16-Mar-10 17:52

premier.league
Membre
Date d'inscription: 24-Aug-09
Messages: 105
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

marseille.pour.la.vie a écrit :

le cas Bill a écrit :

J'ai aussi trouvé Koné + motivé sur ses dernières entrées. Je crois que le faire jouer d'entrée pourrait être une solution, notamment face à Benfica, où on aura des contres à jouer et où la défense est assez lourde.

Il flingue toujours des passes et des contrôles mais je l'ai trouvé + incisif, + mordant et en jambe qu'à l'accoutumée.

contre benfica, on met une équipe un peu bis et on voit ce que ça donne... il faut à tout prix protéger les titulaires.

je sens la grosse sodomie contre lyon.  yikes

+1 , une attaque niang-brandao-koné pour pouvoir les prendre en contre, et au milieu soit cheyrou soi lucho au repos , voir kaboré arrière droit mais bon la rotation à ce poste n'est pas essentiel

Annonce



16-Mar-10 18:33

solid-snake
Membre
Date d'inscription: 07-Nov-08
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

slash40 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

J'ai trouvé Koné un peu plus motivé que ces derniers temps lors de son entrée.
Il faudrait lui donner un peu de temps de jeu contre Benfica, il peut faire mal aux grands gabaris que son Luisao et David Luiz. Et puis certains joueurs auront besoin de souffler.

C'est plus que nécessaire avant d'affronter Lyon dimanche. Il faut absolument le gagner ce match. Beaucoup plus important que Benfica à mes yeux.

+1000 !!!
A la limite si on est éliminé, mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux! De toute façon on la gagnera pas cette coupe ... C'était l'année dernière qu'elle était à notre porté, pas maintenant!

Donc mettre une équipe B jeudi impérativement! On bétonne derrière et avec un peu de chance ça passe.

Sinon ça sens la catas pour dimanche! 4 pts perdu sur les deux dernier match, on aurait eu au moins une victoire, j'aurais dis, à la rigueur tenter un truc contre Benfica en mettant l'équipe type, mais là c'est pas possible ...

Le mieux aurait été d'en prendre 3 à Lisbonne au moins l'affaire été plié <___< ...


18 millions d'euros sur la civière, faut faire venir la Brinks @M. Tonini

16-Mar-10 18:44

hiza
 Exclu
Date d'inscription: 09-Mar-10
Messages: 8
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

solid-snake a écrit :

+1000 !!!
A la limite si on est éliminé, mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux! De toute façon on la gagnera pas cette coupe ... C'était l'année dernière qu'elle était à notre porté, pas maintenant!

Donc mettre une équipe B jeudi impérativement! On bétonne derrière et avec un peu de chance ça passe.

Sinon ça sens la catas pour dimanche! 4 pts perdu sur les deux dernier match, on aurait eu au moins une victoire, j'aurais dis, à la rigueur tenter un truc contre Benfica en mettant l'équipe type, mais là c'est pas possible ...

Le mieux aurait été d'en prendre 3 à Lisbonne au moins l'affaire été plié <___< ...

je pense à peu près pareil, le match contre lyon est déterminant pour notre fin de saison, on peu pas se permettre de ne pas gagner.

ce match vient juste avant la finale de la coupe de la ligue, autant dire que les deux semaines qui arrivent sont hyper importantes !

16-Mar-10 18:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Ce serait con de laisser tomber l'EL avec tous les efforts qu'on a fournit jeudi dernier pour passer ce tour je trouve.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Mar-10 18:59

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

+ 1 En plus c'est ma première au vélodrome donc équipe type et dans l'euphorie de la qualification on écrase Lyon!

16-Mar-10 19:07

Kara
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 126
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

solid-snake a écrit :

A la limite si on est éliminé, mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux! De toute façon on la gagnera pas cette coupe ... C'était l'année dernière qu'elle était à notre porté, pas maintenant! Donc mettre une équipe B jeudi impérativement!

A quoi ça sert de batailler chaque année pour se qualifier pour l'Europe, LdC ou Europa Ligue, si c'est pour ensuite pas jouer la compét' à fond?
OK, l'Europa Ligue ça n'a pas le prestige de la LdC, mais c'est toujours des matchs qu'il faut jouer, tu t'aguerris, tu apprends, tu prends de l'expérience si décisive à ce niveau.
Faut pas tricher ! Les coupes européennes, ça se joue à fond, c'est tout.


neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.

16-Mar-10 19:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31559
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Kara a écrit :

solid-snake a écrit :

A la limite si on est éliminé, mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux! De toute façon on la gagnera pas cette coupe ... C'était l'année dernière qu'elle était à notre porté, pas maintenant! Donc mettre une équipe B jeudi impérativement!

A quoi ça sert de batailler chaque année pour se qualifier pour l'Europe, LdC ou Europa Ligue, si c'est pour ensuite pas jouer la compét' à fond?
OK, l'Europa Ligue ça n'a pas le prestige de la LdC, mais c'est toujours des matchs qu'il faut jouer, tu t'aguerris, tu apprends, tu prends de l'expérience si décisive à ce niveau.
Faut pas tricher ! Les coupes européennes, ça se joue à fond, c'est tout.

Sauf quand tu as le titre à porté de fusil!

Si on perd face à Lyon dimanche, le titre on pourra presque l'oublier. Il faudrait un sans faute derrière pour pouvoir espèrer. Un sans faute impossible à réaliser si on passe Benfica, dans ce cas le calendrier va etre plus qu'infernal avec en plus 2 matchs en retard en championnat. On pourra pas gagner tous les matchs en jouant tous les 3 jours pendant un mois et demi. C'est impossible!

On a une opportunité énorme cette année, ne la laissons pas passer. Lyon est encore en LDC et a un calendrier d'enfer jusqu'à la fin. Bordeaux est nettement moins bien et à un pied en 1/4 de LDC. Lille est dans la même position que nous avec un calendrier plus compliqué. Reste Auxerre encore en CDF et Montpellier qui ont un match de plus que nous. Rien d'insurmontable.

Ne soyons pas idiot pour une fois. Perso, même si ça me fait chier de le dire je suis prêt à sacrifier l'EL pour conquérir le titre. Ca fait 17 ans qu'on ne gagne plus rien. On est pas en position de faire la fine bouche. Et la coupe de la ligue ne me suffira pas. Je veux un titre majeur.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Mar-10 19:54

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

choix cornélien, les deux c'est pas possible, je choisis la priorité au titre !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Mar-10 21:49

Biscotte rouge
 Exclu
Date d'inscription: 10-Dec-08
Messages: 273
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

On ne gagnera pas contre lyon, quand on est incapable de battre toulouse et lorient, on ne peut pas battre lyon, surtout qu'une victoire pourrait nous amener en tête de la l1, du jamais vu donc dans notre situation.
Baisser le pied contre benfica?
A ce rythme, on va se prendre 2 toles...... Pauvre om.


"ON VA SE QUALIFIER! Notez bien ce post" @ c.waddle.always.forever apres real 3 - 0 om

16-Mar-10 22:01

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Se battre et lacher la coupe EL , je ne comprends pas perso .
Dans ce cas la , on joue pas la LDC , parce qu'on a de grande chance de ne pas la gagner .
Prefere qu'on joue à fond sur les 3 tableaux . Même si on n'est éliminé de la EL , ça veut pas dire qu'on gagnera le titre ...

De plus se faire éliminer pourra avoir un impact négatif pour le match de dimanche

Dernière modification par Zamorano_13 (16-Mar-10 22:02)

16-Mar-10 22:10

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Biscotte rouge a écrit :

On ne gagnera pas contre lyon, quand on est incapable de battre toulouse et lorient, on ne peut pas battre lyon, surtout qu'une victoire pourrait nous amener en tête de la l1, du jamais vu donc dans notre situation.
Baisser le pied contre benfica?
A ce rythme, on va se prendre 2 toles...... Pauvre om.

il ne faut ni lacher l'EL ni le championnat , je pense qu'on l'effectif pour cela , on met les titulaires(ceux qui sont en forme) sur les 2 feuilles de match puis on fait tourner (peu importe le resultat a la mi-temps) de toutes façons l'apport du banc sera toujours benefique au niveau de la fraicheur.

un club ( comme l'OM) en peine reconstrution( changement d'entraineur et de la moitié de l'equipe a l'intersaison) et toujours en lisse dans trois competitions, au mois de mars , ça ne court pas les rues en europe. Soit on implose en plein vol ( de l'arbitre hmm ) soit on defonce tout sur notre passage.je pencherais plutot pour la 2° option   lol

perso , il faut TOUT jouer et a fond.


merci Basile ( 26 mai 1993 )

16-Mar-10 23:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31559
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Zamorano_13 a écrit :

Se battre et lacher la coupe EL , je ne comprends pas perso .
Dans ce cas la , on joue pas la LDC ,1/ parce qu'on a de grande chance de ne pas la gagner .
Prefere qu'on joue à fond sur les 3 tableaux . 2/ Même si on n'est éliminé de la EL , ça veut pas dire qu'on gagnera le titre ...

3/De plus se faire éliminer pourra avoir un impact négatif pour le match de dimanche

1/ C'est pas question de lâcher l'EL parce qu'on peut pas la gagner...La question est de lâcher l'EL pour se donner plus de chance de pouvoir remporter ce titre de champion qui nous fait défaut depuis 92. Si on avait plus de chances en EL qu'en championnat le raisonnement serait inversé. A force de vouloir courrir après tous les lièvres à la fois on risque de finir la saison encore bredouille.

2/ Tu as raison mais jouer les 2 à fond en même temps c'est se condamner définitivement en championnat.

3/ C'est faux! il suffit de regarder la série de victoire alignée après l'élimination en CDF à Lens.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Mar-10 23:23

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

slash40 a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Se battre et lacher la coupe EL , je ne comprends pas perso .
Dans ce cas la , on joue pas la LDC ,1/ parce qu'on a de grande chance de ne pas la gagner .
Prefere qu'on joue à fond sur les 3 tableaux . 2/ Même si on n'est éliminé de la EL , ça veut pas dire qu'on gagnera le titre ...

3/De plus se faire éliminer pourra avoir un impact négatif pour le match de dimanche

1/ C'est pas question de lâcher l'EL parce qu'on peut pas la gagner...La question est de lâcher l'EL pour se donner plus de chance de pouvoir remporter ce titre de champion qui nous fait défaut depuis 92. Si on avait plus de chances en EL qu'en championnat le raisonnement serait inversé. A force de vouloir courrir après tous les lièvres à la fois on risque de finir la saison encore bredouille.

2/ Tu as raison mais jouer les 2 à fond en même temps c'est se condamner définitivement en championnat.

3/ C'est faux! il suffit de regarder la série de victoire alignée après l'élimination en CDF à Lens.

1/ les lievres certaines années y'en a pas , cette année y'en a 3 . on va pas se plaindre.la chasse est ouverte : feu a volonté.

2/jouer les deux a fond , c'est possible , mais pas avec une equipe "type" mais avec tous les joueurs en forme sur le moment( on a l'effectif pour et DD va impliquer tout le monde jusqu'a la fin de saison)

3/ j'avoue que jouer 4 tableaux a la fois c'etait trop , il fallait en lacher 1 ( la CDF , trop longue et trop hasardeuse , terrain pourri equipe inconnue et surmotivé a l'idée de jouer l'OM , ...)la serie de victoire suivant cette elimination est liée plus au psy qu'au physique.


merci Basile ( 26 mai 1993 )

16-Mar-10 23:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31559
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

hubby a écrit :

slash40 a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Se battre et lacher la coupe EL , je ne comprends pas perso .
Dans ce cas la , on joue pas la LDC ,1/ parce qu'on a de grande chance de ne pas la gagner .
Prefere qu'on joue à fond sur les 3 tableaux . 2/ Même si on n'est éliminé de la EL , ça veut pas dire qu'on gagnera le titre ...

3/De plus se faire éliminer pourra avoir un impact négatif pour le match de dimanche

1/ C'est pas question de lâcher l'EL parce qu'on peut pas la gagner...La question est de lâcher l'EL pour se donner plus de chance de pouvoir remporter ce titre de champion qui nous fait défaut depuis 92. Si on avait plus de chances en EL qu'en championnat le raisonnement serait inversé. A force de vouloir courrir après tous les lièvres à la fois on risque de finir la saison encore bredouille.

2/ Tu as raison mais jouer les 2 à fond en même temps c'est se condamner définitivement en championnat.

3/ C'est faux! il suffit de regarder la série de victoire alignée après l'élimination en CDF à Lens.

1/ les lievres certaines années y'en a pas , cette année y'en a 3 . on va pas se plaindre.la chasse est ouverte : feu a volonté.

2/jouer les deux a fond , c'est possible , mais pas avec une equipe "type" mais avec tous les joueurs en forme sur le moment( on a l'effectif pour et DD va impliquer tout le monde jusqu'a la fin de saison)

3/ j'avoue que jouer 4 tableaux a la fois c'etait trop , il fallait en lacher 1 ( la CDF , trop longue et trop hasardeuse , terrain pourri equipe inconnue et surmotivé a l'idée de jouer l'OM , ...)la serie de victoire suivant cette elimination est liée plus au psy qu'au physique.

Perso, on a pas l'effectif pour jouer l'EL et la L1. Si on passe Benfica, c'est des matchs tous les 3 jours à partir de la finale de CDL jusqu'à la fin de championnat soit pendant un mois et demi. C'est obligé qu'on lâchent des points un moment ou un autre c'est impossible autrement. On l'a vu le weekend dernier à Toulouse ou physiquement on a eu du mal, on était trop juste pour aller chercher la victoire. Ne tentons pas le diable, ça serait déjà très bien un doublé coupe de la ligue et Championnat pour cette saison.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Mar-10 06:04

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

hubby a écrit :

slash40 a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Se battre et lacher la coupe EL , je ne comprends pas perso .
Dans ce cas la , on joue pas la LDC ,1/ parce qu'on a de grande chance de ne pas la gagner .
Prefere qu'on joue à fond sur les 3 tableaux . 2/ Même si on n'est éliminé de la EL , ça veut pas dire qu'on gagnera le titre ...

