01-Nov-08 18:45

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

marseye13 a écrit :

moi j'aimerai trop aller a Quibron, quelqu'un a t il un bon plan ? smile

*Quiberon
c'est trop bien quand t'as 6 ans et que tu fais des tunnels dans le sable pour jouer avec tes petites voitures, voila c'est mon conseil voyage vu que j'y suis pas retourné depuis  lol


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce



01-Nov-08 18:55

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Harry_Covert a écrit :

Ok merci je vais en discuter avec mon ami...

Je sais pas mes parents m'ont dit que San Monica ou Laguna Beach c'était très sympa pour se reposer...

santa monica c est pas trop mal effectivement mais bon quand ta fais san francisco avant fisherman whaff pier 34 croisiere sur la baie de san francisco  ect.. tu te dis que santa monica ca casse pas des barres .

Maintenant voila comme je te l ai dis hier si tu va a LA va 3 jours a disney c est a 1H30 a peu pres tu va au super motel 8 ( 30 euros la nuit pour 2 a 300 mettres des deux parcs tu trouvera pas mieux) wink

Apres pour san diego tu va au knight in ( 50 euros la nuit a 2 ) super hotel avec un restau mexicain a te taper le cul par terre tellement c est bon et surtout hotel tres bien placé a 10 minutes du sea world , 10 minutes du centre ville et un quart d heure du zoo .

Pour faire des ecnoomies tu prends le pass california a 230 dollars qui te donne droit a 3 jours ds les 2 parcs disney world , a une journee au sea world , une entree au zoo de san diego et une journee aux studios universal , vu le prix c est derisoire wink

Voila gars je t ai dis le plus important , si tu a d autres questions sur l ouest n hesite pas  wink


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

01-Nov-08 19:09

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

ueihtam1942 a écrit :

marseye13 a écrit :

moi j'aimerai trop aller a Quibron, quelqu'un a t il un bon plan ? smile

*Quiberon
c'est trop bien quand t'as 6 ans et que tu fais des tunnels dans le sable pour jouer avec tes petites voitures, voila c'est mon conseil voyage vu que j'y suis pas retourné depuis  lol

dsl pour le "e"
Bon ok, je vais voir autre chose que Quiberon alors ; pourquoi pas Vannes après tout...

01-Nov-08 19:16

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

ycman a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Ok merci je vais en discuter avec mon ami...

Je sais pas mes parents m'ont dit que San Monica ou Laguna Beach c'était très sympa pour se reposer...

santa monica c est pas trop mal effectivement mais bon quand ta fais san francisco avant fisherman whaff pier 34 croisiere sur la baie de san francisco  ect.. tu te dis que santa monica ca casse pas des barres .

Maintenant voila comme je te l ai dis hier si tu va a LA va 3 jours a disney c est a 1H30 a peu pres tu va au super motel 8 ( 30 euros la nuit pour 2 a 300 mettres des deux parcs tu trouvera pas mieux) wink

Apres pour san diego tu va au knight in ( 50 euros la nuit a 2 ) super hotel avec un restau mexicain a te taper le cul par terre tellement c est bon et surtout hotel tres bien placé a 10 minutes du sea world , 10 minutes du centre ville et un quart d heure du zoo .

Pour faire des ecnoomies tu prends le pass california a 230 dollars qui te donne droit a 3 jours ds les 2 parcs disney world , a une journee au sea world , une entree au zoo de san diego et une journee aux studios universal , vu le prix c est derisoire wink

Voila gars je t ai dis le plus important , si tu a d autres questions sur l ouest n hesite pas  wink

Je pense surtout que je vais dire à mon pote que c'est Chicago.

Franchement Disney je serai pas motivé à le faire à cette période, et le Sea World ça doit être vraiment sympa mais je vais pas payer 1500 dollars d'avion pour voir des dauphins lol

Je vais me refaire un petit voyage sur Chicago/Cincinnati je pense. Je vais proposer ça à mon pote.

Le problème avec les villes de l'Est hormis la Floride c'est qu'elles sont beaucoup plus "brutes" et donc plus dans l'ambiance "découverte, réflexion" que dans l'ambiance "plage, déconne, blondes"...

Je te tiens au courant quand je saurai ma destination, mais là tu m'as bien refroidi. J'avoue que l'insécurité à partir de 17 heures le soir avec un ami qui boit énormément et qui peut raconter n'importe quel connerie étant bourré ça me rassure pas.


Carpe diem

01-Nov-08 19:25

rabban
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 464
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

eatbal a écrit :

Je vous lis et c'est vachement decevant pour LA

Il y a un endroit que j'aimerais voir là-bas, c'est le quartier latino, East LA. Mais un cousin qui vit aux States s'est mis à rire et m'a demandé si j'étais suicidaire, si j'avais des problèmes, etc...

