Guendouzi pour remplacer Griezmann

Mattéo Guendouzi a été appelé par Didier Deschamps pour remplacer numériquement Antoine Griezmann, touché à une cheville.

Mattéo Guendouzi Équipe de France © Icon Sport

Novembre 2022 : c’est la dernière fois que Mattéo Guendouzi a été appelé en Équipe de France. Et c’était naturellement, durant la Coupe du Monde au Qatar. Didier Deschamps met donc fin à plus d’un an de disette pour le futur-ex-joueur de l’OM… Cette convocation faite suite au forfait d’Antoine Griezmann. En délicatesse avec une cheville, le vice-capitaine des Bleus va manquer son premier match en sélection depuis juin 2017 ! En effet, Grizou a pris part aux 84 derniers matchs disputés par l’Équipe de France.
Le malheur des uns fait donc le bonheur des autres. Les bonnes performances de Guendouzi, du côté de la Lazio, lui permettent ainsi d’espérer revêtir la (nouvelle) tunique des Bleus. Qu’il en profite, car à son retour du côté de Rome, c’est un autre genre de retrouvailles qui l’attend…

En effet, le site officiel de la Lazio vient d’annoncer le nom de son nouvel entraineur : Igor Tudor. Ambiance garantie !

 

De quoi laisser espérer un retour de notre milieu à l’OM cet été ? Qui sait ? Sur un malentendu, ça peut marcher…

Un article lu 1395 fois