3/De plus se faire éliminer pourra avoir un impact négatif pour le match de dimanche

1/ C'est pas question de lâcher l'EL parce qu'on peut pas la gagner...La question est de lâcher l'EL pour se donner plus de chance de pouvoir remporter ce titre de champion qui nous fait défaut depuis 92. Si on avait plus de chances en EL qu'en championnat le raisonnement serait inversé. A force de vouloir courrir après tous les lièvres à la fois on risque de finir la saison encore bredouille.

2/ Tu as raison mais jouer les 2 à fond en même temps c'est se condamner définitivement en championnat.

3/ C'est faux! il suffit de regarder la série de victoire alignée après l'élimination en CDF à Lens.

1/ les lievres certaines années y'en a pas , cette année y'en a 3 . on va pas se plaindre.la chasse est ouverte : feu a volonté.

2/jouer les deux a fond , c'est possible , mais pas avec une equipe "type" mais avec tous les joueurs en forme sur le moment( on a l'effectif pour et DD va impliquer tout le monde jusqu'a la fin de saison)

3/ j'avoue que jouer 4 tableaux a la fois c'etait trop , il fallait en lacher 1 ( la CDF , trop longue et trop hasardeuse , terrain pourri equipe inconnue et surmotivé a l'idée de jouer l'OM , ...)la serie de victoire suivant cette elimination est liée plus au psy qu'au physique.

On lache rien !!!!!!!!!!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

17-Mar-10 07:02

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Biscotte rouge a écrit :

On ne gagnera pas contre lyon, quand on est incapable de battre toulouse et lorient, on ne peut pas battre lyon, surtout qu'une victoire pourrait nous amener en tête de la l1, du jamais vu donc dans notre situation.
Baisser le pied contre benfica?
A ce rythme, on va se prendre 2 toles...... Pauvre om.

Surtout quand tu vois que, dans le même temps, Lyon s'est largement imposé face à Saint-Etienne et Boulogne, deux équipes bien mieux classées que ne le sont Lorient et Toulouse!
........
Bref, ton pessimisme à la mord moi l'noeud...


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

17-Mar-10 09:54

cutter0013
Membre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 15
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

bobo38 a écrit :

choix cornélien, les deux c'est pas possible, je choisis la priorité au titre !

bien sûr que la priorité c'est le titre
mais si on lache l'EL et qu'on accéde a la LDC, on va être encore dans ce chapeau 3 et se prendre 2 gros car pour l'instant on est 23ième
voir ici: http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef … k2010.html

si on passe ce tour on gagne encore une place et une victoire dans les quarts (sans parler de qualif) c'est encore une place.

avec un bon parcours en EL, on peut se retrouver peut être dans le chapeau 2 de la LDC (si on se qualifie et en esperant que certain au dessus de nous ne se qualifie pas comme peut être Porto, villareal ou le werder. )
moscou est devant nous mais je crois non qualifié pour la prochaine LDC donc encore une place.

vouloir aller en LDC mais ne rien faire pour se retrouver dans le chapeau 2 et donc limiter ses chances de qualif en 8ieme de la ldc, c'est contradictoire...

Dernière modification par cutter0013 (17-Mar-10 10:12)

17-Mar-10 10:00

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Mais tout faire pour être dans le chapeau 2 grâce à l'UEFA et pas accéder à la C1 via le championnat c'est pas mieux lol

Je plaisante, mais ton raisonnement se tient !


J'approuve ce message.

17-Mar-10 10:01

cutter0013
Membre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 15
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Roquevaire a écrit :

Mais tout faire pour être dans le chapeau 2 grâce à l'UEFA et pas accéder à la C1 via le championnat c'est pas mieux lol

Je plaisante, mais ton raisonnement se tient !

c'est pour ça que la L1 reste la priorité.

17-Mar-10 10:06

cutter0013
Membre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 15
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

cutter0013 a écrit :

Roquevaire a écrit :

Mais tout faire pour être dans le chapeau 2 grâce à l'UEFA et pas accéder à la C1 via le championnat c'est pas mieux lol

Je plaisante, mais ton raisonnement se tient !

c'est pour ça que la L1 reste la priorité.

exemple l'année avec drogba on va en final en délaissant le championnat.
total on est 7iéme sans coupe d'europe.
l'année suivante on à rien comme points UEFA. et bien on trainé ce mauvais score pendant 5 ans et on a stagné dans les 30ièmes places.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous