Douillet suspecte des magouilles des dirigeants marseillais

David Douillet a donné son avis sur la situation de l’OM. L’ancien ministre des Sports ne comprend pas le recrutement et s’interroge sur les gros montants dépensés sur des joueurs moyens.

David Douillet © Icon Sport

Dans les Grandes Gueules du Sport, David Douillet n’a pas mâché ses mots sur les choix de recrutement de l’OM. L’ancien judoka est étonné de voir d’aussi grosses dépenses sur des joueurs moyens. « Les joueurs de l’OM ne sont pas mauvais, mais le recrutement est un flop total. Et c’est ça qui est honteux à Marseille, a lâché le double champion olympique sur RMC Sport. L’OM, c’est quand même le deuxième budget de la Ligue 1 avec 270 millions d’euros et se planter à ce niveau-là, avoir acheté des joueurs entre 20 et 25 millions d’euros pour des joueurs qui clairement ne les valent pas, on peut se poser des questions. Moi ça me chagrine et ça me titille les oreilles, c’est bizarre ces gros transferts pour des joueurs aussi moyens. On a le droit de se poser des questions, car les résultats sont moyens pour un club comme Marseille. Des joueurs comme Henrique, Garcia ne sont pas à la hauteur de l’OM. Je suis étonné de la validation de ces transferts par Pablo Longoria, il faut rappeler qu’il a été agent avant. Personne ne se pose la question sur les montants de ces transferts de joueurs aussi moyens ? »

Pour rappel, une enquête interne a été menée il y a quelques mois et a totalement disculpé Pablo Longoria et son entourage. Espérons plus de justesse dans les choix prochains.

Un article lu 12314 fois