24-Jun-09 22:03

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

[Etudes] La vie dans un 9m²

Après avoir eu mon bac,j'ai fais une année en éco ge et vu que j'étais un branleur (je pensais pas avoir le bac,inscription en septembre dans la fac la plus proche...).J'ai eu 2 et 3 aux partiels lol

En septembre je bouge sur lyon et je viens de recevoir la réponse du CROUS.J'ai un 9M²,tout les autres truc refusé.

Voilà apparemment c'est chiotes et douche collectifs yikes
Fini la vie chez les parents dans la maison yikes

Voilà si il y en a qui ont dèja vécu ça j'aimerais bien savoir c'est quoi l'ambiance,comment ça se passe...

J'ai fais un peu des recherches sur la résidence et je suis tombé sur ça :

http://blogalizee.unblog.fr/photos/200809/.

J'ai dèja repére celle de droite https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Et au delà de mon cas, on peut parler des études de chacun ici et des problèmes pour les logements.

Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:04)

Annonce



24-Jun-09 22:05

laluxo57
LORIK FOREVER
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Mar-05
Messages: 377
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

9m²  big_smile  yikes

24-Jun-09 22:07

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Même en prison je parie que c'est plus grand lol

24-Jun-09 22:09

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

9m² la honte  big_smile
















ps : je viens de faire une année dans un 10 m² , douche incluse  lol


RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Jun-09 22:10

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

J'ai fait un an en chambre étudiant et ben putain que les gens sont dégeux pour les douches collectives ainsi que la cuisine bon courage  lol

24-Jun-09 22:11

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

ton lit faisait bureau aussi?

Je crois que je suis vraiment pas près si les gens ils sont sales dèja qu'aujourd'hui il y a une bande de babs 70's bizzarres cheveux longs avec des grosses pattes a la horace de docteur queen ( http://www.rollanet.org/~starbuck/horace.jpg ) , et la moustache a Earl ont débarqués de Tours au travail (fruits).Ils bouffaient comme des gros porcs ils m'ont dégoutés big_smile

Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:16)

24-Jun-09 22:12

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

ton lit faisait bureau aussi?

Non mais limite il était plus grand que le lit  lol

24-Jun-09 22:14

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

elkurdo a écrit :

ton lit faisait bureau aussi?

Non mais limite il était plus grand que le lit  lol

+1 lol


RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Jun-09 22:14

isayat
 Exclu
Date d'inscription: 19-Feb-09
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

9m² yikes big_smile

mes chiottes ils sont plus grand


"Qui a déjà eu un "palmarès" identique ?"@LeffeDuNord à propos de Diouf
"Si Pape part, moi aussi"@JA

24-Jun-09 22:14

schnapsOM
John Dorian rules
Date d'inscription: 09-Jun-07
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!

24-Jun-09 22:16

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

schnapsOM a écrit :

J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!

Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil

24-Jun-09 22:17

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Bon courage el kurdo, de toute façon les résidences comme ça c'est fait pour faire la fête et attraper le maximum de filles, profite bien!


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

24-Jun-09 22:17

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :

J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!

Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil

Je serai toujours présent a l'heure de passage pour leur dire de nettoyer si il faut.

24-Jun-09 22:18

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

elkurdo a écrit :

Même en prison je parie que c'est plus grand lol

10m² mais t'es à 8 lol
Bonne chance wink

Dernière modification par fargo (24-Jun-09 22:18)


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

24-Jun-09 22:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

tu paies combien elkurdo ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-09 22:19

schnapsOM
John Dorian rules
Date d'inscription: 09-Jun-07
Messages: 119
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

GuGu a écrit :

schnapsOM a écrit :

J'ai passé trois ans en cité U et franchement faut pas abusé non plus. Les femmes de ménage passent tous les jours (enfin j'espère que ça sera pareil pour ton logement) et puis il y a une bonne ambiance. Tu rencontres des gens quand tu te fais à manger c'est sympa!
Après faut pas être trop exigeant non plus, c'est pas un trois étoiles c'est sûr!

Perso les femmes de ménage elles passaient, discutaient, passaient un coup dans les toilettes et basta les douches jamais nettoyées et la cuisine pareil

C'est clair qu'elles papotaient beaucoup  lol mais bon en même temps c'est logique qu'une douche qui sert pour plusieurs personnes soit un peu plus sale que pour une personne, et quand je dis sale c'est vraiment que quelques cheveux quoi...
Faut pas être plus royaliste que le roi, pour ce prix c'est largement à niveau.

24-Jun-09 22:19

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

tatatatata a écrit :

Bon courage el kurdo, de toute façon les résidences comme ça c'est fait pour faire la fête et attraper le maximum de filles, profite bien!

Merci wink
Mais clique sur le lien que j'ai mis et sur soirée crèpes, je pense pas que j'aurais envie d'attraper... lol

24-Jun-09 22:20

laluxo57
LORIK FOREVER
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10-Mar-05
Messages: 377
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Perso en éco gestion j'ai fais pire ce 1er semestre: 1.886/20 (a) apres le 2eme j'ai oublié de m'inscrire aux exams donc j'peux pas te le dire  yikes  lol la fac c'est vraiment pas pour moi...

j'ai actuellement un 17m² en résidence U à Marseille, j'ai juste la salle de bain ouff, par contre pour la bouffe j'ai du m'acheter un frigo et des plaques de cuissons, parce qui sont meme pas foutu de nous faire une cuisine collective...

Sinon je suis decue, j'croise pas souvent mes voisins (appart ce soir  lol ), y a jamais de truc organisé dans la résidance, mais bon faut dire y a pas de salle collective c'est que des studio donc forcement ca aide pas...

24-Jun-09 22:20

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

Prie pour avoir des étudiants pas salauds et qui t'explosent le micro onde à coup de sauce tomate, c'est agréable le matin de faire chauffer son lait dans un micro onde rouge  neutral

24-Jun-09 22:21

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [Etudes] La vie dans un 9m²

pedrosaez a écrit :

tu paies combien elkurdo ?

Je sais pas encore, mais de ce que j'ai compris j'aurais les plus pourris de la résidence vu que ma caution est de 150E.Ca doit être autour de 130E le mois et avec les aides au final 80.

Bein voilà laluxo au final t'as un grand truc mais une vie triste,moi je pourrais raconter les derniers potins avec mes voisins en caleçon en sortant de la douche ou des toilettes avec le pq a la main lol Je ferais pleins de rencontre,c'est le coté positif.

Putain tu m'as battues
T'as rendu feuille blanche a combien de matiere juste pour savoir? lol

Dernière modification par elkurdo (24-Jun-09 22:26)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous