :

Tana a écrit :

On est censé orgarniser l'Euro et on est pas fichu d'organiser la sécurité pour un match de championnat. Belle image pour le foot français.
Lamentable...

C'est ça qui fait peur. Et le parc des princes risque bien d'être sélectioné parmi les stades qui vont accueillir des matchs.

Bravo Tonton flingueur très bon article.

Alors oui, si la securité du parc des princes n'est pas assuré, eh bien pourquoi retenir ce stade pour l'Euro ?

l'euro n'a rien à voir.on s'en carre.Leproux estime juste qu'il a déjà assez de ménage à faire dans ses tribunes pour encore avoir le soucis de l'arrivée des supp' du club que paris déteste le plus.la populace parisienne s'en carre complet de l'euro.


ni grossier,ni vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

10-Oct-10 10:45

tricky
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 7
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Cette décision ne va-t-elle pas pousser les supporters marseillais à faire le déplacement au parc par leurs propres moyens, sans qu'aucune sécurité ne soit assurée ? Si tel est le cas, la ligue aura tout gagné...

10-Oct-10 12:28

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Oue t'as raison, c'est les chinois du FBI qui font tout ca pour faire passer les Marseillais comme victime alors que c'est le PSG la vraie victime

c'était de l'hypothétique. mais de toutes façons brice assume ainsi que thiriez, donc leproux n'a pas à se salir. Je rappel qu'il sert à ça (voir le plan qui a été mis à son nom).

bref en gros vous reprochez quoi à leproux ? il a pas eu son mot à dire et il décide de rien. ceux qui lui gueulent dessus sont hs

Cette décision ca avantage uniquement le PSG et le poux

Le mec il veut laver le Parc des Princes, il n'y a plus personne dans son stade, quelle image d'avoir 2000 marseillais "chez eux" au Parc ?

La présence des 2 000 marseillais ca aurait stigmatisé encore plus les parisiens, et fait en sorte de montrer que le bordel vient que d'eux alors que si on vire les marseillais on partage les tords au niveau de l'opinion publique.

Pas de parisiens au retours ? Vu comment ca s'est passé l'année derniere ca leur est favorable plutot qu'une punition.


Tu es contre mon avis ? Argumente !

10-Oct-10 12:36

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15590
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ça me rappelle l'année dernière avec la grippe A, où pour se dédouaner de toutes responsabiltés lepoux a dit que s'était la ligue qui avait décidée, alors qu'en amont il avait bien pleurniché..
Et la c'est bis répétita..
Mais bon depuis 6 ans paris nous tape plus au parc en championnat, et ce sera pas pour cette année


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

10-Oct-10 14:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Décision logique...il faut se le farcir le déplacement la haut pour comprendre ! la haine à tous les coins du stade, les check-point, les contrôles les fouilles ! et puis quoi encore ! on dirait qu'on est à Bagdad ! quel intérêt ?? quel plaisir  un être normalement constitué peut t-il prendre?? sortir ses couleurs contre vents et marées et risquer presque sa vie?? ...mais ça vaut rien du tout...quand la connerie humaine si énorme soit t-elle prend le dessus sur les notions les plus basiques d'équité sportive et d'échange et de fraternité que devrait engendrer le sport, on se demande bien à quoi sert le prix du risque...personnellement j'interdirais le temps qu'il faudrait pour que les gens retrouve une forme de bon sens et de civisme.....mais ça c'est pas gagné.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

10-Oct-10 14:41

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

Décision logique...il faut se le farcir le déplacement la haut pour comprendre ! la haine à tous les coins du stade, les check-point, les contrôles les fouilles ! et puis quoi encore ! on dirait qu'on est à Bagdad ! quel intérêt ?? quel plaisir  un être normalement constitué peut t-il prendre?? sortir ses couleurs contre vents et marées et risquer presque sa vie?? ...mais ça vaut rien du tout...quand la connerie humaine si énorme soit t-elle prend le dessus sur les notions les plus basiques d'équité sportive et d'échange et de fraternité que devrait engendrer le sport, on se demande bien à quoi sert le prix du risque...personnellement j'interdirais le temps qu'il faudrait pour que les gens retrouve une forme de bon sens et de civisme.....mais ça c'est pas gagné.

Le problème c'est que ces mesures peuvent aussi avoir un effet pervers et faire monter la tension entre les deux clubs dans les années à venir au lieu d'apaiser le climat pour commencer.

Après perso je suis mitigé. Ca fait suer de voir deux ans de suite le parc sans nos supporters. On se fait en plus enfiler comme l'explique l'edito. Mais par ailleurs c'est vrai que lors de ces matchs, l'ambiance autour du stade est vraiment insupportable. L'année dernière, ils ont prouvé par A+B qu'ils n'avaient besoin de qui que ce soit pour se mettre dessus. Là on peut craindre le pire franchement avec tous les supporters marseillais qui vont se présenter en indépendant. On peut supposer que certains n'attendent que ça.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

10-Oct-10 18:17

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Marseiller1993 a écrit :

Celle la je la ressors pour savoir ce qu'il va nous sortir pour se justifier

Sakkaa_Tsubasa a écrit :

ça l'arrange mais il ne peut décider de rien. on l'a convoqué on lui a dit: "voilà, les mars on s'en tape ils viennent pas, on se fait pas chier" lui il hoche la tête puis si il a quelque chose à y redire c'est la même.

Je donne même la page pour bien prouver que je ne l'ai pas inventé

https://www.footmarseille.com/forum/view … 5#p7803425

Alors ?  roll

on lui chie dessus à Leproux.


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

10-Oct-10 18:19

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

boite pleine p99 wink


J'approuve ce message.

10-Oct-10 18:24

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

cest bon roque wink


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

10-Oct-10 19:11

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

tricky a écrit :

Cette décision ne va-t-elle pas pousser les supporters marseillais à faire le déplacement au parc par leurs propres moyens, sans qu'aucune sécurité ne soit assurée ? Si tel est le cas, la ligue aura tout gagné...

c'est ça le gros problème ! et si il y a des incidents : les coupables désignés victimes ou agresseurs seront ceux qui y seront allé perso, "on vous l'avez dit de pas venir !" et le tour est joué.

il faut pas entrer dans leur jeu.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Oct-10 19:50

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

decay a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Décision logique...il faut se le farcir le déplacement la haut pour comprendre ! la haine à tous les coins du stade, les check-point, les contrôles les fouilles ! et puis quoi encore ! on dirait qu'on est à Bagdad ! quel intérêt ?? quel plaisir  un être normalement constitué peut t-il prendre?? sortir ses couleurs contre vents et marées et risquer presque sa vie?? ...mais ça vaut rien du tout...quand la connerie humaine si énorme soit t-elle prend le dessus sur les notions les plus basiques d'équité sportive et d'échange et de fraternité que devrait engendrer le sport, on se demande bien à quoi sert le prix du risque...personnellement j'interdirais le temps qu'il faudrait pour que les gens retrouve une forme de bon sens et de civisme.....mais ça c'est pas gagné.

Le problème c'est que ces mesures peuvent aussi avoir un effet pervers et faire monter la tension entre les deux clubs dans les années à venir au lieu d'apaiser le climat pour commencer.

.

Complètement d'accord.
Cette décision jette de l'huile sur le feu quand elle entend -soi disant- calmer la situation actuelle.
La tension entre les 2 clubs ne va aller qu'en augmentant suite à cette affaire, ce qui va légitimer, j'en suis quasiment sûr, un durcissement des mesures de contrôle des déplacements supps en L1 pour l'avenir.
ou comment parvenir à ses fins en louvoyant sous une tonne de bons sentiments sécuritaires et misérabilistes (oui,il y a eu des morts. tout le monde le regrette. Et  donc après le drame du heysel il aurait  fallu interdire tout déplacement européen ?)

cette décision ternit le monde du foot, tout groupement de supporters qui se respecte devrait protester de cette décisison.
mais apparemment les parisiens sur les forums ne semblent pas le comprendre.


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous