OM : El Arabi pour remplacer Brandao ?

A la recherche d’un avant-centre efficace pour palier le départ de Brandao, l’OM et le stade Malherbe de Caen auraient, selon le journal La Marseillaise, entamé des discussions lors de la 38ème et dernière journée de championnat afin de régler au plus vite le transfert de Youssef El Arabi. Pour sa première saison en Ligue […]

A la recherche d’un avant-centre efficace pour palier le départ de Brandao, l’OM et le stade Malherbe de Caen auraient, selon le journal La Marseillaise, entamé des discussions lors de la 38ème et dernière journée de championnat afin de régler au plus vite le transfert de Youssef El Arabi. Pour sa première saison en Ligue 1, le jeune international marocain a affolé les compteurs en inscrivant 17 buts en championnat, de quoi attiser les convoitises.

Les dirigeants malherbistes ne s’opposeront pas à au départ du joueur en cas d’offre à la hauteur du talent que Youssef El Arabi aura su montrer cette saison, à savoir 8 millions d’euros. « S’il est demandé par un club plus huppé et plus riche que nous et que ce club ne se moque pas du Stade Malherbe, alors oui, il partira« , a déclaré le président Jean-François Fortin.

Youssef El Arabi serait une bonne solution de repli si les dirigeants marseillais n’arrivaient à conclure le dossier prioritaire de Didier Deschamps : Alberto Gilardino.