Je confirme, je m'y suis retrouvé une fois par hasard et c'est la cour des miracles. Des mecs qui te proposent des filles à tous les coins de rue, des éclopés, des parcs remplis de SDF, c'est choquant.
Sinon LA, c'est moche, je n'aime vraiment pas cette ville. Il y a juste le quartier piéton du côté de Santa Monica avec des cinémas, des restaus et des magasins qui est sympa.
Par contre, les Studios Universal, c'est vraiment un truc à faire quand on aime le cinéma hollywoodien. Voir la maison des Bates ou la place centrale de Retour vers le Futur, ça marque.


scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

01-Nov-08 20:10

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

C est clair rabban que les studios universal c est vraiment exelent a faire surtout la visite de 1 heures en car ds les studios ou tu te retrouve ds des decors de cinema  cool

Harry 1500 dollars le billet d avion t exagere un peu  lol  j ai payé 610 euros l aller retour avec arrivee a san francisco et depart de LA avec british


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

01-Nov-08 23:08

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

pour les billets d'avion regardez toujours dans offres-promotions y'a ça chez toutes les grandes compagnies.
mais pour aller aux états-unis je te conseille US Airways, très bonne compagnie et c'est pas cher du tout !!!!
mon billet Paris-Toronto m'a couté 560euro en réservant une semaine à l'avance !!!

02-Nov-08 21:26

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud
Date d'inscription: 22-Sep-06
Messages: 441
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

The Boulet a écrit :

pour les billets d'avion regardez toujours dans offres-promotions y'a ça chez toutes les grandes compagnies.
mais pour aller aux états-unis je te conseille US Airways, très bonne compagnie et c'est pas cher du tout !!!!
mon billet Paris-Toronto m'a couté 560euro en réservant une semaine à l'avance !!!

t' as logé ou à N-Y ?
J' aimerais bien y aller en mai-juin mais le logement m' a l'air super cher. yikes

02-Nov-08 22:46

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Vic Mc Key a écrit :

The Boulet a écrit :

pour les billets d'avion regardez toujours dans offres-promotions y'a ça chez toutes les grandes compagnies.
mais pour aller aux états-unis je te conseille US Airways, très bonne compagnie et c'est pas cher du tout !!!!
mon billet Paris-Toronto m'a couté 560euro en réservant une semaine à l'avance !!!

t' as logé ou à N-Y ?
J' aimerais bien y aller en mai-juin mais le logement m' a l'air super cher. yikes

j'étais dans une auberge de jeunesse à Manhattan, l'auberge est nickel, propre etc, bon j'ai pas payé cher parce que je bossais pour cette chaine donc je sais pas trop combien ça coute, mais NY c'est cher en général, après lis surtout les commentaires fait sur les hôtels, t'as ce site par exemple, http://www.hostelworld.com qui te donne les avis des clients, au moins tu sauras où ne pas aller !

02-Nov-08 22:50

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Je l'avais deja dit sur un autre topic mais perso je reviens d'un tour du monde d'un an en mode a l'arrache: Mexique/Guatemala, Bresil, Argentine, Chili // Vietnam, Cambodge, Thailande, Inde // Hongrie, Roumanie, Bulgarie...
Si quelqu'un veut des conseils ou quoi y'a pas de souci, sur ce topic ou par mp


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

02-Nov-08 22:51

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

moi j'suis entrain de préparer un trip pour l'été prochain, ça sera l'asie, en gros chaque année j'vais essayer de me faire un continent ! c'est le but

02-Nov-08 22:55

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Ah et sinon je compte partir au Mali/Burkina vers fevrier/mars et taffer un ou deux mois dans l'humanitaire, si quelqu'un connait une bonne assoc', je suis preneur;


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

02-Nov-08 23:00

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

The Boulet a écrit :

moi j'suis entrain de préparer un trip pour l'été prochain, ça sera l'asie, en gros chaque année j'vais essayer de me faire un continent ! c'est le but

Ben écoute l'Asie j'ai vraiment trippé... Le truc c'est que je suis bilingue en espagnol et comparé a l'Amérique latine j'ai regretté de pas pouvoir trop communiquer, mais je suis tombé amoureu du Cambodge et surtout des Cambodgiens... Après je connais pas ton trip mais dans ce que je regrette d'avoir raté il y a le Laos (quitte a raccourcir un peu Vietnam et Thailande) et le Népal...
Pour les vrais qui veulent le dépaysement et la vie à la roots, j'ai entendu beaucoup de bien de la MOngolie aussi...
Dans le futur je voudrais retourner en Amérique latine, faire un trekking au Népal et un autre genre en Ouzbekistan, aller faire la teuf un mois a Montreal et Berlin, aller 2 ou 3 mois en Italie, faire un tour de Corse en voilier, passer 3 semaines en Islande/Norvège, un mois en Irlande/Ecosse... enfin voilà, ca ce serait pour commencer  lol


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

02-Nov-08 23:04

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Adriano13 a écrit :

The Boulet a écrit :

moi j'suis entrain de préparer un trip pour l'été prochain, ça sera l'asie, en gros chaque année j'vais essayer de me faire un continent ! c'est le but

Ben écoute l'Asie j'ai vraiment trippé... Le truc c'est que je suis bilingue en espagnol et comparé a l'Amérique latine j'ai regretté de pas pouvoir trop communiquer, mais je suis tombé amoureu du Cambodge et surtout des Cambodgiens... Après je connais pas ton trip mais dans ce que je regrette d'avoir raté il y a le Laos (quitte a raccourcir un peu Vietnam et Thailande) et le Népal...
Pour les vrais qui veulent le dépaysement et la vie à la roots, j'ai entendu beaucoup de bien de la MOngolie aussi...
Dans le futur je voudrais retourner en Amérique latine, faire un trekking au Népal et un autre genre en Ouzbekistan, aller faire la teuf un mois a Montreal et Berlin, aller 2 ou 3 mois en Italie, faire un tour de Corse en voilier, passer 3 semaines en Islande/Norvège, un mois en Irlande/Ecosse... enfin voilà, ca ce serait pour commencer  lol

en théorie j'pars 3 mois, après je sais pas si ça sera assez long, mais dans l'idée j'veux me faire japon chine vietnam corée cambodge thailande indonésie. enfin ça c'est pas encore planifié, j'ai un pote qui vit à Saïgon, c'est surtout de lui que ça dépend en fait

03-Nov-08 14:24

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Ah oui tu fais pas les choses à moitié...
Je sais pas comment tu voyages mais je serais toi je dégagerais la Chine et la Corée... La Chine c'est tellement gros que même en 3 mois la bas tu en ferais pas le tour, et la Corée... ben je connais pas lol
3 mois pour 5 pays ça fait genre 18 jours par endroit c'est déja pas beaucoup, moi je faisais un mois et ça passait déja super vite.
Au vietnam j'ai préféré Hanoi à Saïgon au passage...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

07-Nov-08 16:35

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

J'ai une petite question (qui va pas vraiment dans ce topic mais je savais pas où la poser..):
en fait je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà posée lol
Donc je repose: Personne a fait une mission humanitaire au Burkina? A priori je recherche plutot à donner des cours à des enfants (j'ai déjà quelques expériences), mais je n'aurais rien contre un truc plus manuel.
En tout cas si vous connaissez une assoc' sérieuse qui cherche des volontaires je serais chaud bouillant!


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

07-Nov-08 16:52

King Pedro
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 15-Feb-08
Messages: 50
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

The Boulet a écrit :

Vic Mc Key a écrit :

The Boulet a écrit :

pour les billets d'avion regardez toujours dans offres-promotions y'a ça chez toutes les grandes compagnies.
mais pour aller aux états-unis je te conseille US Airways, très bonne compagnie et c'est pas cher du tout !!!!
mon billet Paris-Toronto m'a couté 560euro en réservant une semaine à l'avance !!!

t' as logé ou à N-Y ?
J' aimerais bien y aller en mai-juin mais le logement m' a l'air super cher. yikes

j'étais dans une auberge de jeunesse à Manhattan, l'auberge est nickel, propre etc, bon j'ai pas payé cher parce que je bossais pour cette chaine donc je sais pas trop combien ça coute, mais NY c'est cher en général, après lis surtout les commentaires fait sur les hôtels, t'as ce site par exemple, http://www.hostelworld.com qui te donne les avis des clients, au moins tu sauras où ne pas aller !

J'ai mieux...c'est toutes les auberges de jeunesse et ce n'est pas très cher !!!

http://fr.hostelbookers.com/hostels/usa/new-york-city/

Bon il faut sélectionner le pays (USA) et la ville (New York City) pour avoir plus de choix...
Moi je vais au Chelsea Star Hotel la semaine prochaine, je vous dis si c'est bien !!!
Gnark gnark... tongue
lol

Et sinon, si vous voulez aller en Californie, je vous conseille beaucoup plus San Francisco que Los Angeles !! Cette ville est, pour le moment, la plus belle que j'ai vu...et si vous aimez le rock, le blues, la planche à voile, les glaces...je connais les meilleurs adresses de la ville !  neutral


"Je pense plus vite que les autres"@Juninho

07-Nov-08 19:12

DownTownMonrovia
Membre
Lieu: Broad Street
Date d'inscription: 23-Apr-06
Messages: 16
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Adriano13 a écrit :

J'ai une petite question (qui va pas vraiment dans ce topic mais je savais pas où la poser..):
en fait je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà posée lol
Donc je repose: Personne a fait une mission humanitaire au Burkina? A priori je recherche plutot à donner des cours à des enfants (j'ai déjà quelques expériences), mais je n'aurais rien contre un truc plus manuel.
En tout cas si vous connaissez une assoc' sérieuse qui cherche des volontaires je serais chaud bouillant!

c'est pas au burkina mais si ca t'intéresse et que tu parle anglais... contact les !
http://www.jmdfoundation.org/


Dog can measure it's butt hole before it swallow bone

01-Dec-08 22:54

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Adriano13 a écrit :

Je l'avais deja dit sur un autre topic mais perso je reviens d'un tour du monde d'un an en mode a l'arrache: Mexique/Guatemala, Bresil, Argentine, Chili // Vietnam, Cambodge, Thailande, Inde // Hongrie, Roumanie, Bulgarie...
Si quelqu'un veut des conseils ou quoi y'a pas de souci, sur ce topic ou par mp

Salut voici en gros mon projet pour 2010 ( je te fais un copier coller d un message que j ai laisse sur un forum de voyages ) tout conseil est le bienvenue  wink

MON PROJET DE TOUR DU MONDE AVEC 15 EUROS PAR JOUR


--------------------------------------------------------------------------------
En réponse à 
--------------------------------------------------------------------------------

Avant tout je me presente yann 28 ans lyon , j ai une toute petite experience du voyage , j ai fais quelques villes d europes , 6 semaines dans l ouest des etats unis l an passé un petit tour d europe prevu pour mai et juin prochain et a force de lire vos messages sur ce forum je pars dans l optique de faire le tour du monde en solitaire 1 an en 2010.2011 ( date non defini )

Grace a tous les messages que j ai lu sur ce forum , j ai pu travailler mon itineraire et mon plan de bataille .

- Budget : Je table sur 4000 euros maxi pour le billet d avion visas preparatifs et 15 euros par jour pendant mon voyage bref 10000 euros en gros .

- Pourquoi 15 euros par jour ? C est un defi personel alors je ne veux pas partir dans l extreme de partir comme certains avec 1 ou 2 euros par jours et risquer une galere incroyable surtout que je suis seul et je ne metrais pas non plus 40.50 euros par jour comme la plupart des voyageurs . C est pour moi une experience pour voir le monde renconter des gens differents pas des vacances .

- Itineraire : J ai lu vos messages sur les differents pass nottaments ( one world ) et au vu de ce que j ai compris on dois faire maximum 4 stops par continents donc prendre un max de lignes directes ( j ai regarde le plan interactif de one world ) voici en gros mon itineraire :

.Lyon-bombay en passant par londres ( si jamais besoin j irais a londres directement pour economiser un stop ) 3 semaines-1 mois en inde
.bombay-bangkok : 2 semaines-3 semaines en thaillande
.bangkok-hong kong : 10 jours a hong kong et traversee de la chine par voie terreste jusqu a pekin ( j ai compris qu en chine il etais possible d arriver a hk et de repartir d un autre point sans usé de stop ) 1 mois voir plus
.Pekin-tokyo : 10.12 jours car destination chere

.tokyo-sydney : 1 bon mois en australie et la je vais essayer de taffer
.sydney-auckland : 15 jours en NZ
.Auckland papeete :1 petite semaine sinon je flingue mon budget
. Papeete ile de paques : alors la une agence me dis qu on peut le faire avec ttes les formule miles et continents , une autre c est que les miles , une autre c est que ds le sens santiago iles de paques bref j y comprends rien 
. Iles de paques santiago : de la il me restera 4 mois en amerique latine j userais mes stops si besoin et surtout le dernier pour rentrer a lyon .

Je tiens absolument a finir en amerique latinne car si j avais j ai plus de thunes je pourrais gerer chose impossible si je fais le sens inverse et que je me retrouve en chine par exemple sans thunes et que je rate des destinations .

Voila maintenant pour reussir ceci j ai 1 bonne annee pour nouer des contacts sur le net avec des personnes du monde entier afin de trouver des logements gratuits voir pas cher ( avec moi ca sera du donnant donnant ) et des sites comme couchsurfing sont super , bosser ds une ferme en australie , ds une boulangerie au japon rencontrer des francophones expatries qui pouront me conseillez sur quoi faire , recontrer plein de personnes de pleins de nationalites me fondre dans la masse comme on dis bref....

15 euros pour vous c est jouable en dormant chez l habitant en travaillant surplace ect....


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

04-Dec-08 05:35

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Salut Yann,

Si tu veux discuter de la Thaïlande, ou je vis, et de l'Inde ou j'ai été (Bombay  + sur Ouest), je suis là wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous