27-Sep-08 00:00

Bewana
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 281
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

vous croyez vraiment que y aurait eu rouge si ça avait été dans l'autre sens
ah la la

de toute façon ce rouge n'est qu'une partie de la carotte, on se fait enfler tout le match, "y a pas à discuter" comme tu dis KJ


club de merde sinon sad


Di Meco : dans le même panier que Dugary, il ferait bien de fermer ça gueule ! @ Neo59

Annonce



27-Sep-08 00:16

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5224
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Puis Anigo qui sort Meriem il me semble ? C'était foutu..


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

27-Sep-08 00:30

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 720
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Belle initiative Edu!
Pour ce qui concerne Villa, il est monstrueux, et il a pas attendu l'Euro pour l'être (Saragosse, remplacé par Milito  neutral ) pour ceux qui le critiquent sans savoir...Ca me fait bien marrer de voir des trucs style "le plus gros usurpateur du foot": çà doit être les mêmes qui encensaient Reyes (lui c'est vraiment une blague!) ou qui devaient dire la même chose de Torres quand il était à l'Athletico... roll


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

27-Sep-08 00:57

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5224
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

dimi3 a écrit :

archibg a écrit :

Belle initiative Edu!

+1
Manque plus qu'un topic sur l'étoile rouge de Belgrade et Parme et là vraiment on se régale.

+1


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

27-Sep-08 01:04

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

dimi3 a écrit :

+1
Manque plus qu'un topic sur l'étoile rouge de Belgrade et Parme et là vraiment on se régale.

C'est claire qu'au rythme ou ça va, bientôt on aura un topic sur carquefou.  big_smile

27-Sep-08 01:06

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu qui ferait de la provoc' de merde ?

Non arrêtez de médire, ce n'est pas son genre...  big_smile


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

27-Sep-08 01:08

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

dimi3 a écrit :

archibg a écrit :

Belle initiative Edu!

+1
Manque plus qu'un topic sur l'étoile rouge de Belgrade et Parme et là vraiment on se régale.

cette maladie de faire des topics sur les autres clubs roll


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

27-Sep-08 01:10

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5224
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Surtout sur des clubs qui servent à rien.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

27-Sep-08 01:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Ruud Devils a écrit :

kimann a écrit :

dimi3 a écrit :

Qu'ils crèvent.

C'est un peu dur la comme même ! Et puis franchement Barthez fait un tacle les deux pieds en avant dans la surface de réparation, en position de dernier défenseur, sur un joueur qui aller tirer au but. Le carton rouge n'est pas non plus injustifié ...

+10000000000000000

j'ai envie de dire - 1000....
il me semble que le joueur n'allait pas tirer au but il me semble même que le ballon était sur le point de sortir ... j'en suis pas certains.

27-Sep-08 13:01

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

David Villa, le "requin" de la Liga

Il est le véritable homme fort de Valence. Le métronome et le chef de file de son équipe. Déjà auteur de 4 buts en autant de match cette saison en Liga, David Villa perpétue sa tradition de « Serial Buteur » depuis son arrivée au club en 2005 en provenance du Real Saragosse.

Avec ses 62 buts inscrits en 105 matchs pour le FC Valence, El Guaje possède une statistique impressionnante de 0,59 but par match qui fait de lui un buteur hors pair. De plus, ses coéquipiers de tarissent pas d’éloges à son sujet surtout après la victoire 2-0 sur le terrain de Málaga avec un doublé de leur buteur maison. « Certaines personnes de l’équipe n’aiment pas l’échec comme David Villa » a ainsi déclaré Javier Del Horno alors que le défenseur Ibérique Alexis pense lui que « Villa est un grand attaquant qui sait prendre sa chance ». Cependant, David Villa prend les louanges avec philosophie « je prends les compliments comme une récompense du travail bien fait, et les supporters sont heureux de te voir jouer, il faut continuer comme cela car si le dimanche qui suit je joue mal, les gens me tiendront pour responsable ».
Mais El Guaje possède aussi d’autres statistiques pour le moins impressionnantes. En effet, sur les 18 occasions qu’il s’est procuré cette saison en Liga, 10 se sont terminées par des tirs cadrés et 4 se sont converties en buts. Une efficacité de  22% qui fait de David Villa l’une des valeurs sûres de notre chère Liga et l'un des meilleurs attaquants d'Europe.

http://www.footespagnol.fr/content/view/2195/9/

C'est pour faire plaisir à Boban.  neutral

Dernière modification par Edu (27-Sep-08 13:03)


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

27-Sep-08 16:35

Kun_Aguero
Membre
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Edu a écrit :

David Villa, le "requin" de la Liga

Il est le véritable homme fort de Valence. Le métronome et le chef de file de son équipe. Déjà auteur de 4 buts en autant de match cette saison en Liga, David Villa perpétue sa tradition de « Serial Buteur » depuis son arrivée au club en 2005 en provenance du Real Saragosse.

Avec ses 62 buts inscrits en 105 matchs pour le FC Valence, El Guaje possède une statistique impressionnante de 0,59 but par match qui fait de lui un buteur hors pair. De plus, ses coéquipiers de tarissent pas d’éloges à son sujet surtout après la victoire 2-0 sur le terrain de Málaga avec un doublé de leur buteur maison. « Certaines personnes de l’équipe n’aiment pas l’échec comme David Villa » a ainsi déclaré Javier Del Horno alors que le défenseur Ibérique Alexis pense lui que « Villa est un grand attaquant qui sait prendre sa chance ». Cependant, David Villa prend les louanges avec philosophie « je prends les compliments comme une récompense du travail bien fait, et les supporters sont heureux de te voir jouer, il faut continuer comme cela car si le dimanche qui suit je joue mal, les gens me tiendront pour responsable ».
Mais El Guaje possède aussi d’autres statistiques pour le moins impressionnantes. En effet, sur les 18 occasions qu’il s’est procuré cette saison en Liga, 10 se sont terminées par des tirs cadrés et 4 se sont converties en buts. Une efficacité de  22% qui fait de David Villa l’une des valeurs sûres de notre chère Liga et l'un des meilleurs attaquants d'Europe.

http://www.footespagnol.fr/content/view/2195/9/

C'est pour faire plaisir à Boban.  neutral

Ruud van Nistelrooy: 84 matches/62 buts: 0.73 buts par match.
Raul: 660 matches pour 296 buts: 0.45 but par matche. Selection: 102 matches pour 44 buts, soit 0.43 but par matche...

Ensuite, pour les stats de pyjamas, je vais pas sortir celles de  El flacogoleador, tout le monde sait qu'il est l'attaquant le plus précis au monde, capable de te mettre le ballon où il le souhaite neutral

Dernière modification par Kun_Aguero (27-Sep-08 16:38)


si Lucho pourrait venir en tant que doublure de Kabore ca serait pas mal @drogbakayoko

27-Sep-08 21:46

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

archibg a écrit :

Belle initiative Edu!
Pour ce qui concerne Villa, il est monstrueux, et il a pas attendu l'Euro pour l'être (Saragosse, remplacé par Milito  neutral ) pour ceux qui le critiquent sans savoir...Ca me fait bien marrer de voir des trucs style "le plus gros usurpateur du foot": çà doit être les mêmes qui encensaient Reyes (lui c'est vraiment une blague!) ou qui devaient dire la même chose de Torres quand il était à l'Athletico... roll

j'ai toujours dit que reyes était surcoté et j'ai toujours défendu ceux qui disaient que torres l'était donc ton villa tu te le mets dans l'anus avec tes leçons le minable.

Vous commencez à me gaver les puceaux avec vos joueurs de la dernière pluie.

Apprenez la vie avant de me parler bande d'ignares.

laslandes il est + fort que trezeguet aussi pendant qu'on y est, lui aussi il a enchainé les grosses saisons dans un championnat de haut niveau (à l'époque).

Je vous parquerais à footixland.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

27-Sep-08 21:51

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Arf, même si tu ne l'aimes pas RGB, Villa c'est quand même un excellent joueur.
Moi non plus je ne l'apprécie pas, et trouve ça ridicule de comparer sa carrière à celle du grand Raul, mais ce type a du ballon, c'est indéniable.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

27-Sep-08 21:56

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

il est bon OK.

MAis en faire la star qu'en font ces demeurés....


Drogba ou la porte dirigeants à la........

27-Sep-08 21:58

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Pour en faire une grosse star, il faudrait qu'il joue dans un plus grand club que Valence  wink


Edit : c'est qui sur ton avatar ?

Dernière modification par Habib Beye (27-Sep-08 21:59)


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

28-Sep-08 11:03

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Habib Beye a écrit :

Pour en faire une grosse star, il faudrait qu'il joue dans un plus grand club que Valence  wink


Edit : c'est qui sur ton avatar ?

Ce que n'arrive pas à comprendre RBG, c'est que ce gars, on en fait une star du football, alors qu'il y a dix fois plus fort que lui et qu'il n'a aucune classe sur un terrain! C'est un joueur de réussite, pas de talent.


C'est un mec qui marche dans la rue...

28-Sep-08 11:22

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Le mec supporte le PSG et Valence, vraiment pourri jusqu'à la moelle.

Enfin je crois que je préfère encore Paris à ces enfoirés espagnols.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

28-Sep-08 13:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44087
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Habib Beye a écrit :

Arf, même si tu ne l'aimes pas RGB, Villa c'est quand même un excellent joueur.
Moi non plus je ne l'apprécie pas, et trouve ça ridicule de comparer sa carrière à celle du grand Raul, mais ce type a du ballon, c'est indéniable.

Deja comparé la carriére de Villa a celle de Raul, c'est ridicule du fait que on ne sait pas encore si Villa aura la meme longétivité que RGB... Ce qui m'étonnerait car RGB s'est révélé beaucoup plus tot que Villa...

28-Sep-08 13:37

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5224
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

Quand je vois ce topic remonter...


sad


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

28-Sep-08 15:14

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [Valence] L'actualité du club Ché !

4-2 face au Depor
http://www.youtube.com/v/HYD1DQoiULA

Dernière modification par Edu (28-Sep-08 23:11)


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous