26-Feb-23 18:03

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

donc ca c'est rouge  big_smile  big_smile  big_smile
il faudrait peut être enlever son maillot du real avant de poster
on a  encore vu mercredi contre Liverpool à 2-3 un péno évident non sifflé
quand le mec est poussé dans le dos en pleine extension . concernant "l'arbitrage toujours dans le même sens " le psg est un enfant à coté du real



https://twitter.com/christianrm__/statu … 1695988736


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



26-Feb-23 18:27

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

yassa13 a écrit :

donc ca c'est rouge  big_smile  big_smile  big_smile
il faudrait peut être enlever son maillot du real avant de poster
on a  encore vu mercredi contre Liverpool à 2-3 un péno évident non sifflé
quand le mec est poussé dans le dos en pleine extension . concernant "l'arbitrage toujours dans le même sens " le psg est un enfant à coté du real



https://twitter.com/christianrm__/statu … 1695988736

d'accord avec toi. pour moi, mettre rouge là, c'est d'une stupidité sans nom.

le mec se fait accrocher, et veut juste se dégager. y'a zéro intention de faire mal, aucun violence, aucune force.

ce rouge, c'est une prime à la simulation. c'est ce genre d'actions, revue à la vidéo qui plus est, qui fait que les tricheurs et les simulateurs continueront de la faire. et ont bien raison de le faire car ça marche.

moi, je mets soit rien, car y'a rien de bien méchant, soit jaune aux deux pour marquer le coup de l'accrochage et de la réaction.

mais mettre un rouge et absolument rien au mec qui accroche, c'est vraiment n'importe quoi.

il suffit d'accrocher et de faire chier un adversaire, d'attendre et d'espérer le moindre geste de dégagement de sa part et de tomber comme une merde.

26-Feb-23 18:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

kace a écrit :

d'accord avec toi. pour moi, mettre rouge là, c'est d'une stupidité sans nom.

le mec se fait accrocher, et veut juste se dégager. y'a zéro intention de faire mal, aucun violence, aucune force.

ce rouge, c'est une prime à la simulation. c'est ce genre d'actions, revue à la vidéo qui plus est, qui fait que les tricheurs et les simulateurs continueront de la faire. et ont bien raison de le faire car ça marche.

moi, je mets soit rien, car y'a rien de bien méchant, soit jaune aux deux pour marquer le coup de l'accrochage et de la réaction.

mais mettre un rouge et absolument rien au mec qui accroche, c'est vraiment n'importe quoi.

il suffit d'accrocher et de faire chier un adversaire, d'attendre et d'espérer le moindre geste de dégagement de sa part et de tomber comme une merde.

Le probleme n'est pas le rouge c'est l'exageration de Rudiger
Mais un coup de coude c'est rouge
Je comprend meme pas comment vous arrivez à excuser un coup de coude juste parcequ'il est accroché
On est au foot pas au basket
J'attend de voir ce soir si mbappe fait ca à Balerdi si vous aller dire non ca vaut pas rouge  big_smile

26-Feb-23 18:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

J’ai vraiment du mal à voir un coup de coude…

26-Feb-23 18:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Atletico Madrid] Los Colchoneros

raul1319 a écrit :

J’ai vraiment du mal à voir un coup de coude…

Et tu vois quoi ???
hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous