02-Jul-09 17:53

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1899
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Edouard Cissé est la doublure de cheyrou avant il n'y avait pas de doublure, donc comme remplaçant E.Cissé c'est très bien. rappelez qu'a une époque (il y a pas si longtemps), E.Cissé aurait été pris en tant que titulaire et une merde serait venu en doublure.
De plus il ne nous a rien couté et fourni une doublure Cheyrou, on a rien à perdre de toute façon

HS:Mais quelle bonne nouvelle si cela se concrétise,http://www.rmc.fr/edito/sport/82697/platini-une-dncg-europeenne-dans-deux-ou-trois-ans/)


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

Annonce



02-Jul-09 17:53

Niang69
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-07
Messages: 1287
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Bienvenu à toi wink


"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

02-Jul-09 17:54

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1899
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

En tout cas les supporters du Besiktas l'avaient adopté. Il vient de faire une grosse saison là-bas visiblement. Et il est aseptisé à la pression. Gros déconneur et fouteur d'ambiance en prime, ça a aussi son utilité l'air de rien.

Tout à fait d'accord  wink


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Jul-09 17:54

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

voilà qui vient conforter mon info d'hier   wink


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

02-Jul-09 17:55

Taison Maeda
Membre
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Ryuu a écrit :

Edouard Cissé est la doublure de cheyrou avant il n'y avait pas de doublure, donc comme remplaçant E.Cissé c'est très bien. rappelez qu'a une époque (il y a pas si longtemps), E.Cissé aurait été pris en tant que titulaire et une merde serait venu en doublure.
De plus il ne nous a rien couté et fourni une doublure Cheyrou, on a rien à perdre de toute façon

HS:Mais quelle bonne nouvelle si cela se concrétise,http://www.rmc.fr/edito/sport/82697/platini-une-dncg-europeenne-dans-deux-ou-trois-ans/)

clair que quand on a eut un milieu de terrain S. N Diaye -  Celestini, un cissé sur le banc c'est un net progrès...

02-Jul-09 17:56

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Mahogany II a écrit :

voilà qui vient conforter mon info d'hier   wink

Grande Maho.

Mais pas encore autant que Chax.


rends toi des comptes.

02-Jul-09 17:56

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

Dernière modification par Setho (02-Jul-09 17:57)

02-Jul-09 17:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Gratuit c'est une bonne affaire  neutral


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Jul-09 17:59

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

pourquoi il ne le garde pas alors ?

02-Jul-09 18:00

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 352
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Ca sent le Fiorèse à plein nez


Votre haine est notre fierté!

02-Jul-09 18:01

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

En tout cas les supporters du Besiktas l'avaient adopté. Il vient de faire une grosse saison là-bas visiblement. Et il est aseptisé à la pression. Gros déconneur et fouteur d'ambiance en prime, ça a aussi son utilité l'air de rien.

surtout s'il accepte soj statut... neutral
Car je ne sais pas si vous avez vu, mais l'an passé, au niveau fiesta dans les vestiaires on retrouvait bcp :
- Zenden
- Cana
- Bami
- Civelli bien sûr...etc


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

02-Jul-09 18:01

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

om-anto a écrit :

cissé ....  ça fait tâche quand même

Je suis peut-être pas le mieux placé, le plus objectif pour en parler mais c'est vraiment un bon gars. Un chambreur, expérimenté qui a l'habitude des meilleures compétitions et mine de rien des gros matchs à pression.
Il est loin d'être un cabrin comme certains s'amusent à le dire (son passé de parisien plaide pas en sa faveur chez certains supporters, on va dire que c'est pour ça qu'ils l'aiment pas). En remplaçant à ce poste, libre de tout contrat et ayant un bon rapport salaire/rendement, on tappe très clairement dans le haut du panier.
En remplacement de M'Bami c'est une très bonne, une excellente affaire.
Et comme ça a était dit, les supporters en général attendent tellement peu de lui, attendent qu'il soit tellement mauvais, qu'il ne peut être qu'une agéable surprise (peut-on parler de surprise pou un mec qui a évolué des années à Paris, a joué à Monaco l'année de la finale de LDC et qui a finit la saison au besiktas très très fort?)


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

02-Jul-09 18:01

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Bonanza a écrit :

pourquoi il ne le garde pas alors ?

Tout simplement parce qu'il avait envie de rentrer en France et qu'il a refusé une prolongation.

02-Jul-09 18:01

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

C'est Edouard cisse qui a redige l'article sur sa venue ?


[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

02-Jul-09 18:03

Taison Maeda
Membre
Date d'inscription: 17-Jun-09
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Bonanza a écrit :

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

pourquoi il ne le garde pas alors ?

y a aps forcément une raison! regarde, nous et Civelli  smile

02-Jul-09 18:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

moamed a écrit :

C'est Edouard cisse qui a redige l'article sur sa venue ?

big_smile


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Jul-09 18:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

chax a écrit :

Mahogany II a écrit :

voilà qui vient conforter mon info d'hier   wink

Grande Maho.

Mais pas encore autant que Chax.

Cissé c'est un peu le Chax du pauvre lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Jul-09 18:05

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

Bonanza a écrit :

Setho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je comprends pas pourquoi on prends ce joueur hmm pour depanner en milieu defensif on a Kaboré qui commence a étre pas mal du tout , si on le fais pas jouer de temps en temps on va le griller le Charly

Je comprend pas pourquoi certains jugent un joueur, alors qu'ils ne connaissent même pas son poste  wink

Il joue 8, le Edouard. Et il a un profil à la Vieira ou A. Diaby (toutes proportions gardées), qu'on a pas.

Atout majeur dans son ancien club Turque. Les supporters Turques le regrettent déjà. CDD de 2 ans. Expérience LDC. Connaît DD. Très bonne état d'esprit dans un vestiaire. A préféré l'ohème à l'ASSE, malgré un salaire moindre et un rôle de remplaçant.

Bonne recrue pour moi.

pourquoi il ne le garde pas alors ?

parce qu'il a pas voulu prolonger wink
Au départ le besiktas hésitait à le prolonger il a fini la saison en boulet de canon avec le club et à ce moment-là ils ont fait une offre qu'il a refusé. Il a pas apprécié être pris pour un jambon


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

02-Jul-09 18:05

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

ForzaMarseille a écrit :

Ca sent le Fiorèse à plein nez

absolument rien à voir
il vient pour être remplaçant, et connait très bien l'entraineur en place


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

02-Jul-09 18:06

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Edouard Cissé va signer !

nOMis90 a écrit :

Edouard Cissé va signer !
Le site officiel de l'OM vient de confirmer qu'Edouard Cissé va s'engager pour 2 saisons avec le club marseillais après avoir satisfait la visite médicale.
Libre de tout contrat après deux bonnes saisons en Turquie, l'ancien Parisien a avant tout été séduit par le projet marseillais. L'optique de travailler à nouveau avec Didier Deschamps, qu'il a côtoyé une saison à l'AS Monaco, ne l'a sans doute pas laissé indifférent non plus.

Cependant, le milieu défensif ne fait assurément pas l'unanimité sur la Canebière. La majorité des supporters marseillais ne désirait pas son arrivée au club, pointant du doigt un salaire relativement élevé (on parle de 1 million d'euros net annuel), et affirmait même que sa venue ne s'expliquait qu'au regard de sa complicité avec le nouvel entraîneur de l'OM et non en raison d'un réel apport sportif pour le club provençal. A l'instar de Valbuena pour Eric Gerets, Edouard Cissé sera-t-il alors le chouchou du coach ?

Penser cela de Cissé serait forcément réducteur. Grand professionnel à l'état d'esprit exemplaire, le Palois a connu une carrière riche. Passé notamment par le PSG, c'est pourtant incontestablement à Monaco qu'il a vécu sa plus grande saison : deuxième du championnat de France, il effectue surtout sous les ordres d'un certain Didier Deschamps un inoubliable parcours en Ligue des Champions.

Revenu depuis au PSG avant de s'exiler deux saisons en Turquie, Cissé possède, comme un Sylvain Wiltord, un mental de gagnant extraordinaire. Nul doute qu'il va énormément apporter à l'OM, tant dans le vestiaire que lors de ses apparitions sur le terrain. Loin d'être cramé comme certains veulent le faire croire, il sort d'une saison exceptionnelle avec le Besiktas Istanbul en ayant réalisé un doublé Coupe - Championnat historique.
C'est assurément le joueur-type qui, loin d'être effrayé par la ferveur marseillaise, va pouvoir rassurer ses coéquipiers. L'OM fait donc signer aujourd'hui un milieu expérimenté et qui, fort de ses 38 matches de Ligue des Champions disputés dans sa carrière, ne sera pas de trop au moment d'affronter les différentes joutes européennes. Peut-être un futur cadre de l'OM version Deschamps.


https://www.footmarseille.com/3829/edoua … igner.html


http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

voilà ce que j'en retiens


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous