Igor Paixão est impatient de disputer le match contre le Sporting. Le Brésilien affiche de la confiance, mais a aussi conscience de la qualité des Portugais.
Contre l’Ajax Amsterdam, il y a trois semaines, Igor Paixão a fait taire ses détracteurs. Le Brésilien a montré qu’il retrouvait progressivement ses sensations après sa longue blessure. Le joueur n’en aborde pas moins le match contre le Sporting avec humilité.
« Quand on fait un bon match, on veut toujours recommencer. Ce ne sera pas différent. Nous allons maintenir cette séquence, garder la même concentration du début à la fin. Ce sera un match difficile, mais nous allons mettre en pratique tout ce que nous avons travaillé pour que cela se déroule naturellement », a-t-il confié en conférence de presse.
Paixão croit que l’OM dispose d’une équipe capable d’obtenir sa qualification pour le tour suivant de la Ligue des Champions. Ce qui ne signifie pas que c’est gagné d’avance.
« Je pense que c’est possible. Nous avons un excellent effectif, de très bons joueurs et un grand entraîneur. Cette confiance, nous la ressentons tous. À nous de la traduire sur le terrain et de profiter du match du début à la fin », a-t-il poursuivi.
L’ailier entend s’appuyer sur la confiance pour continuer à progresser : « Avec l’expérience, les victoires viennent naturellement. C’est important de continuer ainsi, en Ligue des Champions comme en Ligue 1. Je suis heureux de ce que l’équipe montre, de ce que le coach propose. Cela nous donne beaucoup de confiance pour la suite. »
Paixão a enfin évoqué sa forme physique. Le joueur pense être sur la bonne voie grâce au travail réalisé à la Commanderie : « Je me sens bien physiquement grâce au coach. Il m’a permis de retrouver du rythme rapidement. Je suis prêt à jouer tous les trois jours. Il faut bien récupérer, bien s’alimenter, et je remercie tout le staff et mes coéquipiers pour leur soutien. Cela m’a redonné confiance. »
Depuis son arrivée, Paixão a disputé sept matchs avec l’OM, pour trois buts et deux passes décisives. Le joueur semble progressivement retrouver son niveau de Feyenoord.








