OM, prêt à tout

Si le bonheur est dans les prêts comme dit si bien Boeuf Mode, l’Olympique de Marseille est aujourd’hui un club qui nage dans le bonheur. Dernièrement, c’est Pancho Abardonado qui en a fait les frais: prêt d’un an sans option d’achat à Nice (ce qui prouve quand même qu’on y tient comme à Gregorini).Si on […]

Si le bonheur est dans les prêts comme dit si bien Boeuf Mode, l’Olympique de Marseille est aujourd’hui un club qui nage dans le bonheur. Dernièrement, c’est Pancho Abardonado qui en a fait les frais: prêt d’un an sans option d’achat à Nice (ce qui prouve quand même qu’on y tient comme à Gregorini).
Si on compte Borios et Deschamps (et les 4 autres qui devraient bientôt s’exiler), nombre de jeunes de CFA ont eu le billet « va voir ailleurs si j’y suis » alors même qu’en début de saison, Bouchet/Perrin affirmait vouloir donner leur chance aux jeunes.
Leur chance, OUI mais pas à l’OM, il fallait comprendre …

Tout jeune footballeur rêve de joueur dans le plus grand club de France (20.000 spectateurs pour un Bordeaux-OM en amical soit bien plus que la finale du Trophée des champions).
Mais en ne titularisant aucun d’entre eux, combien vont prendre le risque de venir ici ???
peu à mon avis …
mais c’est à vérifier !!!