Des canaris aux hormones

Il porte le n°11, comme les plus grands. C’est LE tueur qu’il manquait a l’OM. Il est capable de renverser un match a lui tout seul. C’est la nouvelle recrue et avec lui les buts coulent a flot… TORRISI !! Voilà un match qu’on tient bien, à 1-0. Apres une intrusion maline dans la cage […]

Il porte le n°11, comme les plus grands. C’est LE tueur qu’il manquait a l’OM. Il est capable de renverser un match a lui tout seul. C’est la nouvelle recrue et avec lui les buts coulent a flot… TORRISI !!
Voilà un match qu’on tient bien, à 1-0. Apres une intrusion maline dans la cage des canaris de dalmat, celui-ci donne l’avantage aux olympiens de belle maniere. On sent que le match s’emballe.
Mais le canari ne se laisse pas plumer si facilement, et hélas 3 buts assez grotesques plus tard, le match est plié. S’ensuit un pétage de plomb général, Emon sort Alfonso (et ne rentre pas Fernandao, on cherche toujours un ballon recupéré de la tete par l’om en deuxieme mi-temps, sans succès), Runje s’en prend violemment au poteau d’un coup de tete bien ajusté (il doit en avoir marre de voir se succéder les chevres dans sa défense, on le comprend), Andre Luiz cherche son jeu (voilà un joueur qui passe souvent tres pres de marquer… mais qui au final rate souvent le dernier geste).
Bref cet OM est à vite oublier, et je propose le goudron et les plumes (de canari) pour Torrisi. Tous nos regards doivent désormais se porter sur la coupe de france, en essayant quand meme d’eviter la zone des relegables. Le bilan en championnat de l’om depuis quelques matches n’etant pas folichon. Ressaisis-toi, OM !