Perrin première recrue !!!

Alain Perrin vient d’être nommé officiellement manager général de l’Olympique de Marseille.Cet homme de 46 ans a officié à Troyes depuis 1992 … club bien connu pour la grosse pression de son public et des medias (je me marre …)Il a réussi dans ce club bien connu pour ses grands joueurs et son palmarès pléthorique […]

Alain Perrin vient d’être nommé officiellement manager général de l’Olympique de Marseille.
Cet homme de 46 ans a officié à Troyes depuis 1992 … club bien connu pour la grosse pression de son public et des medias (je me marre …)
Il a réussi dans ce club bien connu pour ses grands joueurs et son palmarès pléthorique (je me marre …)

Alain Perrin a effectué toute sa carrière à Troyes, qu’il a amené de la quatrième division à la D1. Il a qualifié le club cette saison pour la coupe Intertoto.
C’est dire s’il a une forte expérience du haut niveau (je me marre …)

Il est vrai qu’il a bati l’ESTAC et a amené le club en D1. Travailleur acharné, adepte de la discipline de fer (ça promet à Marseille !!!), il n’a jamais été joueur professionnel … tout juste un bon amateur.
Avec son diplome d’entraineur, il est engagé au centre de formation de l’AS Nancy- Lorraine puis en prend la direction.
Direction qui l’amène à Troyes …
Angel Masoni, président de l’ESTAC, dit de lui: « C’est un énorme travailleur, intègre et d’une intelligence rare. Je lui laisserais mon entreprise sans soucis. Son défaut? Il est parfois impulsif. »
« Je crois aux valeurs du groupe, à l’importance de savoir vivre ensemble. Le corollaire est le respect de l’autre et des règles de vie strictes.
On dit de lui qu’il est d’une « exigence terrible ».

Certains joueurs ont mal supporté la discipline, les autres ont salué un homme qui a su révéler leur talent.

Alain Perrin assume tout. « Le principe est simple. Si l’équipe va mal, je serai désigné comme le seul fautif. Je demande donc à être l’unique responsable de l’équipe. » Il sillonne la France et l’Europe, va voir plusieurs fois un joueur repéré un jour ou l’autre. « Il a ses petites astuces, raconte un ami. Il dresse des listes de joueurs qui ont été exclus des centres de formation et les suit à la trace pendant des années. » Pour dégager le temps suffisant, Alain Perrin délègue à des adjoints qui conduisent en son absence les entraînements. Avec l’ouverture du « mercato », le marché d’hiver des transferts, Alain Perrin est déjà sur la route.

Espérons qu’il amènera de bons joueurs … malgré que ses moyens soient limités !!!