Kondogbia : « Je voulais retrouver quelque chose qui bouillonne en moi »

Geoffrey Kondogbia est revenu sur son choix de rejoindre l’OM, lors de l’été 2023. Le milieu de terrain a notamment apprécié porter le brassard de l’équipe olympienne.

Geoffrey Kondogbia © Icon Sport

Au micro du Canal Football Club, Geoffrey Kondogbia a commenté sa décision de rejoindre l’OM, lors du dernier mercato estival : « Je sortais de quatre, cinq mois où j’avais un petit peu moins de temps de jeu, et je voulais retrouver quelque chose qui bouillonne en moi, quelque chose qui me redonne cette envie tous les matins de donner le meilleur de moi-même, cette exigence-là, et je savais que j’allais la retrouver ici, parce que je ne voulais pas m’endormir », a-t-il expliqué.

« Porter le brassard, ça a été un honneur »

L’ancien Madrilène n’a pas été déçu. Et il a même été nommé capitaine sur certains matchs en l’absence de Valentin Rongier : « Porter le brassard, ça a été un honneur, une grande fierté. D’autant plus que c’était la première année de ma venue. C’est une responsabilité que je prends tous les jours, parce que ça me permet de rester en vie », a-t-il poursuivi.

Geoffrey Kondogbia a malheureusement souvent été gêné par les blessures. Il a pris part à 32 matchs depuis son arrivée.

Un article lu 1596 fois