Le père Noël est une ordure?

Voici venu le temps des doutes, des remises en question, des « si ma tante en avait… », des interrogations perplexes! Alors on bafoue, on conspue, on vilipende… A cet égard, on roule dans la fange le rital au physique paradoxalement parfait pour jouer dans une pub de Monsieur Propre mais que visiblement on avait immergé trop […]

Voici venu le temps des doutes, des remises en question, des « si ma tante en avait… », des interrogations perplexes! Alors on bafoue, on conspue, on vilipende… A cet égard, on roule dans la fange le rital au physique paradoxalement parfait pour jouer dans une pub de Monsieur Propre mais que visiblement on avait immergé trop tôt dans le grand bain! Du reste, sa communication, dimanche avec le portier croate avoisinait le néant… Et alors on s’interpelle sur la compétence réelle de Bébert le cancre las et sur son aptitude à fréquenter des bancs pas forcément publics…
Mais déjà les adorateurs de chouchen investissent le vieux port! Leur galette à eux, ce serait trois points au Vélodrome! Tellement qu’il s’rait heureux, le p’tit père Le Graët, y f’rait dans son froc… On va quand même pas lui faire ce plaisir au vilain papa Noël!