Rongier : « Mon genou commence à me laisser tranquille »

Sur le flanc depuis plusieurs mois en raison d’une entorse au genou, Valentin Rongier s’est exprimé sur son état de santé.

Valentin Rongier, OM © Icon Sport

Comme son partenaire Leonardo Balerdi, qui a été aussi interrogé par de jeunes supporters, Valentin Rongier a répondu aux questions des minots. Le sujet de sa blessure est venu sur la table. « Je fais tout pour, je fais le maximum tous les jours à l’entraînement. Ce matin j’étais au club encore à 9h et je fais mes séances, j’essaie d’être le plus professionnel possible et j’espère beaucoup revenir avant la fin de la saison. Mon genou commence à me laisser tranquille et je sens vraiment que ça va mieux donc j’espère que ça va continuer comme ça pour pouvoir terminer la saison avec mes coéquipiers« , a détaillé le capitaine marseillais.

Avant, lui aussi, de s’exprimer sur son avenir et sur une éventuelle fin de carrière en Provence. « Pourquoi pas, je me sens très bien ici. En plus d’être un club exceptionnel, c’est une belle région, il y a tout pour être heureux ici. En vérité, il y a la mer, il y a la montagne, il y a le soleil. Donc je suis très bien ici et pourquoi pas. Maintenant, dans le foot, il y a aussi des opportunités parfois qu’il ne faut pas rater, comme moi je n’ai pas raté celle de venir à l’OM. Peut-être que j’en aurai d’autres qui vont se présenter à moi, mais on est très heureux ici.« 

Un article lu 1622 fois