OM-Lyon: le bon nul

Il n’est pas à la portée de n’importe quelle équipe de mettre les quenelles dans cet état. Capaca qui défend avec les mains, Carriere en arrière latéral, Anderson blessé, Juninho danseuse de chevilles, …Seul Coupet a été bon. Lyon a eu une occasion sur une erreur et n’a pas eu d’occaz dans le jeu. Les […]

Il n’est pas à la portée de n’importe quelle équipe de mettre les quenelles dans cet état. Capaca qui défend avec les mains, Carriere en arrière latéral, Anderson blessé, Juninho danseuse de chevilles, …
Seul Coupet a été bon. Lyon a eu une occasion sur une erreur et n’a pas eu d’occaz dans le jeu. Les Phocéens ont été très aggressif à l’instar de la grande époque.
Fernandao confirme le grand joueur qu’il est. Beaucoup de passes, des occasions. Dos Santos en maitre de couloir qui a fait plier le milieu Aulasien. Celestini qui fait le liant au milieu de terrain, qui frappe de superbes corners et coup-francs. Captain Leboeuf interceptant tous les ballons, frappant un magnifique coup-francs sur le poteau. Ecker extraordinaire et de plus en plus enthousiasmant. Van Buyten qui a muselé les Govou/Anderson inexistants. Piotr et Hemdani qui ont étouffé le milieu Lyonnais.

Beaucoup d’occasions, un match à sens unique !!!
Alors bien sûr, on va avoir droit aux « l’OM blesse volontairement les adversaires » [Aulas a déjà commencé à la mi-temps – ce mec est detestable et ferait passer feu-Bez pour un saint].
Les Lyonnais ont été DEPASSES !!!
aux fraises !!!
à la traîne !!!

Marseille a mérité la victoire mais a obtenu le nul.
Perrin peut -être satisfait et nous aussi.