Gasset : « Mbemba s’est sacrifié »

Jean-Louis Gasset a livré son analyse du match Benfica-OM (2-1). Le technicien a souligné le gros travail réalisé par ses joueurs.

Jean-Louis Gasset, OM © Icon Sport

Face au micro de RMC Sport, Jean-Louis Gasset a maintenu un discours positif, après la défaite concédée contre Benfica. Le technicien y croit pour le retour : « Si tout est possible ? Bien sûr. On est en vie. À 2-0, on n’était pas très bien, on avait beaucoup d’éléments contraires. On a perdu Quentin Merlin sur une entorse de la cheville. Chancel Mbemba (qui revient de blessure, NDLR) ne pouvait plus, donc il s’est sacrifié, ce sont des choses à relever. Mais on a fait une dernière demi-heure pleine de qualité, d’orgueil, d’envie, pour dire qu’on ne veut pas quitter cette compétition. » Il pense que l’équipe a tenu le cap fixé avant le match : « On avait dit de faire un score qui était confortable. C’est vrai qu’on a perdu le match. Mais on est en vie et devant nos supporters, on va tout donner avec eux », a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Marseillais disposent d’une semaine pour récupérer et panser les plaies en vue du match retour. Le match prévu en Ligue 1 ce weekend a été décalé.

Un article lu 9345 fois