Comptes et légendes du Vieux Port XXXVII

OPPOSITION NORD-SUD Dimanche 16 :  »Parquer les supporters n’est pas une solution. » a déclaré notre Bouchet préféré, évoquant les mesures mis en oeuvre lors du dernier match à Bordeaux. Il est vrai qu’il est inadmissible que les aficionados phocéens en déplacement soient traités comme s’il s’agissait d’un troupeau de bovins destinés au marché à bestiaux. […]

OPPOSITION NORD-SUD

Dimanche 16 :

 »Parquer les supporters n’est pas une solution. » a déclaré notre Bouchet préféré, évoquant les mesures mis en oeuvre lors du dernier match à Bordeaux. Il est vrai qu’il est inadmissible que les aficionados phocéens en déplacement soient traités comme s’il s’agissait d’un troupeau de bovins destinés au marché à bestiaux.

Lundi 17 :

Tout arrive à qui sait attendre. José Delfim est de retour à la Commanderie. On se souvient, le garçon était arrivé blessé à l’OM sous l’ère Tapie puis avait collectionné les pépins avec à peu près toutes les parties du corps. Paraît d’après sézigue, qu’il aurait atteint sa meilleure forme pendant la dernière Coupe du Monde. Çà nous fait une belle jambe…

Mardi 18 :

« L’objectif est d’être dans les cinq premiers, mais pas de terminer cinquième. Franchement, si nous occupons la tête d’affiche nous n’allons pas faire exprès de redescendre. » a révélé Chapuis. Il est drôle Cyril ou il le fait exprès ?

Mercredi 19 :

« C’est un jeune joueur de 19 ans, qui évolue au B93 Copenhague (D1) » a indiqué Jean-Philippe Durand rapport au milieu danois Tem Hansen qui effectue actuellement des essais à la Commanderie. Pendant ce temps-là, le baveux l’Equipe a été condamné pour diffamation envers Bob le Flambeur. Çà leur apprendra à tourner sept fois leur plume dans l’encrier aux scribouillards parigots…

Jeudi 20 :

« Vu la claque reçue, nous étions restés longtemps dans le vestiaire à discuter car ça allait très mal. » a avoué Ecker en évoquant le séisme du match aller face aux Dogues. Johnny, plus qu’une claque, c’était bel et bien une fessée mémorable que vous aviez subi, toi et les tiens, chez tes anciens collègues…

Vendredi 21 :

 » A tout moment l’équipe peut se réveiller et faire une surprise. » a dit VB le bon géant en causant de la formation lilloise. Puisse-t-elle rester encore un match sous somnifère. C’est tout le mal qu’on lui souhaite…

Samedi 22 :

L’équipe pour affronter la meute de Puel devrait ressembler à çà :

Runje

Van Buyten, Leboeuf, Ecker

Meïté, Johansen, Gafour, Olembe, Dos Santos

Bakayoko, Chapuis

Remplaçants : Carrasso, Fernandao, J. Perez, Sakho, Sytchev