17-Jun-10 08:39

cygnusx
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 26
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

douxreveur13100 a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si Brandao a sa place à l'OM,  mais de savoir qui a vraiment sa place à l'OM, car d'après certains forumeurs, personne (ou presque) n'est assez bon pour venir jouer à l'OM, comme si l'OM était MU, le Barça ou l'Inter avec des moyens financiers et un palmarès européen que l'on aura jamais ! Alors, faute de Drogba, Rooney, Milito, Ibrahimovic...and C°....On se contente d'un Niang, d'un Brandao et peut-être se contentera-t-on d'un Gignac à ce mercato d'été...et ce n'est pas si mal !

tu oublies que tout les joueurs d'Europe rêvent de jouer chez nous !  neutral

Annonce



17-Jun-10 08:49

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

C'est dingue de se demander s'il a sa place à l'OM quand on n'a recruté encore personne pour le remplacer.
La question se posera quand le "gros" AC sera recruté, et encore... Parce que vu la gueule de nos "pistes", j'attendrai bien de voir comment s'adapte le nouveau joueur en question avant de jeter un Brandao qui, s'il peut être irrégulier (tout comme un Niang par exemple), est clairement un des artisans de la montée en puissance de l'OM depuis 1 an et demi, et de l'obtention des deux titres cette année.
Difficile de nier ça, qu'on l'aime ou pas...


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

17-Jun-10 08:53

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

on à la mémoire courte ici. Bien sur qu'il y a meilleur que lui, mais c'est pas une raison pour s'en débarrasser comme un vulgaire chien qu'on attache à un arbre sur une aire d'autoroute.les gilardino and co sont plus sexy, mais pour le moment personne est venu


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Jun-10 08:58

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

olympien95200 a écrit :

on à la mémoire courte ici. Bien sur qu'il y a meilleur que lui, mais c'est pas une raison pour s'en débarrasser comme un vulgaire chien qu'on attache à un arbre sur une aire d'autoroute.les gilardino and co sont plus sexy, mais pour le moment personne est venu

non mais arrete, il va retrouver un bon club.....on le force pas à aller à Gueugnon non plus.On veut des liquidités pour recruter meilleur que lui, c'est tout.Le Barça est en train de faire la même à Ibra et pourtant c'est Ibra....c'est comme ça que ça marche un grand club !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

17-Jun-10 09:02

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

L'Oppossum a écrit :

olympien95200 a écrit :

on à la mémoire courte ici. Bien sur qu'il y a meilleur que lui, mais c'est pas une raison pour s'en débarrasser comme un vulgaire chien qu'on attache à un arbre sur une aire d'autoroute.les gilardino and co sont plus sexy, mais pour le moment personne est venu

non mais arrete, il va retrouver un bon club.....on le force pas à aller à Gueugnon non plus.On veut des liquidités pour recruter meilleur que lui, c'est tout.Le Barça est en train de faire la même à Ibra et pourtant c'est Ibra....c'est comme ça que ça marche un grand club !

je doute pas qu'il retrouvera un bon club, c'est juste le manque de reconnaissance de certains qui me froisse voila tout  wink


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Jun-10 09:14

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

douxreveur13100 a écrit :

Le problème n'est pas de savoir si Brandao a sa place à l'OM,  mais de savoir qui a vraiment sa place à l'OM, car d'après certains forumeurs, personne (ou presque) n'est assez bon pour venir jouer à l'OM, comme si l'OM était MU, le Barça ou l'Inter avec des moyens financiers et un palmarès européen que l'on aura jamais ! Alors, faute de Drogba, Rooney, Milito, Ibrahimovic...and C°....On se contente d'un Niang, d'un Brandao et peut-être se contentera-t-on d'un Gignac à ce mercato d'été...et ce n'est pas si mal !

+1
Le problème, c'est que cette année on commence à avoir des "top" joueurs dans l'équipe; alors forcément certains supporters voudraient que toute l'équipe soit au niveau (c'est un peu le soucis alors qu'on n'a clairement plus les moyens qu'on avait en 1992-3).
Je crois qu'on est dans une sorte d'embellie temporaire (et j'espère me tromper!) : d'ici un an, MBia se casse; le problème des salaires se pose déjà...
Seule une grosse perf en coupe d'Europe pourrait nous rendre plus attractifs (et encore). En attendant, Niang Brandao et les autres, c'est pas mal même si c'est pas le nouveau Papin (de toutes façons, si on arrivait à mettre la main dessus, je le vois pas rester très longtemps chez nous).


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

17-Jun-10 09:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16545
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Faudrait le garder encore un an car si les nouveaux joueurs embauchés ne font pas l'affaire, au moins on aura toujours une "valeur sure" (bien grand mot..) de l'année dernière sous le coude..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

18-Jun-10 10:24

Redemption
Membre
Lieu: Planete Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-09
Messages: 25
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Brandao n'est pas décidé à quitter l'Olympique de Marseille. «Nous n'avons pas discuté de ça  (avec les dirigeants, ndlr). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire, explique-t-il ce vendredi dans L'Equipe. Mais, moi, ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à Marseille.»

«C'est logique que les dirigeants cherchent à recruter»

Le Brésilien n'est pas inquiet et trouve tout à fait normal que son club cherche à se renforcer, notamment en attaque. «Moi, je suis tranquille, je suis en vacances, je regarde les matches de la Coupe du monde. (...) On discutera à la reprise (le 28 juin). De toute façon, c'est logique que les dirigeants cherchent à recruter. C'est bien pour le groupe car nous avons des objectifs élevés en Ligue des champions. Moi, je vais continuer à me donner à fond.» Auteur de huit buts lors du dernier exercice de Ligue 1, Brandao, sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, serait sur les tablettes de Naples.


cool  cool

18-Jun-10 10:27

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Redemption a écrit :

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Brandao n'est pas décidé à quitter l'Olympique de Marseille. «Nous n'avons pas discuté de ça  (avec les dirigeants, ndlr). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire, explique-t-il ce vendredi dans L'Equipe. Mais, moi, ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à Marseille.»

«C'est logique que les dirigeants cherchent à recruter»

Le Brésilien n'est pas inquiet et trouve tout à fait normal que son club cherche à se renforcer, notamment en attaque. «Moi, je suis tranquille, je suis en vacances, je regarde les matches de la Coupe du monde. (...) On discutera à la reprise (le 28 juin). De toute façon, c'est logique que les dirigeants cherchent à recruter. C'est bien pour le groupe car nous avons des objectifs élevés en Ligue des champions. Moi, je vais continuer à me donner à fond.» Auteur de huit buts lors du dernier exercice de Ligue 1, Brandao, sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, serait sur les tablettes de Naples.


cool  cool

c'est pas le futur ballon d'or mais belle mentalité.il pense collectif et pas perso  neutral


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

18-Jun-10 10:28

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

franchement qu'il reste, il fera toujours du bien et il a une bonne mentalité, quoiqu'il arrive faudra recruter, et puis on a bien eu morientes et son salaire sur le banc toute l'année.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

18-Jun-10 10:30

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

j'adore ce mec
de toute façon je kif tous ceux qui ont activement participé a la quete du titre


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

18-Jun-10 10:42

Redemption
Membre
Lieu: Planete Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-09
Messages: 25
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Finir sa carrière au club, si c'est de la declaration d'amour ca .... :d

18-Jun-10 10:45

mike_e
Membre
Lieu: Trop loin vers le nord...
Date d'inscription: 30-Apr-03
Messages: 126
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Bon, je vais pas refaire le couplet sur Brandao et son apport indiscutable à notre équipe.

S'il reste, j'en serai très heureux. Il nous faut six attaquants, et il peut jouer à gauche comme au centre.

On va en faire partir deux (morientes et koné) et, si possible, les remplacer par meilleur (pour morientes, ce sera pas très difficile! lol ).

Et on aura notre ligne de six devant: HBA, Mamad, Brandao, Valbu, XXX, YYY

De toute façon, il vaut mieux concentrer notre budget sur un super, plutot que le diluer pour renouveler 3 ou 4 postes.

Et en plus Brandao ne fait pas partie des plus gros salaire.

Aucune raison de se passer de notre guerrier.

18-Jun-10 10:48

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Brandao  neutral

Même si c'est pas Ronaldo devant , il nous a rendu pas mal de services cette saison .
Apres faut voir , si ça possible place sur le banc , le dérange pas ...

18-Jun-10 12:22

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Il veut rester ? Très bien, il ira s'assoir sur le banc, en remplaçant du big n°9 qu'on va peut-être enfin finir par recruter un jour ...


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

18-Jun-10 12:25

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

mike_e a écrit :

Bon, je vais pas refaire le couplet sur Brandao et son apport indiscutable à notre équipe.

S'il reste, j'en serai très heureux. Il nous faut six attaquants, et il peut jouer à gauche comme au centre.

On va en faire partir deux (morientes et koné) et, si possible, les remplacer par meilleur (pour morientes, ce sera pas très difficile! lol ).

Et on aura notre ligne de six devant: HBA, Mamad, Brandao, Valbu, XXX, YYY

De toute façon, il vaut mieux concentrer notre budget sur un super, plutot que le diluer pour renouveler 3 ou 4 postes.

Et en plus Brandao ne fait pas partie des plus gros salaire.

Aucune raison de se passer de notre guerrier.

Globalement ok sur tout, mais Brandao à gauche, c'est juste NOOOOOOOOOOON !!!


J'approuve ce message.

18-Jun-10 12:25

weshle13
Ma biche
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 18-Jun-06
Messages: 318
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Franchement je vois pas pourquoi certains veulent s'en débarrasser. Certes c'est loin d'être un attaquant de grande classe. Mais bon faut pas oublier qu'il a marquer des buts importants et ils pèsent sur les défenses adverses. Autre truc, c'est qu'on voit qu'il est bien intégrer dans le groupe, tu sens qu'il est bien à l'OM, et au moins il crie pas à droite et à gauche qu'il veut se casser.
Et je préfère avoir en remplacent un mec comme Brandao plutôt que Samassa et Arrache, comme c'etait le cas il n'y a pas si longtemps
Après c'est sur qu'il me met souvent les nerfs mais j'aimerai qu'on le conserve !


1-3 sur la plaque

18-Jun-10 12:30

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

Autant le garder, tres bonne mentalité, peut toujours servir. Puis le vendre pour 3M€... personne mettra 7M€ sur lui, surtout un club bresilien.


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

18-Jun-10 12:33

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

De toutes façons, il n'a pas un énorme salaire, donc autant le garder, car si jamais la recrue en n°9 met du temps à s'adapter, au moins on aura toujours Brandao en sécurité. Et on a été champion avec lui alors.


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

18-Jun-10 12:36

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Brandao a-t-il encore sa place à l'OM ?

J'ai pas envie de faire mon casse couille mais franchement c'est quoi ce topic, la question elle se pose même pas, pour l'instant il est là et il a sa place....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous