K. Diawara : « J’ai été surpris que l’OM mise sur Moumbagna »

Kaba Diawara a commenté les débuts de Faris Moumbagna à l’OM. Le sélectionneur de la Guinée a admis avoir été surpris que les dirigeants phocéens misent sur lui.

Faris Moumbagna © Icon Sport

En janvier, l’OM a misé 8 millions d’euros pour s’attacher les services de Faris Moumbagna, qui évoluait à Bodo/Glimt en Norvège. Kaba Diawara a donné son sentiment sur le niveau de l’international camerounais (2 sélections) : « C’est impossible de le juger. Pour tout vous dire, je ne le connaissais pas avant qu’il ne signe à Marseille. J’ai été surpris que l’OM mise sur un joueur comme lui. Après, il faut laisser sa chance au produit. Ce n’est pas évident, il joue peu, il souffre de la comparaison avec Aubameyang. On lui discerne quelques atouts, mais aussi pas mal de défauts. Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise », a-t-il confié à La Provence.

Depuis son arrivée, Moumbagna a pris part à 12 matchs, dont 5 comme titulaire. Il a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive. La Provence lui a attribué une note de 1/10 pour le match disputé contre Benfica (1-2) à Lisbonne.

Un article lu 4997 fois