Cinq blessés de retour contre le PSG ?

Jean-Louis Gasset pourrait finalement compter sur le retour de plusieurs éléments annoncés sur le flanc face à Paris.

Leonardo Balerdi, OM (2) © Icon Sport

Alors que le crainte principale était de ne pouvoir aligner un onze compétitif face au leader de la Ligue 1, dimanche soir (20h45), l’Olympique de Marseille voit quelques joueurs revenir en forme, après le Suisse Ulysses Garcia. Selon les informations relayées par RMC, Leonardo Balerdi et Pape Gueye semblent finalement prêts à débuter la rencontre, après avoir été touché aux adducteurs pour le premier et au mollet pour le second. Aucun risque ne sera pris, précise le média, mais l’Argentin pourrait venir renforcer une défense qui semblait décimée en milieu de semaine, n’en déplaise à Stéphane Guy.

Pour Samuel Gigot, un point sera fait ce vendredi à l’entraînement, mais le Tricolore de 30 ans pourrait lui aussi être apte. Enfin, d’après L’Equipe, le milieu défensif Jean Onana est sur la voie du retour, même si sa participation au match face au PSG n’est pas assurée à 100%. A noter enfin que Valentin Rongier a repris la course et pourrait rejouer avant la fin de la saison.

De bonnes nouvelles, en somme, alors que l’OM n’est absolument pas favori de la rencontre mais doit faire de son mieux pour recoller aux équipes de tête en championnat.

Un article lu 2631 fois