19-Nov-10 19:01

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Senese a écrit :

Puisque le lien ne passe pas :

"Le Championnat des Tribunes est à l'image de la LFP : il frise parfois le ridicule. Il y a deux journées, les supporters marseillais étaient encore leaders de ce classement, mais ils ont perdu cinq places d'un coup : la raison ? Leur absence au Parc des Princes qui leur coûté un zéro pointé ! Rappelons tout de même que c'est la Ligue elle-même qui a interdit le déplacement des supporters marseillais, à cause du risque lié aux supporters... parisiens".

Les notes des supporters olympiens lors de PSG-OM

Ambiance et Animation : 0/6
Fidélité : 0/4
Bonus/Malus : 0

big_smile

ouai de mieux en mieux mais bon ca passe comme une lettre a la poste donc pourquoi arrété l'enculade et je pense qu'on a pas fini.


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

Annonce



19-Nov-10 19:05

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ronaldinho_10 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

D"après l'équipe, ambroise a été contrôlé positif après notre match, aux dirigeants de faire ce qu'il faut..;

L’AFLD inflexible sur le cas Edel
Le nouveau président de l’Agence française pour la lutte contre le dopage a renvoyé la balle dans le camp du club parisien, alors que son gardien, atteint de toxoplasmose, s’est vu refuser le recours à un produit soumis à une autorisation spécifique.

Dans le championnat de thiriez, on a le droit de se doper... cool

C'est quoi cette histoire encore pourquoi ca sort pas dans la presse si c'est vraiment un produit dopant et qu'il a joué avec faut faire quelques chose ..... ca aurait été un joueur de l'OM je te dit pas le bordel que ca aurait fait.

Vu le match qu'il a fait, il était forcément dopé  cool


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

19-Nov-10 19:23

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

19-Nov-10 19:27

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.

big_smile  et les monegasques qui pour une fois dans leurs vies ne voudraient pas finir dernier


merci Basile ( 26 mai 1993 )

19-Nov-10 19:30

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

hubby a écrit :

piles a écrit :

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.

big_smile  et les monegasques qui pour une fois dans leurs vies ne voudraient pas finir dernier

pas faux


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

19-Nov-10 20:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.

oui, mais si en fin de championnat il manque quelques points aux marseillais pour gagner ce trophée, ils devraient quand même aller en justice, juste pour le fun.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Nov-10 20:17

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.

Biensur qu'ont sen bat les steaks mais c'est pour le principe on nous empêche de monter pour des raisons obscure ....... et a croire leur classement debile c'est de notre faute.
Le championnat thiriez ca devient bizarre a tous les niveaux mais bon comme j'ai dit plus haut ca passe comme une lettre a la poste donc ont a pas fini avec lui.


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

19-Nov-10 20:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

piles a écrit :

on s'en bat les reins de ce championnat des tribunes y'a degun que ça interresse à part les postichés comme les lensois et les stephanois.

+ 1
Ils peuvent nous mettre zéro à chaque matchs s'ils veulent, du moment qu'on est champion (sur le terrain) en fin de saison...  roll

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous