Mercato OM - Le dossier Laurienté relancé ?

Le dossier Laurienté relancé ?

Armand Laurienté

L’OM viserait Armand Laurienté pour l’été prochain. Sassuolo réclamerait 30 millions d’euros, le double de sa valorisation l’été dernier.

L’OM préparerait déjà le mercato estival. Selon le média italien Sassuolonews, le club phocéen s’apprête à repartir à l’assaut d’Armand Laurienté, ailier de 27 ans formé à Rennes et arrivé à Sassuolo en 2022 pour 10 millions d’euros, en provenance de Lorient.

Marseille et Galatasaray avaient déjà tenté leur chance l’été dernier pour 15 millions. Mais cette fois, il faudra débourser le double. Sassuolo réclamerait 30 millions d’euros pour son joueur, décisif dans la remontée du club en Serie A la saison passée.

Une piste de De Zerbi ?

« Nous allons essayer de conserver tout le monde l’été prochain. Certains ne partiront que si nous recevons des offres très élevées », a déjà prévenu Giovanni Carnevali, le manager général de Sassuolo.

Le joueur plairait particulièrement à Roberto De Zerbi, qui resterait attentif aux performances des Neroverdi, son ancien club. Et compte tenu des excellentes relations entre l’OM et Sassuolo, illustrées par les transferts récents de Koné, Bakola et Garcia, le dossier pourrait être facilité. Mais certainement pas au point de faire des cadeaux sur le prix…


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !