Tudor évoque ses retrouvailles avec Guendouzi

Nouvel entraîneur de la Lazio, Igor Tudor retrouvera Mattéo Guendouzi, qu’il a eu sous ses ordres à l’OM lors de la saison 2022-2023.

Mattéo Guendouzi Lazio © Icon Sport

Libre depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière, Igor Tudor va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière d’entraîneur du côté de la Lazio. « Venir entraîner un club prestigieux comme la Lazio, tout le monde veut le faire. C’est une équipe prestigieuse, avec de bons joueurs, avec des supporters spéciaux, on ne peut pas refuser un défi comme celui-là. Je pense qu’on peut faire de belles choses, il faut qu’on se mette à travailler, avec intelligence, car je viens après un entraîneur qui prônait un certain type de football. J’ai mon style de jeu, il faudra un peu d’adaptation et de temps. J’ai un groupe sain, qui travaille bien, à moi de transmettre le plus rapidement les idées que j’ai en tête« , a confié le technicien croate en conférence de presse.

« Mattéo, c’est un winner »

L’ex-défenseur central de la Juventus a ensuite été interrogé sur ses retrouvailles avec Mattéo Guendouzi. « Je n’ai pas encore vu Mattéo, mais c’est un winner, a-t-il lancé. Il a cette mentalité extraordinaire dont on a besoin dans un club comme celui-ci, en particulier dans une ville comme Rome qui est très exigeante. »

Lorsqu’il était sur le banc de l’OM, Tudor ne semblait pas être très fan du profil de l’ancien Gunner.

Un article lu 1264 fois