24-Jun-09 22:22

miketyson_13
Membre
Date d'inscription: 16-May-09
Messages: 58
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

isayat a écrit :

9m² yikes big_smile

mes chiottes ils sont plus grand

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  Tu ma tué !

Le mec qui a ouvert le Topic tu ma fais rire aussi on dirai que t'es a deux doigts de te tirer une balle! Déprime pas mec!  big_smile
9m² c'est chaud! les batards! je serai a ta place je me prend une mechante tente a decathlon !  big_smile
Non plus sérieusement t'inquiète mec c'est rien tu veras.....heureusement que c'est fini pour moi toute ces conneries  lol  big_smile


"Je suis sous Zoloft pour m'empêcher de vous buter tous" MIKE TYSON

Annonce



24-Jun-09 22:22

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :

J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!

Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil

C'est clair qu'elles papotaient beaucoup  lol mais bon en même temps c'est logique qu'une douche qui sert pour plusieurs personnes soit un peu plus sale que pour une personne, et quand je dis sale c'est vraiment que quelques cheveux quoi...
Faut pas être plus royaliste que le roi, pour ce prix c'est largement à niveau.

ben déboucher la douche qui avait une poignée énorme de cheveux en guise de bouchon faut pas abuser  big_smile

24-Jun-09 22:23

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

tatatatata a écrit :

Bon courage el kurdo, de toute façon les résidences comme ça c'est fait pour faire la fête et attraper le maximum de filles, profite bien!

Merci wink
Mais clique sur le lien que j'ai mis et sur soirée crèpes, je pense pas que j'aurais envie d'attraper... lol

c'est pour ça que les fêtes étudiantes existent, dieu a inventé l'alcool pour que les moches aussi puissent baiser ne l'oublie pas!


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

24-Jun-09 22:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

pedrosaez a écrit :

tu paies combien elkurdo ?

Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.

ah ouais c'est tres peu.
j'ai un pote qui vit en cité U, il doit avoir 8 m². juste un petit lit et une plaque électrique. chiotte et douche co !
bon courage. wink
perso j'aurais sauté par la fenetre.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-09 22:25

schnapsOM
John Dorian rules
Date d'inscription: 09-Jun-07
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :


Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil

C'est clair qu'elles papotaient beaucoup  lol mais bon en même temps c'est logique qu'une douche qui sert pour plusieurs personnes soit un peu plus sale que pour une personne, et quand je dis sale c'est vraiment que quelques cheveux quoi...
Faut pas être plus royaliste que le roi, pour ce prix c'est largement à niveau.

ben déboucher la douche qui avait une poignée énorme de cheveux en guise de bouchon faut pas abuser  big_smile

Abuse pas non plus, si c'est le cas il y a d'autres douches...
Sérieux tu vas le déprimer  lol

24-Jun-09 22:26

ravanelli85
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jan-09
Messages: 42
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

pedrosaez a écrit :

elkurdo a écrit :

pedrosaez a écrit :

tu paies combien elkurdo ?

Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.

ah ouais c'est tres peu.
j'ai un pote qui vit en cité U, il doit avoir 8 m². juste un petit lit et une plaque électrique. chiotte et douche co !
bon courage. wink
perso j'aurais sauté par la fenetre.

j'ai commençé comme ça!3 ans!!mais aujourd'hui,j'habite dans 80 m carré et j'ai ce que je veux et je le dois a moi-meme!bon courage mais tu auras ton mérite aussi,ça arrivera!!!


Impose ton style !!!!!
Ali G.

24-Jun-09 22:26

miketyson_13
Membre
Date d'inscription: 16-May-09
Messages: 58
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

pedrosaez a écrit :

elkurdo a écrit :

pedrosaez a écrit :

tu paies combien elkurdo ?

Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.

ah ouais c'est tres peu.
j'ai un pote qui vit en cité U, il doit avoir 8 m². juste un petit lit et une plaque électrique. chiotte et douche co !
bon courage. wink
perso j'aurais sauté par la fenetre.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  oooo la batard!


"Je suis sous Zoloft pour m'empêcher de vous buter tous" MIKE TYSON

24-Jun-09 22:26

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

vous avez vraiment des gouts de luxe, c'est sympa aussi la vie en collectivité, ça a ses galères mais aussi pleins de bons côtés et c'est une bonne expérience


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

24-Jun-09 22:26

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Elkurdo ton lien marche pas
/chacal off

Bon courage lol


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

24-Jun-09 22:27

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :


C'est clair qu'elles papotaient beaucoup  lol mais bon en même temps c'est logique qu'une douche qui sert pour plusieurs personnes soit un peu plus sale que pour une personne, et quand je dis sale c'est vraiment que quelques cheveux quoi...
Faut pas être plus royaliste que le roi, pour ce prix c'est largement à niveau.

ben déboucher la douche qui avait une poignée énorme de cheveux en guise de bouchon faut pas abuser  big_smile

Abuse pas non plus, si c'est le cas il y a d'autres douches...
Sérieux tu vas le déprimer  lol

ouais 4 douches pour un étage  yikes sachant que dans certaines chambres ils vivaient à 3  yikes

24-Jun-09 22:27

ravanelli85
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jan-09
Messages: 42
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

ravanelli85 a écrit :

pedrosaez a écrit :

elkurdo a écrit :


Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.

ah ouais c'est tres peu.
j'ai un pote qui vit en cité U, il doit avoir 8 m². juste un petit lit et une plaque électrique. chiotte et douche co !
bon courage. wink
perso j'aurais sauté par la fenetre.

j'ai commençé comme ça!3 ans!!mais aujourd'hui,j'habite dans 80 m carré et j'ai ce que je veux et je le dois a moi-meme!bon courage mais tu auras ton mérite aussi,ça arrivera!!!

ah oui,le plan,c'est de choper comme ça,tu squatte pu chez toi!!c'est ce que je faisais et ça marchait!! wink


Impose ton style !!!!!
Ali G.

24-Jun-09 22:28

schnapsOM
John Dorian rules
Date d'inscription: 09-Jun-07
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :


ben déboucher la douche qui avait une poignée énorme de cheveux en guise de bouchon faut pas abuser  big_smile

Abuse pas non plus, si c'est le cas il y a d'autres douches...
Sérieux tu vas le déprimer  lol

ouais 4 douches pour un étage  yikes sachant que dans certaines chambres ils vivaient à 3  yikes

Tu le fais exprès ou quoi? Tout l'étage ne prend pas sa douche en même temps... roll

24-Jun-09 22:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :


Abuse pas non plus, si c'est le cas il y a d'autres douches...
Sérieux tu vas le déprimer  lol

ouais 4 douches pour un étage  yikes sachant que dans certaines chambres ils vivaient à 3  yikes

Tu le fais exprès ou quoi? Tout l'étage ne prend pas sa douche en même temps... roll

t'es sûr ?
moi on m'a dit le contraire. et meme que ça s'enfiler sévère dans les douches  yikes


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-09 22:32

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

http://blogalizee.unblog.fr/photos/200809/

Faut se dire qu'il y a toujours pire.
Et qui sait c'est en étant dans ces conditions que je trouverais peut être l'envie de bosser et qu'après je vivrais dans un 100m² en plein Marseille...Qui sait?

24-Jun-09 22:32

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

schnapsOM a écrit :

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :


Abuse pas non plus, si c'est le cas il y a d'autres douches...
Sérieux tu vas le déprimer  lol

ouais 4 douches pour un étage  yikes sachant que dans certaines chambres ils vivaient à 3  yikes

Tu le fais exprès ou quoi? Tout l'étage ne prend pas sa douche en même temps... roll

Non mais j'espère pour lui qu'il va choper la chambre en face des douches (c'est ce que j'avais) pour pas trop poireauter quand meme. J'espère aussi qu'il aura le droit d'avoir des plaques dans sa chambre sinon là bas par contre pour la bouffe çà va etre une autre galère car généralement tout le monde veut bouffer en meme temps  lol

24-Jun-09 22:34

laluxo57
LORIK FOREVER
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Mar-05
Messages: 377
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

Bein voilà laluxo au final t'as un grand truc mais une vie triste,moi je pourrais raconter les derniers potins avec mes voisins en caleçon en sortant de la douche ou des toilettes avec le pq a la main lol Je ferais pleins de rencontre,c'est le coté positif.

Putain tu m'as battues
T'as rendu feuille blanche a combien de matiere juste pour savoir? lol

Tu me diras si toi aussi les murs sont aussi fins...  lol

J'ai trois 0 sur 7 matières  lol meilleure moyenne 5/20 et encore c'était un QCM lol

24-Jun-09 22:35

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

pedrosaez a écrit :

t'es sûr ?
moi on m'a dit le contraire. et meme que ça s'enfiler sévère dans les douches  yikes

La savonette  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif  lol


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

24-Jun-09 22:36

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Bon en attendant je vais dormir car demain je fais tomber des pommes pour pouvoir m'acheter des pâtes pour l'année prochaine faut bien travailler...

Merci a ceux qui me montre les bons cotés (tatatatata) et qui ont un peu de compassion

laluxo d'un coup Bizon et toute la bande vont finalement m'envier ces chacals lol
C'est la merde ça,j'espere pas en tout cas.

Réoriente toi vers un BTS banque ou assurance comme tout etudiant en echec en eco ge.

Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:38)

24-Jun-09 22:37

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

laluxo57 a écrit :

J'ai trois 0 sur 7 matières  lol meilleure moyenne 5/20 et encore c'était un QCM lol

sad les qcm c'est chaud avec les -1 !
Sinon en logique t'as eu combien ? hmm Genre tu dépasses le 2ème, etc. yikes


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

24-Jun-09 22:38

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

Bon en attendant je vais dormir car demain je fais tomber des pommes pour pouvoir m'acheter des pâtes pour l'année prochaine faut bien travailler...

Merci a ceux qui me montre les bons cotés (tatatatata) et qui ont un peu de compassion

Mais de rien  smile Bon courage pour demain et tu vas kiffer les bolinos  neutral

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous