04-May-24 21:05

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

tous les week end il y a un scandale

quelle nullité


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



04-May-24 21:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88744
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Maiden a écrit :

Kalimuendo est une catin

je trouve que de l'accuser de ça, c'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-24 21:08

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-May-24 21:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17315
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Kalimuendo est vraiment une grosse catin...


Addiction à l'OM depuis 1994.

04-May-24 21:22

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7804
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

neoomfromeast a écrit :

C'est là qu'on voit vraiment que tout est truqué.

+1


Can I play with madness ?

04-May-24 21:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88744
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Eldarion a écrit :

Kalimuendo est vraiment une grosse catin...

"C’est vraiment trop injuste! . C’est vrai que je suis petit, comme mes amis, mais avec la détermination et l’imagination nous aussi les petits pouvons faire quelque chose pour que le monde soit meilleur "


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-24 21:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

comment c'est possible ?

https://twitter.com/touilleur/status/17 … 7170507783

non, y'a pas eu rouge direct que sur ça, c'est pas possible ?

04-May-24 21:39

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

comment c'est possible ?

https://twitter.com/touilleur/status/17 … 7170507783

non, y'a pas eu rouge direct que sur ça, c'est pas possible ?

buquet


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-May-24 21:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

comment c'est possible ?

https://twitter.com/touilleur/status/17 … 7170507783

non, y'a pas eu rouge direct que sur ça, c'est pas possible ?

buquet

j'ai pas vu le match. c'est le seul fait qui déclenche le rouge ? et il a revu les images à la vidéo ?

arrêtons deux minutes, on peut pas maintenir un rouge comme ça en ayant vu les images et en étant honnête, je capte pas là.

et même un mec malhonnête ferait probablement pas un truc aussi visible.

c'est quoi le truc, ils veulent avoir la peau de la VAR, c'est ça ?

04-May-24 21:47

Calys
Membre
Lieu: Aix-en-Pce
Date d'inscription: 06-Jan-09
Messages: 26
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

En fait Mikautadze va au contact et il n'a pas à faire ça donc clairement c'est jaune, mais jamais rouge en principe.

Et il faut prendre en compte le contexte : Metz menait 2-1, puis un enchainement de décisions au mieux """""litigieuses""""" (penalty inexistant, ballon récupéré en faisant faute qui mène à un but, etc) font que Rennes marquent 2 buts et prennent l'avantage. Mikautadze perd ses nerfs et c'est normal, malgré ça il ne fait que ce qu'on voit dans la vidéo à savoir aller au contact de Kalimuendo. Rouge quand même.

Le pire c'est que Buquet va voir la VAR, on rappelle Mikautadze qui était aux vestiaires, tout ça pour confirmer la décision et le renvoyer ENCORE aux vestiaires. L'humiliation.

04-May-24 21:47

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10699
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

kace a écrit :


non, y'a pas eu rouge direct que sur ça, c'est pas possible ?

buquet

j'ai pas vu le match. c'est le seul fait qui déclenche le rouge ? et il a revu les images à la vidéo ?

arrêtons deux minutes, on peut pas maintenir un rouge comme ça en ayant vu les images et en étant honnête, je capte pas là.

et même un mec malhonnête ferait probablement pas un truc aussi visible.

c'est quoi le truc, ils veulent avoir la peau de la VAR, c'est ça ?

oui

oui


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-May-24 21:50

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2243
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Il est allé voir ce naze et a confirmé

juste avant y a altercation theate et un messin jaune au deux et même pas au bon messin

une main (bras) volontaire dans la surface no péno pour rennes

faute à l'envers

encore un florilège

04-May-24 21:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Calys a écrit :

En fait Mikautadze va au contact et il n'a pas à faire ça donc clairement c'est jaune, mais jamais rouge en principe.

Et il faut prendre en compte le contexte : Metz menait 2-1, puis un enchainement de décisions au mieux """""litigieuses""""" (penalty inexistant, ballon récupéré en faisant faute qui mène à un but, etc) font que Rennes marquent 2 buts et prennent l'avantage. Mikautadze perd ses nerfs et c'est normal, malgré ça il ne fait que ce qu'on voit dans la vidéo à savoir aller au contact de Kalimuendo. Rouge quand même.

Le pire c'est que Buquet va voir la VAR, on rappelle Mikautadze qui était aux vestiaires, tout ça pour confirmer la décision et le renvoyer ENCORE aux vestiaires. L'humiliation.

y' a pas de en principe du tout.

je suis d'accord avec toi que je mets un jaune, car je trouve qu'il faut toujours punir celui qui initie une embrouille potentielle. et encore, franchement, une petite opposition comme ça, sans le moindre coup, ça fait jamais jaune 9 fois sur 10.

mais rouge, c'est juste impossible. ce qui est insupportable, c'est que c'est absolument impossible de pas voir que le rennais se laisse tomber comme une merde: ça en est même ridicule sur la vidéo. et il est aussi indiscutable que si le rennais tombe pas, l'arbitre met jamais rouge.

c'est ce genre de nullité arbitrale qui favorise les simulateurs.

non, franchement, soit je rate un élément, soit c'est clairement une décision scandaleuse et inexplicable.

Dernière modification par kace (04-May-24 21:52)

04-May-24 21:54

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1590
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

Maiden a écrit :

Kalimuendo est une catin

je trouve que de l'accuser de ça, c'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste.

Je valide, Kalimenduo est une vraie pupu... Ce n'est pas la 1ère fois qu'il se signale pr ce type d'attitude.
Le voir en EDF est une honte.
Il n'est pas le seul dans ce club, Bourigeaud, Theate sont ces frères !
Ce club est un refuge de pourritures.  sad

04-May-24 21:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

kace a écrit :


non, y'a pas eu rouge direct que sur ça, c'est pas possible ?

buquet

j'ai pas vu le match. c'est le seul fait qui déclenche le rouge ? et il a revu les images à la vidéo ?

arrêtons deux minutes, on peut pas maintenir un rouge comme ça en ayant vu les images et en étant honnête, je capte pas là.

et même un mec malhonnête ferait probablement pas un truc aussi visible.

c'est quoi le truc, ils veulent avoir la peau de la VAR, c'est ça ?

Le pire dans tout ça c'est que la commission va même pas le désapprouver comme avec lees melou et confirmer la suspension de mikautadze

C'est leur meilleur joueur, le seul mec qui peut réussir à les sauver, ce soir ils se font clairement voler un voire 3pts et en plus on va les priver de leur meilleur joueur alors qu'il reste 2 matchs.
C'est un scandale, je suis président de Metz je pète un câble, ça représente des millions d'euros une erreur comme ça et ces vendus de la ligue vont confirmer la sanction.

04-May-24 22:02

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Les gars, je trouve que la victoire de Rennes est une bonne nouvelle pour nous en fait
Je m'explique:
Ils recoivent Lens notre principal concurrent pour la 6e place, place qualificative pour la conference league voire l'europa league si le qatar gagne la finale face aux quenelles

Si Rennes avait perdu ou même fait match nul, c'en était quasi fini des espoirs européens de Rennes et ils auraient joué en claquettes contre Lens

Là ils recevront Lens au prochain match et en cas de victoire contre eux reviendraient à un point de Lens avant le dernier match, et pourraient donc leur mettre la pression

Et si Lens fait le moindre faux pas si on gagne nos 3 derniers matchs contre des équipes qui n'ont quasi plus rien à jouer (Reims maintenu, Lorient quasi condamné, et Le havre sans doute maintenu avant de nous recevoir°? on passerait automatiquement devant Lens au classement, même un simple nul de Lens à Rennes, donc on finirait 6eme et peut être en EL la saison prochaine où on aura été en demi finale quand même cette saison!

Dernière modification par OMstarbest (04-May-24 22:03)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

04-May-24 22:07

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7804
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Theate fait du théâtre sans en avoir l'R


Can I play with madness ?

04-May-24 22:11

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9674
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

OMstarbest a écrit :

Les gars, je trouve que la victoire de Rennes est une bonne nouvelle pour nous en fait
Je m'explique:
Ils recoivent Lens notre principal concurrent!

Ah effectivement je savais pas que lens et Rennes s'affrontaient ,vu comme ça c'est une bonne chose


le football est injuste@Aulas

04-May-24 22:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

L'arbitrage de Metz - rennes est un sketch
Le rouge de mikautadze mon dieu ... j'espère vraiment qu'il sera annulé par la comission de discipline ... Kalimunedo et Theate méritent des suspensions pour leur cinéma tout au long du match

04-May-24 22:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17315
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

yassa13 a écrit :

comment c'est possible ?

https://twitter.com/touilleur/status/17 … 7170507783

Dans un monde idéal tu mets jaune au rennais pour simulation. Au pire tu mets jaune aux deux joueurs pour l'attitude hostile du messin, même s'il y a 3x rien. Mais rouge, c'est un scandale. Et évidemment jamais la commission ne désavouera cette tanche de Buquet.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous