04-Apr-09 19:03

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Aucun intérêt.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Annonce



04-Apr-09 19:03

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

akhenaton55 a écrit :

dimi3 a écrit :

akhenaton55 a écrit :

30 giga de téléchargement + tv en hd pour 40 euros et au moins une connexion potable pas comme en France ou il faut 6 mois pour avoir le service après vente

Bah putain ça a changé en 1 an alors. Avant à moins de 50€. Les forums étaient blindés de frontaliers dépressifs parce qu'ils ne pouvaient pas s'abonner en France.

Et 30Go ça peut aller vite.

oui ca diminue et ca va encore diminuer car les taxes ont diminués cette année, 30 perso ca m'suffit largement pour les 2 films potables qui sortent par mois, mais bon pour avoir jouer a pas mal de mmorpg avec des français, le seul souvenir que j'ai de vos abonnements c'est pas chére mais ça marche pas souvent  lol

dimi est belge wink



Sinon, j'ai un peu cherche et je ne trouve aucune stat sur l'apres hadopi

Apparamment, ca a ete fait rapidement pour calmer les maisons de disque hmm

Dernière modification par moamed (04-Apr-09 19:03)


[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

04-Apr-09 19:04

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium
Date d'inscription: 19-Dec-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

moamed a écrit :

akhenaton55 a écrit :

dimi3 a écrit :


Bah putain ça a changé en 1 an alors. Avant à moins de 50€. Les forums étaient blindés de frontaliers dépressifs parce qu'ils ne pouvaient pas s'abonner en France.

Et 30Go ça peut aller vite.

oui ca diminue et ca va encore diminuer car les taxes ont diminués cette année, 30 perso ca m'suffit largement pour les 2 films potables qui sortent par mois, mais bon pour avoir jouer a pas mal de mmorpg avec des français, le seul souvenir que j'ai de vos abonnements c'est pas chére mais ça marche pas souvent  lol

dimi est belge wink



Sinon, j'ai un peu cherche et je ne trouve aucune stat sur l'apres hadopi

Apparamment, ca a ete fait rapidement pour calmer les maisons de disque hmm

le pauvre  lol


Marseille champion de France

04-Apr-09 19:05

acheraf
 Exclu
Date d'inscription: 07-Dec-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Inapliccable cette loi.
Si ton voisin te pirate ta ligne avec une clé wep et télécharge... trop de recours possible...

04-Apr-09 19:07

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

acheraf a écrit :

Inapliccable cette loi.
Si ton voisin te pirate ta ligne avec une clé wep et télécharge... trop de recours possible...

Ce qui me fait peur c est qu il s en foute, il coupe quand meme. Meme si tu te fais pirater ta ligne  yikes

04-Apr-09 19:09

acheraf
 Exclu
Date d'inscription: 07-Dec-08
Messages: 233
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Samfaiplez a écrit :

acheraf a écrit :

Inapliccable cette loi.
Si ton voisin te pirate ta ligne avec une clé wep et télécharge... trop de recours possible...

Ce qui me fait peur c est qu il s en foute, il coupe quand meme. Meme si tu te fais pirater ta ligne  yikes

Il couperont le temps que t aille te plaindre je pense.

04-Apr-09 19:11

moamed
 Exclu
Lieu: Forum d'en Haut
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Samfaiplez a écrit :

acheraf a écrit :

Inapliccable cette loi.
Si ton voisin te pirate ta ligne avec une clé wep et télécharge... trop de recours possible...

Ce qui me fait peur c est qu il s en foute, il coupe quand meme. Meme si tu te fais pirater ta ligne  yikes

60 millions de consommateurs et c'est reparti lol

Dernière modification par moamed (04-Apr-09 19:12)


[Bouzelouf Crew]    "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3

04-Apr-09 19:12

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Les FAI vont devoir faire de la dénonciation d identitée. J ai bien peur pour le futur de la france si ca continu comme ca. Bientot on aura un google comme en chine ....

Dernière modification par Samfaiplez (04-Apr-09 19:13)

04-Apr-09 19:31

Djezair
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-06
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Tu prends un abonnement usenet newsgroup avec criptage SSL et dans le cul lulu !!!! lol


je préfère hamel a itandje @ Omclub_13

04-Apr-09 19:38

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Loi totalement inapplicable  neutral


Tu es contre mon avis ? Argumente !

04-Apr-09 19:48

Djezair
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-06
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Marseiller1993 a écrit :

Loi totalement inapplicable  neutral

si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!


je préfère hamel a itandje @ Omclub_13

04-Apr-09 19:50

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Djezair a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Loi totalement inapplicable  neutral

si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!

D'apres ce que j'ai compris, ils te choppent, ils t'envoient un mail pour te dire t'es choppé (j'ai pas lu le texte de la loi). Si c'est ca, ca viole au moins 10 principes du droit...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

04-Apr-09 19:57

Djezair
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-06
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Marseiller1993 a écrit :

Djezair a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Loi totalement inapplicable  neutral

si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!

D'apres ce que j'ai compris, ils te choppent, ils t'envoient un mail pour te dire t'es choppé (j'ai pas lu le texte de la loi). Si c'est ca, ca viole au moins 10 principes du droit...

En gros c'est sa !!! lol


je préfère hamel a itandje @ Omclub_13

04-Apr-09 20:00

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Djezair a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Djezair a écrit :


si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!

D'apres ce que j'ai compris, ils te choppent, ils t'envoient un mail pour te dire t'es choppé (j'ai pas lu le texte de la loi). Si c'est ca, ca viole au moins 10 principes du droit...

En gros c'est sa !!! lol

C'est ca le souci, pour tirer des conclusions faut attendre le texte définitif qui sera publié au JO wink


Tu es contre mon avis ? Argumente !

04-Apr-09 20:01

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Marseiller1993 a écrit :

Djezair a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Loi totalement inapplicable  neutral

si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!

D'apres ce que j'ai compris, ils te choppent, ils t'envoient un mail pour te dire t'es choppé (j'ai pas lu le texte de la loi). Si c'est ca, ca viole au moins 10 principes du droit...

surtout le parlement européen conseille de  procéder à l'adoption de la directive concernant des mesures pénales visant à l'application des droits de propriété intellectuelle, suite à une évaluation, à la lumière des recherches actuelles en matière d'innovation, du degré de nécessité et de proportionnalité et tout en interdisant, en vue de cet objectif, le contrôle et la surveillance systématiques de toutes les activités des utilisateurs sur Internet et en veillant à ce que les sanctions soient proportionnées aux infractions commises; dans ce contexte, respecter la liberté d'expression et d'association des utilisateurs individuels et lutter contre les incitations aux cyber-violations des droits de propriété intellectuelle, y compris certaines restrictions d'accès excessives imposées par les titulaires de droits de propriété intellectuelle eux-mêmes


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

04-Apr-09 20:07

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Date d'inscription: 12-Mar-07
Messages: 785
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

ceux qui ont fait le bon choix(abonnement a free) vont pouvoir telecharger a gogo et en toute sécurité moyennant quelques euros sur les news groupe type binnews pour les autres ça va etre tendu...............


faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

04-Apr-09 20:10

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

tatatatata a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Djezair a écrit :


si l'utilisateur lambda va morfler comme d'hab !! ils vont montrer l'exemple en montrant 2-3 reportages sur Sarko 1 heu tf1 pardon ....et hop bouh c'est mal de telecharger !!!

D'apres ce que j'ai compris, ils te choppent, ils t'envoient un mail pour te dire t'es choppé (j'ai pas lu le texte de la loi). Si c'est ca, ca viole au moins 10 principes du droit...

surtout le parlement européen conseille de  procéder à l'adoption de la directive concernant des mesures pénales visant à l'application des droits de propriété intellectuelle, suite à une évaluation, à la lumière des recherches actuelles en matière d'innovation, du degré de nécessité et de proportionnalité et tout en interdisant, en vue de cet objectif, le contrôle et la surveillance systématiques de toutes les activités des utilisateurs sur Internet et en veillant à ce que les sanctions soient proportionnées aux infractions commises; dans ce contexte, respecter la liberté d'expression et d'association des utilisateurs individuels et lutter contre les incitations aux cyber-violations des droits de propriété intellectuelle, y compris certaines restrictions d'accès excessives imposées par les titulaires de droits de propriété intellectuelle eux-mêmes

Le protocole numéro 14 de la CEDH permet à l'UE de se retrouver comme personne morale signataire de la convention. Si jamais une directive de ce type est prise, elle va à l'entre d'au moins 10 articles de la CEDH, ca risque de pleuvoir dans les tribunaux car la convention est d'application et d'invocabilité directe. Le texte de la loi sera totalement inapplicable c'est ce qu'en a déduit la Suede (pas sur du pays) il y a un an qui avait voté la meme loi


Tu es contre mon avis ? Argumente !

04-Apr-09 20:18

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

surtout ils sont cons de faire cette loi maintenant alors que dans le même temps y'a une directive européenne qui va passer et qui va peut être donner une loi complètement opposée à celle qu'on vient d'adopter (enfin j'y connais pas grand chose en droit mais c'est ce que j'ai compris)


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

04-Apr-09 20:22

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Le truc c'est que la France met 20 ans pour adopter une directive  wink


Tu es contre mon avis ? Argumente !

04-Apr-09 20:43

Djezair
Membre
Date d'inscription: 07-Jul-06
Messages: 19
Hors ligne

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

Marseiller1993 a écrit :

Le truc c'est que la France met 20 ans pour adopter une directive  wink

c'est surtout qu'elle comprend rien aux nouvelles technologies et que les ministres en place sont des vieux cons qui panent rien au net preuve en est http://www.youtube.com/watch?v=xQF5BJMRQkw


je préfère hamel a itandje @ Omclub_13

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous