04-May-24 00:31

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4542
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement


La routourne va tourner

Annonce



04-May-24 00:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88742
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Général-Lee a écrit :

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement

je vois en lensois qui couvre .

https://zupimages.net/up/24/18/h3hh.png

dans tous les cas ça méritait un contrôle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-24 05:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Nious a écrit :

C est quoi ce but refusé à Lorient la?

Ligue 1 a écrit :

59 Coup-franc pour Lorient dans l'axe à 25 mètres du but. Faute dans la surface de la part de Bakayoko.

L'Équipe a écrit :

62' Les Lensois s'en sortent bien alors qu'ils venaient d'encaisser un but. Monsieur Pignard avait sifflé peut de temps auparavant une faute qui semblait vraiment légère.

04-May-24 05:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement

je vois en lensois qui couvre .

https://zupimages.net/up/24/18/h3hh.png

dans tous les cas ça méritait un contrôle.

Pignard siffle avant, de toute façon.

04-May-24 06:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement

je vois en lensois qui couvre .

https://zupimages.net/up/24/18/h3hh.png

dans tous les cas ça méritait un contrôle.

Pignard siffle avant, de toute façon.

Nan mais la c’est absolument fou … d’ailleurs les lorientais sont hyper respectueux (ou resigné) mais faut vraiment qu’on nous donne des explications

04-May-24 06:44

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Pytheas83bm a écrit :

pas de faute pas de hj...

https://twitter.com/le_stade/status/1786493105618800701

pignard il faut qu'il refasse un stage en L2.

Je suis sûr qu'il voit la poussette du Lensois sur le Lorientais et qu'il s'embrouille dans sa tête et siffle faute. C'est grave pour Lorient. Ça va en rester là ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

04-May-24 11:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32563
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Général-Lee a écrit :

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement

Possible
Mais il siffle avant

Etrange vraiment


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 11:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32563
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Lille - Lyon ce soir

Les lyonnais qui ont gagné contre Brest et Monaco, ils ont su gérer leur gros calendrier de fin de saison.

Ils iront ensuite à Clermont et Strasbourg, espérons que les lillois puissent leur tenir tête, ça me ferait chier de finir derirère eux.


Rennes qui ira à Metz également à 19h.
Ils recevront ensuite Lens et iront à Reims.


2 matchs à l'extérieur pour Lyon et Rennes et 1 seul à domicile (tout comme l'OM).


Le Lens-Rennes de la semaine prochaine peut être très interessant pour nous.


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 11:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18237
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Lille - Lyon ce soir

Les lyonnais qui ont gagné contre Brest et Monaco, ils ont su gérer leur gros calendrier de fin de saison.

Ils iront ensuite à Clermont et Strasbourg, espérons que les lillois puissent leur tenir tête, ça me ferait chier de finir derirère eux.


Rennes qui ira à Metz également à 19h.
Ils recevront ensuite Lens et iront à Reims.


2 matchs à l'extérieur pour Lyon et Rennes et 1 seul à domicile (tout comme l'OM).


Le Lens-Rennes de la semaine prochaine peut être très interessant pour nous.

Lundi soir , 21h.

Aujourd’hui

15h : Le Havre - Strasbourg
17h : Monaco - Clermont
19h : Metz - Rennes
21h : Brest - Nantes

Dernière modification par Mido57915 (04-May-24 12:13)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-May-24 12:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11431
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Lille - Lyon ce soir

Les lyonnais qui ont gagné contre Brest et Monaco, ils ont su gérer leur gros calendrier de fin de saison.

.

Merci l'arbitre contre Brest.
C'est plus facile quand à chaque fois que t'es en difficulté l'arbitre te sauve la peau. Donc tu n'es pas largué et reste motivé. S'ils avaient perdu contre Nice, Nantes et Brest (les 3 matchs volés) ils auraient pas eu le même visage contre Monaco car plus rien à espérer


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-May-24 12:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88742
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

algeria95 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je crois qu'il y a hors jeu du joueur qui mousse le ballon sur la ligne.. malheureusement

Possible
Mais il siffle avant

Etrange vraiment

surtout que quand on regarde le déplacement de tous les joueurs individuellement, c'est une des actions les plus propres qui puisse se voir dans une surface.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-24 14:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 558
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Petite question (voire grosse question) : au crépuscule de la saison, vous pensez quoi du passage à 18 clubs ? Que le niveau s'est densifié ? Que les joueurs sont moins cramés ? Qu'il y a plus de spectacle ? J'avoue que je regarde quasiment que l'OM, donc mon avis est assez peu représentatif. J'ai l'impression que ça s'est grandement densifié, que les entraîneurs prennent plus de risques, mais par contre j'ai l'impression que niveaux blessures et fatigue ça n'a rien changé du tout.

04-May-24 16:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32563
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Just Blaaaaze a écrit :

Petite question (voire grosse question) : au crépuscule de la saison, vous pensez quoi du passage à 18 clubs ? Que le niveau s'est densifié ? Que les joueurs sont moins cramés ? Qu'il y a plus de spectacle ? J'avoue que je regarde quasiment que l'OM, donc mon avis est assez peu représentatif. J'ai l'impression que ça s'est grandement densifié, que les entraîneurs prennent plus de risques, mais par contre j'ai l'impression que niveaux blessures et fatigue ça n'a rien changé du tout.

Perso j'aime bien, c'est élitiste, le but d'une première division. Aucune équipe n'est réellement en dessous.

Après c'est vrai que le championnat va vite avec seulement 34 matchs, mais bon c'est aussi une question d'habitude.


Ce que je trouve dommage c 'est de ne pas avoir imité la Championship avec 22 clubs en L2, j'aurais adoré. Ca aurait permis de solidifer le monde professionnel de nos clubs francais, d'améliorer la formation avec plus de matchs donc plus de jeunes qui peuvent découvrir le haut niveau. Et pour le calendrier j'aurais fait jouer durant les trêves internationales.


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 17:05

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5755
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

But d’Ayew
Intervention de Gotrunk à prévoir…

😃


Think about the good times
And never look back

04-May-24 17:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31526
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Just Blaaaaze a écrit :

Petite question (voire grosse question) : au crépuscule de la saison, vous pensez quoi du passage à 18 clubs ? Que le niveau s'est densifié ? Que les joueurs sont moins cramés ? Qu'il y a plus de spectacle ? J'avoue que je regarde quasiment que l'OM, donc mon avis est assez peu représentatif. J'ai l'impression que ça s'est grandement densifié, que les entraîneurs prennent plus de risques, mais par contre j'ai l'impression que niveaux blessures et fatigue ça n'a rien changé du tout.

Je pense que c'est une très bonne chose et qu'on aurait jamais dû revenir à 20 clubs au début des années 2000. 20 clubs, c'est trop et ça affaiblit largement le niveau car chaque saison, tu as toujours une voire 2 équipes largement en dessous des autres. Angers l'an dernier, Dijon et Toulouse quelques saisons avant. Ce genre de matchs n'apportent absolument rien à la compétition car le niveau est beaucoup trop faible.

Là, tout le monde peut taper tout le monde et je trouve que le niveau est plus relevé et que ça joue beaucoup plus. Le championnat est beaucoup plus dense à mon sens, et c'est plus agréable de mon point de vue. 7 places européennes pour 18 clubs, je pense que c'est une bonne formule.

Enfin, cela libère des dates et ça fait plus de droits TV puisque il y a 2 parts en moins à distribuer. Non, vraiment, je valide. En plus c'est l'une des rares bonnes décisions prise par Laburne depuis qu'il est à la tête de la LFP.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-24 19:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32563
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Espérons une victoire Messine. 

Si victoire de Metz ; Clermont et Lorient ont 1 pied et demi en L2.


JHE est le pire président de l'histoire

04-May-24 19:15

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1569
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Faut une victoire nantaise ce soir pour sauver le coeff uefa, Brest en CL, ça serait terrible pour la L1.

04-May-24 19:19

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7804
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Il est bon celui-ci.... Y'a pas à chercher loin, je vote Georges


Can I play with madness ?

04-May-24 19:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10177
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Mikautadze il faut absolument qu'on le fasse on va s'en mordre les doigts si il va à Lyon par exemple

04-May-24 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88742
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2023-24

Just Blaaaaze a écrit :

Petite question (voire grosse question) : au crépuscule de la saison, vous pensez quoi du passage à 18 clubs ? Que le niveau s'est densifié ? Que les joueurs sont moins cramés ? Qu'il y a plus de spectacle ? J'avoue que je regarde quasiment que l'OM, donc mon avis est assez peu représentatif. J'ai l'impression que ça s'est grandement densifié, que les entraîneurs prennent plus de risques, mais par contre j'ai l'impression que niveaux blessures et fatigue ça n'a rien changé du tout.

il y avait des discours qui expliquaient que dans un championnat à 20 clubs, il était courant que deux d'entre eux n'étaient pas au niveau et passer à 18 le rendait plus dense, comme tu viens de l'expliquer.
or j'observe qu'il y a toujours deux équipes décrochées.
pour moi on a tout simplement laissé la place à l'uefa deux dates, afin de permettre le déroulement des nouvelles formules des coupes d'europe sans surcharger plus le calendrier.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous